Discussion sur les EXPLORER!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
elle date de 1994, je la prefere egalement a l explorer classique
j ai pas eut souvent l occasion d en voir
prix derisoire (c est de plus en plus rare les bonnes occaz de oufs) donc j ai craqué, elle me faisait trop pensé a une Gibson de Hetfield debut de MetallicA, 1983 vu que y a Mustaine a coté et Cliff Burton
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
motoboy29
oui c'est vrai que la cherry est belle!A defaut de ne plus pouvoir trouver la naturel sunburst

Le truc qui me fait hésiter un peu,c'est que j'ai deja une sg.....heritage cherry!

Mais bon si je me decide quand meme pour celle la,ca fera celui qui aime les guitares rouge quoi!

Sinon ca pose pas de probleme d'intaller des emg sur cette gratte,la pile on la met ou?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Bud5150
blackstar a écrit :
MAIS C' EST KOI C GRAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE des kenny laurence...tain c trop beau !!!, j'suis deg d'etre en france moi !!!!
Ah! toi aussi!?!...
Bud5150
Puisqu'il y a des amateurs,voici la photo d'une Gibson Explorer blanche que j'ai achetée neuve l'année dernière à Singapour.A l'origine la plaque était "miroir"(beurk!... ),je l'ai poncée et peinte en noir.L'accastillage était chromé,je l'ai passé en doré,mécaniques Grover,chevalet schaller(Gibson c'était trop long à commander!),j'ai changé toutes les vis(en Gibson).Le manche est légérement plus fin que mes Limited Edition,elle sonne aussi bien,la touche est en ébènne comme souvent sur les Explorer blanches.Je suis trés content du résultat! .
Bud5150
Maintenant si!...

...
iMilks
  • iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le 02 Janv 2005, 00:05
Cette réponse ne sera peut-etre pas constructive, mais je n'aime pas du tout cette gratte !

Par contre, LTD en fait une déclinaison plutot originale (avec une plaque en feraille dessus) :

mégaptère
Attention, venir sur le forum "Explorer" pour dire que tu ne les aimes pas du tout, tu vas te faire lyncher !
iMilks
  • iMilks
  • Special Supra utilisateur
mégaptère a écrit :
Attention, venir sur le forum "Explorer" pour dire que tu ne les aimes pas du tout, tu vas te faire lyncher !

J'ai le droit de donner mon avis, je suis resté respectueux, et qui plus est j'ai quand meme participé au post en montrant un modèle original.

Aucune raison de me faire lyncher ;-)
Droopy22©®
Bud5150 a écrit :

elle a une gueule de folie en blanche et noir
j changerai bien mon pickguard en voyant ca
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
mégaptère
Bien sûr que non, on va pas te lyncher iMilks...

De mon côté, grand fan de l'Explorer, je trouve la LTD pas mal du tout niveau forme, mais cette finition en relief me plait moins...
Limulus
Je pense, mais faut aimer les courbatures
non ca doit réster jouable.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Janv 2005, 00:46
mais juste je voudrai bien l'essayer mais est ce que l'on est obligé de jouer ds cette position avec les explorer?????
Limulus
Jimi H a écrit :
mais juste je voudrai bien l'essayer mais est ce que l'on est obligé de jouer ds cette position avec les explorer?????

L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...