Des gretsch chinoises ?

Forum Gretsch
Forums
morzini
  • Publié par
    morzini
    le 12 Juil 2004, 14:13
franchement, j'ai essayé une jet avec bigsby et j'ai trouvé ça plutôt pas mal, et le prix 550 euros env.
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le 12 Juil 2004, 14:29
morzini a écrit :
franchement, j'ai essayé une jet avec bigsby et j'ai trouvé ça plutôt pas mal, et le prix 550 euros env.

A toi de voir .. pour moi ça ... ça s'appelle un jouet ... probablement joli au demeurant ... mais un jouet ... non pas parce que s'est fabriqué en chine ( j'ai rien contre et les japonaises sont de très belle manufacture), mais franchement ... ne l'ouvre jamais sinon tu risquerais de te retrouver dans la même situation qu'un gasier qui déménage avec ses meubles IKEA ..mdrrrrrrrrrrr ...
Je m'entend ... tant que ça marche ... ça marche ... le jour où y'a un pépin ... bah heu ... si t'as l'malheur de l'ouvrir ... prévois de la super glue, du schwing et surtout des pieces de remplacement .... c'est carrément .. IN-RE-MON-TABLE !!!

Le bois ne supporte pas qu'une vis fasse deux fois l'A/R dans ses travées ( ça ira pour le pickguard, mais ne dévisse surtout pas le manche tu finirais avec un ARC façon Robin des Bois apres remontage des cordes ...)

Enfin , je dis ça .. je dis rien .... la gueule de la gratte ne fait pas tout, loin s'en faut, et sur ces modeles même si on a l'impression que c'est pas cher payé pour une Gretsch bah ... mon avis est qu'elle est encore trop cher pour ce qu'elle devrait vivre .... c'est tout dire ...

A plus ....

JYPY
  • Publié par
    groland
    le 10 Sep 2004, 23:15
Une Jet avec Bigsby c une chinoise ou une japonaise?
Groland je mourirais pour toi

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...