Dites moi qui vous êtes?

Bonjour les Guitaristes!

Vu que ce forum a l'air très simpa. Je voulais savoir à quel type de guitaristes j'ai affaire. Si vous êtes plutot des ..Vieux! Je veux dire des Expérimentés, ou bien plutôt des intermediaire? Ou des débutant?!

* Puis vous pratiquez comment?
Conservatoire ou tout seul?

* vous jouez quel style?

* Et vous avez un groupe?

Merci!!

une.pianiste
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 02 Fév 2006, 15:36
une.pianiste a écrit :

Pourquoi etre aussi etonné en posant cette question ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

NiKoRn69
Citation:
Euh, je crois qu'il existe deja un topic dans ce style là pour se présenter mais je suis pas sûre, t'as cherché pour voir si ça existait deja avant de creer un nouveau topic ?

MDR, Voici la reponse universelle du forum. Sa marche sur tout les topics, peut importe le sujet !!!!

Sinon heureusement que c'est un forum sur la guitare, parce que y a de quoi si perdre. enfin bref je vais te repondre:
Je suis plutot jeune, asse experimente....
Comment je pratique? HAaa si tu savais...
Quel style? jsuis asse souple dans mon repertoire...
Est ce que je pratique en groupe? oui parfois...

voila
@+
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 02 Fév 2006, 16:31
Hello,

Ici tu trouveras de tout. C'est un formidable mélange de guitaristes de tous univers. C'est ce qui fait la richesse de ce forum.

Il y a donc ici des amateurs débutants, intermédiaires ou de niveau avancé et aussi des professionnels.

Internet permet de créer des rencontres et donne lieu à des échanges qui n'auraient sans doute jamais eu lieu dans d'autres circonstances.

Mais sont présents aussi des Luthiers. Bref tout un petit monde autour de notre instrument favori.

Guitare-Live aussi permet de faire des duos ou de jouer en groupe à distance (c'est beau toute cette débauche de technologie ). Ou encore mieux de se faire coacher par un guitariste plus avancé que soi pour travailler la guitare ensemble et dans la bonne humeur.

Voilà, voilà,

PS : J'ai quelques cheveux blancs ! Serait je déjà vieux

Hackett, guitariste éternel débutant
fredericc
Hackett a écrit :

Hackett, guitariste éternel débutant

Tu est trop modeste Hackett...
FRIEDYAM
Alors voilà,

Moi pour te familiariser avec ce forum, je t’indique le moyen de regarder les réponses à tes questions.

Donc, dans la barre de tache en dessous de ma signature, tu clic sur DEFIS, ensuite tu clic sur les liens en dessous de mon avatar… Tu auras les réponses à tes questions.

Alors maintenant, à moi de te poser des questions :

Tu est du sexe féminin ???

Tu joue du piano ???

Alors, j’ai ma femme qui joue depuis peu du piano, elle cherche une correspondante pianiste sur le net, serais tu intéressée ???

Musicalement,

FRIED
L'INTELLIGENCE, C'EST COMME LES PARACHUTES… QUAND ON EN A PAS, ON S'ECRASE !!!... (Pierre DESPROGES).

Ch'uis c-n, mais p----n, j'aime ça !!!... (Michel COLUCCI).

Le silence, c’est l’indifférence, face à l’insolence, mais il n’en est pas moins que l’insubordination, m’insupporte à la longue…(Moi).

Faire une recherche approfondie sur eBay:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Naissance de ma TéLé-Caméléon:
Une ST-Caster en projet

Bonjours,

Je dirais que je suis Intermédiaire, je joues seul, et en groupes... Je joues du blues, flamenco, jazz, rock, québécois, ska, punk, folk, arabe musique, salsa, musique du monde, métal etc... Présentement je compose...mais je n'est pas de groupe!

-Élisabeth
Éli...«Au Carnaval, la monde est fouuuuu, je bois, tu câles, comme un trouuuu, tout ce que j'aval du caribouuuu...»-Pépé

haha! La pub du siècle, vive le Bloc!! ;
http://www.bloc.org/archivage/(...)n.mp3
MysticalPotatoe
tu joues du quebecois ?! excellent je connaissais pas ca ^^

sinon moi je... euh... nan, moi je suis pas interessant
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
NiKoRn69
NovemberRain a écrit :

Ro l'autre y fait son timide
topdawg
  • topdawg
  • Special Total utilisateur
débutant, pas de conservatoire ni de cours, styles: classique et quelques trucs folk américains, et pas de groupe.
Je crois bien que j'ai répondu à tout.
wollff
  • wollff
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    wollff
    le 03 Fév 2006, 13:20
une.pianiste a écrit :
Bonjour les Guitaristes!

Vu que ce forum a l'air très simpa. Je voulais savoir à quel type de guitaristes j'ai affaire. Si vous êtes plutot des ..Vieux! Je veux dire des Expérimentés, ou bien plutôt des intermediaire? Ou des débutant?!

* vous jouez quel style?

Merci!!

une.pianiste

J'avais pas répondu donc je vais le faire, je suis débutante, j'essaye d'apprendre seule, pour le style ben je joue ce que je peux donc des trucs faciles plutôt style folk pour le moment, et j'ai pas de groupe, de toute façon je suis loin d'avoir un niveau suffisant pour faire un groupe.
Well I got this guitar and I learned how to make it talk. B. S.

cliquez un coup sur ce lien svp : http://www.animals-superstars.com/photo-44016.html

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=17495

http://stargate.easyforum.fr
NovemberRain a écrit :

Oui, oui je joues du Québécois...mais pas n'importe quel Québécois (donc PAS du Céline Dion, Garou etc... (c'est pas mon genre de musique )) Mais plutôt des groupes plus ou moin connu ayeurs que dans le québec... Comme les Cowboys Fringants (www.cowboysfringants.com (il commence à se faire connaître en france (partition TRRRRRÈS facile à apprendre à la guitare pour des débutants...)) Pépé et sa guitare (www.pepeetsaguitare.com (lui côté guitare, pour la plupars c'est assez impressionnant et de niveau Intermédiaire, quelque facile...et quelques'unes difficiles)) ou il y a encore; mononc'serge (métal), La balconade (www.labalconade.com) etc... Je ne les nommerai pas tous, parce que je suis la seul à les connaître...pis que sa va être long...lol! C'était juste pour dire qu'il y a des la musique pour tout les goût...lol!

Pis, je suis sûr que tu n'es pas si peu interressant que ça...informe nous... on va jugez par nous même

-Élisabeth
Éli...«Au Carnaval, la monde est fouuuuu, je bois, tu câles, comme un trouuuu, tout ce que j'aval du caribouuuu...»-Pépé

haha! La pub du siècle, vive le Bloc!! ;
http://www.bloc.org/archivage/(...)n.mp3
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 07 Fév 2006, 09:43
une.pianiste a écrit :

* vous jouez quel style?

une.pianiste

Salut je suis plutôt guitariste basse. J'ai appris tout seul, je joue tous les styles, et j'ai plusieurs groupes dont un : www.superdogmusic.net

ça va j'ai bien répondu?
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le 10 Fév 2006, 16:09
une.pianiste a écrit :
Bonjour les Guitaristes!

* vous jouez quel style?

Merci!!

une.pianiste

Qui je suis? mes reponses:

- je ne porte que des strings
- le style: j'adore le collé serré avec mon partenaire
- technique: je vibre bien
- en groupe: oh oui j'adore ca!
- niveau: experte