Défi Concours Line6 avec Youri de Groote

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Greg G.
jeromeP a écrit :
J'viens de rajouter 3 comment' 3 didjou !!!
Ca commente toujours aussi sec ici à ce que je vois bondiou !!!

J'ai la confirmation de mes soupçons sur l'identité de mon commentateur anonyme
Julien Lambert
sweet shadow a écrit :
C'est personnel, mais ça ne me plait pas trop. Il se dégage une ambiance assez inquiètante par moment, je trouve que ça ne colle pas au Bt.

Bonjour,

Ca c'est l'effet de la quinte diminué et de la gamme altéré.
C'est censé apporter de la tension.
Ta réaction confirme que ça fonctionne !

Il est vrai que ça assombri le discour.
Mais je trouve cette couleur tellement belle.

@ bientôt,
J.
http://julienlambert.free.fr
Vous avez signé mon livre d'OR ?
GuitaristeX
nicopoche a écrit :
Salut à tous !

voila, j'ai posté mon morceau...

Je me fais avoir à chaque fois, dans le lecteur je mets qu'un extrait ( version complète trop grande ), et du coup, si vous voulez écouter, n'oubliez pas de cliquer sur le lien !!! ( je sais c'est de ma faute, j'ai qu'à faire des trucs de taille normale aussi 4 minutes cette fois-ci, record battu ! )

allez, m'en vais vous écouter un peu...

Prends mon commentaire à la légère hein je cherche juste à comprendre pk tu as fait 4 min ... je décroche à cause du chant perso. Le reste reste excellent je t'ai mis une super note
GuitaristeX
Ya un réel soucis de commentaire + possibilité de vote pour moi ... Ca veut pas marcher ... chaque fois ça m'annule ce que je mets ... fais chier vil une idée ?
Vil coyote
Parfois en commentant de trop ,tu te deconnectes sur G.Live et la, tes com ne sont bien sur pas pris en compte. Vérifie bien que t'es en connexion sur le site.
Une idée comme ca mais je ne suis sur de rien,je ne suis pas plus doué que quiquonque ici en informatique
Ton com n'est pas passé guitaristeX Pas grave!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
sweet shadow
Julien Lambert a écrit :
sweet shadow a écrit :
C'est personnel, mais ça ne me plait pas trop. Il se dégage une ambiance assez inquiètante par moment, je trouve que ça ne colle pas au Bt.

Bonjour,

Ca c'est l'effet de la quinte diminué et de la gamme altéré.
C'est censé apporter de la tension.
Ta réaction confirme que ça fonctionne !

Il est vrai que ça assombri le discour.
Mais je trouve cette couleur tellement belle.

@ bientôt,
J.

Oui ça fonctionne est c'est très bien fait
C'est juste que ça ne me plait pas, mais ça plait a tout les autres alors pas de soucis
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
GuitaristeX
Vil coyote a écrit :
Parfois en commentant de trop ,tu te deconnectes sur G.Live et la, tes com ne sont bien sur pas pris en compte. Vérifie bien que t'es en connexion sur le site.
Une idée comme ca mais je ne suis sur de rien,je ne suis pas plus doué que quiquonque ici en informatique
Ton com n'est pas passé guitaristeX Pas grave!

la c'est bon ! Ca doit venir de mon fire fox en fait j'ai trouvé la parade ! je fais précédent, tout est conservé, je revalide et zouuuuuuu ça marche, j'suis parti pour passer ma journée au taf a vous commenter !
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 08 Juil 2008, 15:18
voilà ma petit contribution, c'est ma prémière contribution à un défi, peut-être pas la dernière, qui sait.
Un grand merci à Youri pour ce BT et pour l'invit.
youri on est pas loin, on s'boit une pinte !?!
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Gowy
  • Gowy
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 08 Juil 2008, 15:31
arf JeanPatate hello hello.
Sache que le boulrock 2 à lieu cette année encore
la prog n'est pas encore bouclée mais elle s'annonce sympa ;-)
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Première contrib.
Les solos et moi
Symph0
  • Symph0
voila ma presta posté, pas aussi bonne que ce que jpenssé fair au debut mais bon .. j'était un peu préssé par le temps pi bon soyé indulgent j'ai eu mon bac mdr.. (oui rien avoir mais bon je l'ai jle di !!:p) par contre dsl pour le lien sur ma presta j'ai pas réussi a le metre en surbrillance, et jsui désolé qu'il y ai besoin de telechargé ma presta pour l'écouter, j'était préssé et jai pas trouver de meilleur hebergeur.. :s

sinon j'ai essayé de commenté le plus de monde possible, mais bon dur dur avec le nombre qu'il y a ! désolé a ceux que j'ai pas pu commenté et désolé pour mes panne d'inspiration de commentaire
Invité
  • Invité
Mon enregistrement n'a pas marché!

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...