Discussion sur les EXPLORER!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
angusyoungacdc
on parle de gibson xplorer pas de ibanez sa juste pas de rapport
gibson power!!O YES BABY!!
Guigui227
yannnn a écrit :
Aha j'ai pas suivit le topic entier,mais quelle explorer pensez-vous qui est la + réussie et la + de qualitée
Une Gibson Explorer comme la photo au dessus, il doit pas y avoir beaucoup mieux en terme de qualité et de finition
Bud5150
Guigui227 a écrit :
Une Gibson Explorer comme la photo au dessus, il doit pas y avoir beaucoup mieux en terme de qualité et de finition

+1!...
Jackson & Kramer Addicted.
Droopy22©®
la plus belle ca reste l explorer E2
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Bud5150
Mouai...Les Gibson sont supers,et puis se sont les originales,quelques soient les époques,elles resteront toujours mes préférées,n'empèche une Ken Lawrence ça envois aussi...
Jackson & Kramer Addicted.
motoboy29
bigbear a écrit :

La mienne est à vendre pour 1000€, je suis pret a discuter le prix avec des amateurs sérieux. Cette guitare est à l'état neuf et n'a pratiqquement pas été jouée, je suis son premier propriétaire.

A ben celle la c'est de la poesie evidement!La naturel sunburst!
Elle est de quelle anné?
Et pourquoi tu la vends?moi j'en cherche une naturel ou naturel sunburst!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
M4rcuSs
Bon ben voilà tant que j'y suis je mets la mienne : Epiphone Explorer Gothic Edition... ca depotte déjà grave pour une gratte a 500€ !

lo123
  • lo123
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lo123
    le 18 Août 2005, 14:00
je comprends pas pourquoi quand on parle d'explorer on parle d'autre chose que de gibson... une explorer c'est un tout y compris le son et c'est chez gibson que ça se passe, apres on a des guitares de "forme" explorer.
parce que quand on parle par exemple de "stratocaster" des qu'on site une autre marque que fender il y a des grands cris..
Wakizashi
lo123 a écrit :
je comprends pas pourquoi quand on parle d'explorer on parle d'autre chose que de gibson... une explorer c'est un tout y compris le son et c'est chez gibson que ça se passe, apres on a des guitares de "forme" explorer.parce que quand on parle par exemple de "stratocaster" des qu'on site une autre marque que fender il y a des grands cris..

http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
stuffed
  • stuffed
  • Special Total utilisateur
Bonsoir voici la mienne avec floyd rose, ce dernier ma fait passer une journée entière pouyr changer mes cordes lol!

TENEBRIUM
Une journée ?
t'as essayé de faire ca ac les pieds ?
Qui pisse conte le vent se rince les dents ...
motoboy29
lo123 a écrit :
je comprends pas pourquoi quand on parle d'explorer on parle d'autre chose que de gibson... une explorer c'est un tout y compris le son et c'est chez gibson que ça se passe, apres on a des guitares de "forme" explorer.
parce que quand on parle par exemple de "stratocaster" des qu'on site une autre marque que fender il y a des grands cris..

C'est vrai!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
Moi j'ai recu ma gibson explorer aujourd'hui!!!!!!!

J'ai jouer 1h dessus et le son est enorme effectivement.Par contre je trouve qu'on sens plus le rebord des frettes que su ma sg,et que le manche est hyper collant....Mais je vais mettre un coup de polish pour voir,c'est ptet du au diference de temperature durant le transport.Ou alors le regleur gibson a oublier d'essuyer sa transpiration durant le reglage...!

Je vous tiendrais au courant,et faudra que je mette des fotos aussi!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...