Discussion sur les EXPLORER!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Limulus
Jimi H a écrit :
mais juste je voudrai bien l'essayer mais est ce que l'on est obligé de jouer ds cette position avec les explorer?????

L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Droopy22©®
c est a cause des Flying V qu il est comme ca
parceque joué assis sur une Flying V, t en chie, ca devai pas faire longtemps qu il jouai explorer, l habitude, deformation professionelle tout ca
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Janv 2005, 01:10
Droopy22 a écrit :
c est a cause des Flying V qu il est comme ca
parceque joué assis sur une Flying V, t en chie, ca devai pas faire longtemps qu il jouai explorer, l habitude, deformation professionelle tout ca

...
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Janv 2005, 01:33
joli travail domage que tu soi gaucher....
iMilks
  • iMilks
  • Special Supra utilisateur
Un manche vissé ? Heu ?!

T'as voulu volontairement ça ou c'est par faute de bouzouffs :-D ?
le bongalou
GrattGrattPowa a écrit :
ah....les explorers....un rève qui se rapproche...ma bestiole en fin de vernissage chez Xavier Petit!

www.membres.lycos.fr/sex8me/gr(...)u.jpg

Elle va etre magnifique ! Dur pour des gauchers de trouver des Explorer

Tu va y mettre quoi comme micro ?
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
GrattGrattPowa
Alors le manche vissé c'est une question de budget. et oui rah c'est valeur pauvrement materielle...

Pour les micros C'est EMG89 et EMG81.
elle est tout en acajou et la touche est en ébène pour les feru de bois!
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
iMilks
  • iMilks
  • Special Supra utilisateur
Bah elle devrai bien sonner !

Dommage que t'ai pas pu te payer un manche collé... M'enfin, ça doit pas déja être donné d'en faire une sur mesure !

Puis au moins, si tu petes le manche, ya pas tout à changer !
Elrond Calmcaci
iMilks a écrit :
Bah elle devrai bien sonner !

Dommage que t'ai pas pu te payer un manche collé... M'enfin, ça doit pas déja être donné d'en faire une sur mesure !

Puis au moins, si tu petes le manche, ya pas tout à changer !

c'est clair! Quand elle sra prete tu nous enverra des photos ??
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
MetallicRiffer
Je veux pas être rabat-joie, mais on dirait plus une Kelly qu'une Explorer...
M'enfin très belle guitare quand même, hein ;-)
Grinkko
MetallicRiffer a écrit :
Je veux pas être rabat-joie, mais on dirait plus une Kelly qu'une Explorer...
M'enfin très belle guitare quand même, hein ;-)

+1, c'est une Kelly, pas une "vraie" Xplorer :mdr:
Eikichi
Grinkko a écrit :
La même couleur que celle ci?

Allez faire un tour sur un topic " La gratounette à Hetfield ", là y'a du gros, la plus magnifique Xplorer que j'ai jamais vu :C1:

ouai o putain si ESP la refabriquaient je l'acheterai directement putain elle est magnifique je n'ai jamais rien vu de tel c'est mon rêve de fan de posséder cette guitare, jsui déçu quand je vois la ESP EX de maintenant....raaaaaaaaaaaaa ESP EXP..........
Eikichi
Mister Max a écrit :

Et celle la! elle pas belle pardi?!

Allez je fais un peu de pub pour nos amis les polonais de chez RAN.C'est génial,qualité exceptionnel et prix exceptionnel! (-1000€ pour tout les model meme les custom shop,sauf si vous prenez vraiment toutes les options... http://www.ranguitars.com/_en/(...)d.htm

putain......waow....l'explorer blanche....mon rêve.........jvais aller la piquer chez hetfield lol
Eikichi
iMilks a écrit :
Cette réponse ne sera peut-etre pas constructive, mais je n'aime pas du tout cette gratte !

Par contre, LTD en fait une déclinaison plutot originale (avec une plaque en feraille dessus) :

Perso j'aime bien cette EX, mais elle ne vaut pas celle de helfield au niveau de la forme.....putain....sinon c vrai qu'elles sont pas belles les ex (a part celle ci)
Elrond Calmcaci
wolffy a écrit :
iMilks a écrit :
Cette réponse ne sera peut-etre pas constructive, mais je n'aime pas du tout cette gratte !

Par contre, LTD en fait une déclinaison plutot originale (avec une plaque en feraille dessus) :

Perso j'aime bien cette EX, mais elle ne vaut pas celle de helfield au niveau de la forme.....putain....sinon c vrai qu'elles sont pas belles les ex (a part celle ci)

si je devais changer un truc, ce srait la tete (je prefere la forme "banane")
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...