Discussion sur les EXPLORER!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Max
Voila quelques foto d'explorer assez exceptionnelles.(trouvé sur le net,elles ne sont pas a moi malheureusement)

Ca c'est une Dean qui est passé entre les mains d'experts

Ca c'est une jackson qui vient tout droit du custom shop

Et la derniere vient des ateliers Ran (un custom shop polonais tres accessible et d'excellente qualité!)[/img]
-=Schecter & Jackson addict=-
Dime_RIP
ya plus qu'a en trouver une un peu customisé maintenant que j'ai un peu de tunes

bah ouais

Personne n'en vends une par ici????????????
Bud5150
Bigbear vends une "limited edition" naturel sunburst magnifique p-53...
Jackson & Kramer Addicted.
getbestfuckrest
Ouai une belle explorer qui tue. En tout cas celle de sevz tue et la jackson au dessus aussi.
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
sevz
  • sevz
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sevz
    le 13 Sep 2005, 10:06
getbestfuckrest a écrit :
Ouai une belle explorer qui tue. En tout cas celle de sevz tue et la jackson au dessus aussi.

tu parles de la Xplorer finition naturelle de ran ?

c'est pas la mienne (enfin pas encore..) j'attends d'avoir de la thune pour en commander une avec une tête à la Ken Lawrence

c'est vrai que la jackson est très belle aussi!
getbestfuckrest
est ce que tu as les caractéristiques de celle que tu as entre les mains? un lien ? ou autre
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
motoboy29
Tu parle a sevz ou a moi?Tu ferai mieux de citer le message de la personne concerné,sinon tout le monde se demande!hé!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
Je vends cette magnifique gibson explorer cherry sunburst limité au plus offrant.

Des gens intéréssé??

Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Dime_RIP
motoboy29 a écrit :
Je vends cette magnifique gibson explorer cherry sunburst limité au plus offrant.

Des gens intéréssé??

tu pourrais la décrire un peu stp???
bois et micros comme une Explorer classique ou légère modif???
Doc Loco
Dime_RIP a écrit :
motoboy29 a écrit :

Des gens intéréssé??

M'enfin, tu vois bien que c'est un jouet!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dime_RIP
Doc Loco a écrit :
Dime_RIP a écrit :
motoboy29 a écrit :

Des gens intéréssé??

M'enfin, tu vois bien que c'est un jouet!

putain laissez moi réver quand même

allez j'achete si elle est en plastok LEGO avec des micros en acier trempé, et touche en rosier
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 15 Sep 2005, 09:16
o_O

Comment je me suis laissé bluffer!
Elle aurait été superbe si ça avait été une vraie
Bravo à l'oeil expert du Doc.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
blackstar

voila voila ma petite edwards ex105E que j'ai ramené du japon cette ete ....bon les tofs sont pas top mais bon c mieux que rien franchement pouur 500 euros j'ai jamais vue mieux....en france en tout cas....houuu la la qu'ils sont beau les emg 81 a son popa ...houuu oui alors il est content le blackstar houuu oui !!!!!
motoboy29
motoboy29 a écrit :

Des gens intéréssé??

Bon aller je vous dis la vérité,je l'ai acheter en grece pour bien moins cher qu'une gibson meme casser en 4,avec les cigarette typique de la ba!
1euro le paquet (bon d'accord je fume pas mais mes collegues ont apprecié!!)

J'esperais en faire baver un peu plus,mais doc a eu l'oeil............
Invité
  • Invité
je veux un doc comme ça pour acheter ma gratte

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...