Défi Concours Line6 avec Youri de Groote

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Il y a vraiment de très belles prestations !
sweet shadow
@ Feeling project : Merci pour ton comm', alors même si tu te sentais méchant dedans, moi je ne le vois pas comme ça du tout, en fait je m'attend encore a avoir des commentaires de ce genre, des truc réalistes quoi !

Je vais être honête, je me suis laissé aller a jouer au dessus de mon niveau sur ce BT ! et ça s'entend c'est clair

Et seconde erreur, deja que je ne suis pas super bon en impro, je n'ai pas assez préparer, ce qui explique ce moment plutôt moche a écouter ou on sent que je suis perdu, ce qui était le cas

Alors sur le coup, j'étais globalement satisfait, je me suis dit que j'allais garder la presta', j'étais bêtement presser, et en réécoutant, je m'en veu, car du coup j'entend tout les defauts, et je n'en suis plus du tout satisfait
(Oh, j'aime bien mon début, il pète bien quand même )

Mais bon, c'est pas le but des défis, et je pense que c'est un travail important a faire que de bien préparer lorsqu'on a mon niveau, et ne pas se sentir "assez" satisfait pour poster.

Le prochain sera mieux

Bon, j'ai une tranchée à creuser, je commenterai cette aprem' si j'ai le temps

Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
GuitaristeX
Moi si j'avais putj 'aurais sûrement pris un peu plus de temps pour régler un peu mieux mon son sur les thèmes... Comme dit coyote ca crachouille un peu lol ...
franckyguit
Quelqu'un peut il m'aider : certaine presta que j'écoute passe en accélléré et d'autres non
ça vient d'où ?
thanks
Vil coyote
franckyguit a écrit :
Quelqu'un peut il m'aider : certaine presta que j'écoute passe en accélléré et d'autres non
ça vient d'où ?
thanks

Ca peu venir de l'encodage! J'ai cru comprendre que le lecteur n'acceptait que le 44 khz et digère mal le 32 voir moins.
Sinon c'est encore un coup des nextra terrestres

Cool! Je viens de récuperer un clavier pc tout neuf! Vendredi j'avais renversé du coca dessus et comme c'est corossif ce machin ben il savait plus écrire droit! Bon! Tout ca pour vous dire de faire gaffe si vous laisser trainailler des verres sur votre bureau d'ordi,c'est tres con mais ca peu arriver à n'importe qui et la c'est foutu,ya plus qu'à balancer et racheter un neuf!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
franckyguit
Vil coyote a écrit :
franckyguit a écrit :
ça vient d'où ?
thanks

Ca peu venir de l'encodage! J'ai cru comprendre que le lecteur n'acceptait que le 44 khz et digère mal le 32 voir moins.
Sinon c'est encore un coup des nextra terrestres

Cool! Je viens de récuperer un clavier pc tout neuf! Vendredi j'avais renversé du coca dessus et comme c'est corossif ce machin ben il savait plus écrire droit! Bon! Tout ca pour vous dire de faire gaffe si vous laisser trainailler des verres sur votre bureau d'ordi,c'est tres con mais ca peu arriver à n'importe qui et la c'est foutu,ya plus qu'à balancer et racheter un neuf!

Oui ça doit être ça....mais certaine passe d'autres nom...

Vil, j'ai une seule regle chez moi : "aucun liquide prés de l'ordi!!"
Vil coyote
Oui! Celles uploadées en 44 passent,les autres mmm!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
PmDark
  • PmDark
  • Special Total utilisateur
hey salut ici ba voila j'ai posté ma tit prestation ^^ pas terrbile niveau bend m'enfin c'est une premier pour moi =)
loco4
  • loco4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    loco4
    le 07 Juil 2008, 17:46
saluttttt

je rammmmmmmmmmmme
av ovation cs247s
franckyguit
loco4 a écrit :
saluttttt

je rammmmmmmmmmmme

Bienvenue au club !
courage
Salut à tous !

voila, j'ai posté mon morceau...

Je me fais avoir à chaque fois, dans le lecteur je mets qu'un extrait ( version complète trop grande ), et du coup, si vous voulez écouter, n'oubliez pas de cliquer sur le lien !!! ( je sais c'est de ma faute, j'ai qu'à faire des trucs de taille normale aussi 4 minutes cette fois-ci, record battu ! )

allez, m'en vais vous écouter un peu...
sweet shadow
nicopoche a écrit :
Salut à tous !

voila, j'ai posté mon morceau...

Je me fais avoir à chaque fois, dans le lecteur je mets qu'un extrait ( version complète trop grande ), et du coup, si vous voulez écouter, n'oubliez pas de cliquer sur le lien !!! ( je sais c'est de ma faute, j'ai qu'à faire des trucs de taille normale aussi 4 minutes cette fois-ci, record battu ! )

allez, m'en vais vous écouter un peu...

Merci pour ton comm'

si si j'avais bien vu le lien, mais bon je dois être un peu chiant, j'aime bien quand la contrainte du lecteur est respecté, sinon après tout le monde met son lien.

Mais t'inquiètes pas, t'as eu une bonne note (sérieu, comment faire autrement )

Le solo est GRAND !
(mais vire ton chanteur )

En gros t'as fait 4 minutes qui ne lassent pas, là ou d'autre (hein, quoi moi? ) lassent par manque de construction. Alors bravo !!

(tout ça pour completé mon comm )

Ah et d'ailleur le moment ou ça pète un peu a la stratovarius c'est ENORME !
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...