Discussion sur les EXPLORER!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrond Calmcaci
wolffy a écrit :
iMilks a écrit :
Cette réponse ne sera peut-etre pas constructive, mais je n'aime pas du tout cette gratte !

Par contre, LTD en fait une déclinaison plutot originale (avec une plaque en feraille dessus) :

Perso j'aime bien cette EX, mais elle ne vaut pas celle de helfield au niveau de la forme.....putain....sinon c vrai qu'elles sont pas belles les ex (a part celle ci)

si je devais changer un truc, ce srait la tete (je prefere la forme "banane")
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
GrattGrattPowa
MetallicRiffer a écrit :
Je veux pas être rabat-joie, mais on dirait plus une Kelly qu'une Explorer...
M'enfin très belle guitare quand même, hein ;-)

Oui exact bah c'est l'Explorer selon Jackson et bon comme je suis fan de Marty friedman et de cette forme

Pour les photos c'est ok dès que je la recoit je balance lma sauce!
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
Nirgal
  • Nirgal
  • Special Cool utilisateur
bon allez, ma mienne pour participer au thread (série Gothic achetée en 2001)

je joue avec la guitare assez haute, mais l'explorer, je la mets assez bas sinon, c vrai que c'est un poil ridicule
c'est une guitare assez massive tout de même, je parle pour moi qui ne suis pas très grand.
Le problème majeur, c'est que c'est une guitare qui n'est évidemment pas équilibrée, sinon, ben c Gibson, ça veut tout dire
iMilks
  • iMilks
  • Special Supra utilisateur
Nirgal a écrit :
ben c Gibson, ça veut tout dire

C'est à dire !??
Doc Loco
Nirgal a écrit :

Le problème majeur, c'est que c'est une guitare qui n'est évidemment pas équilibrée, sinon, ben c Gibson, ça veut tout dire

Qu'entend-tu par "pas équilibrée"? Je trouve au contraire que les Explorer sont parmi les guitares les mieux équilibrées ?

Tiens, à propos, voici ma Hamer Standard Flametop :

Nirgal
  • Nirgal
  • Special Cool utilisateur
Ben, juste une légère tendance à piquer du nez comme toute guitare de cette forme.
iMilks
  • iMilks
Nirgal a écrit :
Ben, juste une légère tendance à piquer du nez comme toute guitare de cette forme.

Comme les PRS tremonti quoi !
MetallicRiffer
iMilks a écrit :
Nirgal a écrit :

Comme les PRS tremonti quoi !

C'est quoi le rapport
Grinkko
J'ai beau avoir qu'une Epiphone :mdr: la mienne aussi pique du nez lorsque je joue debout avec la sangle. Sinon, assis, je trouve que la position est vraiment adequate, surtout pour les solos.
iMilks
  • iMilks
Bah juste pour dire que cette gratte pique du nez comme la PRS tremonti...
Doc Loco
Si les votres piquent du nez, c'est peut-être que l'attache-sangle arrière est mal positionné (à l'extrémité du corps). Placé comme il l'est sur ma Hamer (voir plus haut), elle est parfaitement équilibrée.

Edit : quoique non, je viens de regarder la photo de Nirgal et c'est pas çà. Bizarre bizarre.
iMilks
  • iMilks
Doc Loco a écrit :
Si les votres piquent du nez, c'est peut-être que l'attache-sangle arrière est mal positionné (à l'extrémité du corps). Placé comme il l'est sur ma Hamer (voir plus haut), elle est parfaitement équilibrée.

Edit : quoique non, je viens de regarder la photo de Nirgal et c'est pas çà. Bizarre bizarre.

J'en ai pas :-D

Nan je sais, ça mène à rien de dire ça...

Plus constructivement, comment elle pourrai être "mal attachée" la sangle ?
Doc Loco
Elrond Calmcaci a écrit :
Ben je vois pas ta Hammer !

Là, ça va?
iMilks
  • iMilks
Remote linking forbidden...

Je savais pas que ça existait ces protections pour les images ! intéressant...
Doc Loco
iMilks a écrit :
Remote linking forbidden...

Je savais pas que ça existait ces protections pour les images ! intéressant...

Bizarre, chez moi ça marche ???

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...