Discussion sur les EXPLORER!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
motoboy29
Moi j'ai recu ma gibson explorer aujourd'hui!!!!!!!

J'ai jouer 1h dessus et le son est enorme effectivement.Par contre je trouve qu'on sens plus le rebord des frettes que su ma sg,et que le manche est hyper collant....Mais je vais mettre un coup de polish pour voir,c'est ptet du au diference de temperature durant le transport.Ou alors le regleur gibson a oublier d'essuyer sa transpiration durant le reglage...!

Je vous tiendrais au courant,et faudra que je mette des fotos aussi!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Eikichi
2 Explorer Gothic en 1 pages!!! Les enfants notre club s'agrandit bientot faudra créer le "Explorer Gothic Club"

enfin voici la mienne!
en action

et ça c'est une photo de son reflet dans la vitre....elle était alors exposée au soleil.... je vous laisse juger moi ça ne me parait pas correct (pour le chevalet.....)

il y aura surement de nouvelles photos bientot quand j'aurai nettoyé la touche et changé les cordes
bergolin
salut à tous!! J'aimerai aquerir une nouvelle gratte autour de 500 euros et il se trouve que l'explorer correspond à ce que je veuw comme style de guitare. Dans un magasin près de chez moi il vende une explorer Hamer standard à 436 euros avec la housse. http://www.hamerguitars.com/?f(...)=182#
Qu'es ce que vous en pensez? avez vous d'autre marque a me proposer? Sachant que la gothique je la trouve pas mal j'hésite... Merci
Eikichi
avec ma goth, gros son assuré!!!! un son chaud mais un petit peu "grassouillet", ça manque de précision. Très agréable à jouer (mis a part le fait que la tête penche vers la gauche).

son défaut: se raye TRES vite si on y fait pas attention. Et puis c'est plus encombrant qu'une strat
blackstar
hey bah moi j'ai passé mon mois d'aout au japon et j'me suis ramené une edwards explorer heyyyyyyyyyyy ouai rien que ca !!!

bah pour 80 000 yen soit.................a peu pres 500 euros.....bah ca deboite !!!!

bien entendu je mettrai des tofs des que possible !!!!

ciao
bergolin
C'est combien un epiphone gothique? et es ce qu'il faut une housse spécial pour les explorers? Si oui combien ça coute? merci
motoboy29
Bon voila,comme je fais parti du clan, je vai vous mettre des photos de mon explorer naturel avec accastillage gold en série limité.
J'en revais depuis l'achat de ma sg(ca fait quelque années..) et j'ai durement chercher pour la trouver dans cette couleur (la plus rare des explorer avec la naturel sunburst,mais j'aime moins..)Je mettrai des que possible d'autre photo ou on la vois mieux,mais deja:

Petit streap tease de la belle:

D'abord toute habillé pour l'hiver:

Puis on la deshabille un peu...

ON enleve le haut......................

Et puis la voila la belle....A nu!!!!!!!!!

Alors qu'en pensez vous?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
sevz
  • sevz
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sevz
    le 08 Sep 2005, 16:03
whaou elle est vraiment magnifique, essaye de faire d'autre photos d'elle plus en détail (non je ne suis pas un voyeur )

moi j'ai fait un devis chez Ran pour une Xplorer type Ken Lawrence, j'en rêve
Bud5150
Les éditions limitées Gibson sont belles à mourir,je te conseille juste de changer les boutons noirs contre des boutons Gibson jaune claire,ça va lui donner un air encore plus vintage et elle n'en sera encore que plus belle (cf les miennes page 8... ).
Jackson & Kramer Addicted.
Sepulfranco
exact, perso je préfère de loin les explorers ESP que les Gibson

EDIT: j'ai répondu à dernier message de la page 54, pas 55
motoboy29
Bon ben voila,alors quelques photos supplementaire de ma gibson explorer comme promis!!

Voila donc les photo de mon tronc d'arbre! Pourtant bien plus legere qu'elle n'y parrait..
Bud5150
8O Elle est magnifique!...Rien à dire de plus!... ...Ah si,met des strap locks,un accident est inconcevable sur une gratte comme celle là!...
Jackson & Kramer Addicted.
Eikichi
blackstar a écrit :
hey bah moi j'ai passé mon mois d'aout au japon et j'me suis ramené une edwards explorer heyyyyyyyyyyy ouai rien que ca !!!

bah pour 80 000 yen soit.................a peu pres 500 euros.....bah ca deboite !!!!

bien entendu je mettrai des tofs des que possible !!!!

ciao

ça fait 1 semaine et demi, photos!!!!!
Eikichi
bergolin a écrit :
C'est combien un epiphone gothique? et es ce qu'il faut une housse spécial pour les explorers? Si oui combien ça coute? merci

Mon Explorer je l'ai payée 550€, mais c'était dans un magasin près de chez moi. Sur Thomann, elle est à 419€ (quand j'ai vu ça j'ai eu la rage ).

En revanche, tu ne peux pas la transporter dans n'importe quoi. Il y a Epiphone qui font des étuis, Gibson, Gator, Rockcase.... moi j'ai commandé une housse Rockbag sur Thomann la semaine dernière, elle me coute 85€.
sevz
  • sevz
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sevz
    le 12 Sep 2005, 15:47
motoboy29 a écrit :
Bon ben voila,alors quelques photos supplementaire de ma gibson explorer comme promis!!

Voila donc les photo de mon tronc d'arbre! Pourtant bien plus legere qu'elle n'y parrait..

elle est magnifique ! oh putin je sens que ..
Mister Max
Voila quelques foto d'explorer assez exceptionnelles.(trouvé sur le net,elles ne sont pas a moi malheureusement)

Ca c'est une Dean qui est passé entre les mains d'experts

Ca c'est une jackson qui vient tout droit du custom shop

Et la derniere vient des ateliers Ran (un custom shop polonais tres accessible et d'excellente qualité!)[/img]
-=Schecter & Jackson addict=-

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...