Discussion sur les EXPLORER!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
motoboy29
oui celle qui m'interesserais est la gibson explorer reissue 67 en "naturel sunburst,ou bien ,au pire naturel.On peut toujours les trouver en neuve??Je trouve magnifique ces couleur(j'aime pas quand on ne voit pas le bois..)
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
eu non je voulai mettre 76... pas 67!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Satriannick
C'est sûr que c'"est pas la même chose
SG Forever
la 76 c'et bien le modele de matthias jabs????
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
motoboy29
oui c'est cette forme la!la 76 c'est la plus grande des explorer.

Le manche est -il bon pour jouer du metal moderne au fait?,je n'ai que essayer la gibson studio swamp ash sans vernis!!!!!Originale pour une gibson et bien k'abituer au vernis bien epais de ma sg,j'ai trouver bien ce manche brut!surtout a ce prix,c'est meilleur qu'une ibanez prestige amon gout....

Mais je prefere le look des 76 en naturel!
motoboy29
alor ce manche il est cmment sur les 76 reissue
Bud5150
Le manche est trés agréable à jouer,bonne prise en main,un peu moins épais que sur une Les Paul,évidemment,rien à voir avec les manches rapides style Jackson,Ibanez et autres Kramer ou ESP.Bien réglé,c'est du velour. C'est du Gibson quoi!
motoboy29
personne n'aurait des fotos de la explorer 76 reissue d'assez pres?
motoboy29
la cherry de preference,car je sais pas si on vois le vois ou pas sur cette guitare?
mégaptère
Sur la cherry on voit le bois, et c'est magnifique.
Pour les photos, il y a un site japonais qui en a de bonne qualité. Je vais essayer de retrouver l'adresse...
eti
  • eti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    eti
    le 27 Déc 2004, 21:48
polarstonic a écrit :
Ouais c'est amplement jouable assis, apres, ta pas le look assis lol mais oui ca reste plus jouable assis qu'une flying v

faut arreter les aprioris sur les flying/king V c'est tres jouable ! faut connaitre le truc qui fait que c'est tres confortable...
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
mégaptère
...Pas retrouvé l'adresse...

Mais voilà pour la cherry :

Et pour le plaisir, la black :

Et la white :

Putain qu'est-ce que c'est beau !
Blitzz
  • Blitzz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blitzz
    le 27 Déc 2004, 22:00
la blanche et la noir j`en bave sur mon clavier
Droopy22©®
eti a écrit :
polarstonic a écrit :
Ouais c'est amplement jouable assis, apres, ta pas le look assis lol mais oui ca reste plus jouable assis qu'une flying v

faut arreter les aprioris sur les flying/king V c'est tres jouable ! faut connaitre le truc qui fait que c'est tres confortable...

et qui fait travailler les abdos
enfin j pense qu on a la meme methode sauf que j arrive pas assis sur quelque chose, donc c est le dos au mur, assis dans le vide les abdos qui prient que ca s arrete

Hetfield assi avec son explorer pour NEM, il a l air con ?

mes miennes

mais je prefere encore la forme de firebird, on dirait une explorer fondu a l acide
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...