Des gibsons à prix cadeaux!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • #150
  • Publié par
    Solly
    le 22 Janv 2006, 21:37
_Luis_ a écrit :
Nounours59 a écrit :
Vous avez vu le vox AD30VT chez coda? 139 Livres contre 298 euros chez thomann...
Par contre est-ce que quelqu'un sait si la prise de courant livrée sur les vox de chez coda est anglaise ou peut fonctionner en France?
Je suis bientôt mûr pour me faire une petite commande groupée, moi!

Nounours.


Il me semble que c'est les memes prises .. c'est aux Etats Unis que ça change .. demande leur par mail


c'est pas les mêmes prises mais c'est du 220 volt donc il faut juste un petit adaptateur qui doit couter 5 euros.
igloodhumour
Citation:
Vous avez vu le vox AD30VT chez coda? 139 Livres contre 298 euros chez thomann... Shocked
Par contre est-ce que quelqu'un sait si la prise de courant livrée sur les vox de chez coda est anglaise ou peut fonctionner en France?
Je suis bientôt mûr pour me faire une petite commande groupée, moi! Very Happy Very Happy

Nounours.


et à 289€ ICIhttp://www.michenaud.com/pa(...)T.php

Frais de port gratuit...

a+[/code]
"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
Nounours59 a écrit :
c'est ce genre de prise?

http://www.eclats-antivols.fr/(...)ADAGB

Je vais quand-même leur demander par mail et je vous tiens au jus...

Nounours.


au jus ... c'est le cas de le dire
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • #154
  • Publié par
    Solly
    le 23 Janv 2006, 18:54
non c'est pas ca. D'un coté y'a une prise male edf classique et de l'autre une femelle avec les 3 grosses bornes secteur anglaise. Dans n'importe quel leroy merlin ou grande surface; y en a de partout.
Nounours59
HI,

The AD30 comes with a detachable power lead and we have some European leads here so can include one in the price.

Delivery to France is £25 and takes 2-3 days.

Doug

En gros, si on le demande, il peut mettre gracieusement l'adaptateur dans le colis...
Nounours.
aesebu
  • aesebu
  • Special Total utilisateur
ca y'est ,j'ai commandée ma les paul la semaine derniere et recu en 3 jours .c'est une les paul standart wine red vraiment superbe.tout ca pour dire que ce magasin est vraiment un enorme plan pour acheter une les paul (tout les prix des autres modeles sont a peu pres equivalent a d'autres mag) il y a environ 1200 euro d'ecart sur tout les les paul par rapport au maché francais et 600 euro sur les studios.

merci au gars qui a filé ce lien
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • #158
  • Publié par
    Solly
    le 25 Janv 2006, 09:52
aesebu a écrit :
ca y'est ,j'ai commandée ma les paul la semaine derniere et recu en 3 jours .c'est une les paul standart wine red vraiment superbe.tout ca pour dire que ce magasin est vraiment un enorme plan pour acheter une les paul (tout les prix des autres modeles sont a peu pres equivalent a d'autres mag) il y a environ 1200 euro d'ecart sur tout les les paul par rapport au maché francais et 600 euro sur les studios.

merci au gars qui a filé ce lien


Par contre tu es obligé de poster une photo (c'est la régle )
igloodhumour
Citation:
Par contre tu es obligé de poster une photo (c'est la régle Wink )


Je me permets de te reprendre mais tu connais très bien les règles et la photo n'est pas obligatoire.....

Ce qui est obligatoire c'est des photos accompagnées de samples....



a+
"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
Mister-Dub
CODA m'a annoncé ce matin qu'ils s'étaient plantés dans l'envoi
(une washburn au lieu d 'une standard SG.)
Ils sont vraiment pro je trouve pour reparer leur erreur
la grat est arrivé vers 14h00, j'ai refusé le colis sur leurs conseils et la SG est partie aujourd'hui de GB
Ils communiquent le site du transporteur avec un N° qui permet de savoir ou est ta guitare en temps reél . Ce matin qd j'ai vu qu'elle etait au depot a coté de chez moi, j'en pouvais + maisdéception..
Ils m'ont promis la SG pour vendredi . à suivre...
billy470
Je vais demander a ce qu'on ferme ce topic, car il est dangereux pour la santé de mon compte en banque .
AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • #163
  • Publié par
    AFox
    le 25 Janv 2006, 22:31
même les tetes d'ampli marshall sont moins cheres.... c'est fou. Y'a vraiment des super plans sur ce site ( ya aussi des arnaques .. lol )
aesebu
  • aesebu
  • Special Total utilisateur
bon puisque c'est la regle....



God Is Clapton
Elle est MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!!!!!
Félicitations !
Me & Mr Clapton...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...