c est a cause des Flying V qu il est comme ca
parceque joué assis sur une Flying V, t en chie, ca devai pas faire longtemps qu il jouai explorer, l habitude, deformation professionelle tout ca
c est a cause des Flying V qu il est comme ca
parceque joué assis sur une Flying V, t en chie, ca devai pas faire longtemps qu il jouai explorer, l habitude, deformation professionelle tout ca
Allez faire un tour sur un topic " La gratounette à Hetfield ", là y'a du gros, la plus magnifique Xplorer que j'ai jamais vu :C1:
ouai o putain si ESP la refabriquaient je l'acheterai directement putain elle est magnifique je n'ai jamais rien vu de tel c'est mon rêve de fan de posséder cette guitare, jsui déçu quand je vois la ESP EX de maintenant....raaaaaaaaaaaaa ESP EXP..........
Allez je fais un peu de pub pour nos amis les polonais de chez RAN.C'est génial,qualité exceptionnel et prix exceptionnel! (-1000€ pour tout les model meme les custom shop,sauf si vous prenez vraiment toutes les options... http://www.ranguitars.com/_en/(...)d.htm
putain......waow....l'explorer blanche....mon rêve.........jvais aller la piquer chez hetfield lol
Cette réponse ne sera peut-etre pas constructive, mais je n'aime pas du tout cette gratte !
Par contre, LTD en fait une déclinaison plutot originale (avec une plaque en feraille dessus) :
Perso j'aime bien cette EX, mais elle ne vaut pas celle de helfield au niveau de la forme.....putain....sinon c vrai qu'elles sont pas belles les ex (a part celle ci)
Cette réponse ne sera peut-etre pas constructive, mais je n'aime pas du tout cette gratte !
Par contre, LTD en fait une déclinaison plutot originale (avec une plaque en feraille dessus) :
Perso j'aime bien cette EX, mais elle ne vaut pas celle de helfield au niveau de la forme.....putain....sinon c vrai qu'elles sont pas belles les ex (a part celle ci)
si je devais changer un truc, ce srait la tete (je prefere la forme "banane")