Discussion sur les EXPLORER!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
bjorn_gelotte a écrit :
il n y a que les sg qui penchent de la tête

laisse moi rire....
Eikichi
bacteria a écrit :
Bon j'suis à la traîne, mais je suis aussi grand fan des explo, n'ayant pas eu les moyens de me payer une gibson, je viens d'acquérir cette epi goth, et bien mise a part la finition elle a tout d'une grande, je la fait monter en emg la semaine prochaine. Au niveau du jeu et contre tout attente elle est bien meilleur que ma SG special gibson! bref j'en suis vraiment satisfait.

Elle est BONNE niveau son hein???

Moi j'vais revendre la mienne, je n'arrive pas bien à la jouer étant debout
master/of/justice
Euh sur les serie gothic le noir mate fait des traces blanches???
La peinture s'enleve?
Grand fan de metallica!
Eikichi
metallica'heavy a écrit :
Euh sur les serie gothic le noir mate fait des traces blanches???
La peinture s'enleve?

trace blanche toi meme , obsédé

La couleur se raye extrèmement rapidement! la mienne n'a qu'un an et je peux t'assurer que tu lui en donnerais facilement 5...pourtant j'ai fait le maximum pour la garder au top, mais tu sais bien: un bouton de chemise, une montre, un bête ongle, un léger coup de médiator et hop...

c'est dommage je trouve
Eikichi
(pssst: calme toi sur les up...c'est permis que dans la section achat/vente...)

ben pour la korina...a part le look (et peut etre le bois), je ne vois pas de différence...
Droopy22©®
le korina estun excellent bois
sauf que pour garder des tarifs attractifs chez Epiphone il est séché en speed et a la roots
les micros... les memes que sur les autres modeles de la marque, ca reste tres approximatif tant en definition qu en puissance
et toujours les meme problemes recurants de mecaniques et d electronique inherents a la marque
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Morbid_Reich
Eikichi a écrit :
(pssst: calme toi sur les up...c'est permis que dans la section achat/vente...)

ben pour la korina...a part le look (et peut etre le bois), je ne vois pas de différence...

escuse moi , deja c'est inutile d'ecrire des commentaires sans fondement , tu te permet de jouer le role de moderateur , je ne veux pas foutre le brun juste te rappeler que le role de forumeur est avant l'entraide et pas simplement ecrire des coms pour faire grimper son nombre d etoile , sur ce , bonne nuit
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
blackstar
up up

ouai c bo les explorer et les etoiles...et le 2nd degres
Bud5150
Ah les bonnes vieilles Aria Pro II ZZ,toute ma jeunesse...

Jackson & Kramer Addicted.
MC Circulaire
master/of/justice a écrit :
Moi jcompte m'acheter une gibson exlorer studio c'est du bon?

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 14 Mai 2006, 17:17
StarmanFromMars a écrit :
master/of/justice a écrit :
Moi jcompte m'acheter une gibson exlorer studio c'est du bon?

Pas mieux
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Est-ce que quelqu'un aurait de bonnes photos d'une Gibson Explorer couleur Cherry, j'aimerai bien voir la tronche de cette couleur de près...
secret face
regarde en première page dfe ce topic
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...