Défi Concours Line6 avec Youri de Groote

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Symph0 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

j'essayes de finir le défi ce soir ... j'attends vos réactions c'est un des plus serieux défis que j'ai fait... disons que d'habitude j'fais genre "one shoot gogogo freestyle" !! la je l'ai bcp plus bossé ...

d'hab c un peu pareil moi aussi one shoot freestyle xD mais mnt que je enfin passé en bronze fo que je m'aplique pour pas redescendre mdr du coup j'essaye de créé qqch de bien mais bon avec toute vo presta de fou vous me degouter mdr

Défi dans la boite ! j'le poste dès que j'ai du temps j'ai quelques volumes à régler et il fait 1.9 Mo ... J'vous garantie une truc que j'ai jamais fait !
J'espère que ça vous plaira ! j'me suis vraiment lancé dans une composition recherchée...

EDIT : Tin j'suis trop perfectionniste ... je fais au plus vite ...
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 04 Juil 2008, 18:46
bon vous savez koi ? jai eu mon bac alor jvé essayé de m'apliké pour fair qqch de bien mnt que jsui de bonne humeur zallé tous me metre 16 hein !!! xD
jugejackson
Symph0 a écrit :
bon vous savez koi ? jai eu mon bac alor jvé essayé de m'apliké pour fair qqch de bien mnt que jsui de bonne humeur zallé tous me metre 16 hein !!! xD

Lol, ça c'est pas gagné vu comment certains notent haut...
GuitaristeX
Bonsoir,

Cette fois ci j'ai mis le temps pour changer ma manière d'approcher la musique. Pas de one shoot, un petit délire perso avec un clin d'oeil à Youri.

Merci à toi de m'avoir poussé à le faire.

Matos : Guitare 7 cordes UV777 + Guitare acoustique WSL.
Audacity
Tone Port GX ( il a toujours mon nom celui là ).

J'ai cherché à raconter une petite histoire, un petit voyage ! vive la plage, vive l'été ! Donnez vos pensées sur ce que vous évoque ma presta !

Allez, faites vous plaisir aux noreilles !

j'ai dut encoder à 80kb ...

Version de meilleure qualité sur
www.myspace.com/xguitaristex
  • Publié par
    Kinuls
    le 04 Juil 2008, 23:46
Citation:

Tu l'as pas eu avec le français non ?
Bix LeRouge LRN
Kinuls a écrit :
Citation:

Facile!
Bix
GuitaristeX
Bon allé je m'en vais commenter toutes les prestas des gens !! j'ai que ça à faire ce matin ... ya pas de taf !
GuitaristeX
Mon classement actuel :
1- Feelingproject
2- Mael alary
3- Aph
4- Squale 2
5- Mitch2004®
6- leau rend
7- groscannibaleux
8- patpouf
9- stach stach
10- chairubin
11- hanibal

j'arrive plus a voter et commenter les gens is it normal ?
Hbruce
  • Hbruce
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Hbruce
    le 05 Juil 2008, 14:13
Excusez moi , Mr Lanfeust ( j'espere j'ai bien ecrie ton pseudo ) il y double commentaire sur la presta de feelingproject ,si tu pourrais réparer .
merci
PEACE
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 05 Juil 2008, 14:26
Kinuls a écrit :
Citation:

hihi si j'avais du compté sur le français pour l'avoir j'y serai encore fin j'ai quand meme eu 11 a l'écrit de français
loco4
  • loco4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    loco4
    le 05 Juil 2008, 16:46
saluttt

j'ai besoin d'un petit coup de main.

J’aimerais connaitre les gammes que l’ont peux utilisées.
merci
av ovation cs247s
Vil coyote
Je peux plu côm^mênter , j 1ai renvers U koka sUR môn klavier
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Fender LegacY
Arf... Pas de bol
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
robotzone
Bon ben apparement, personne n'aime le son de la dernière partie de mon morceau

Pourtant j'ai failli encore le rendre plus spatiale (tout ou rien avec moi)! par contre il est effectivement surmixé.

Vos commentaires me font bien plaisir en tous cas, merci et bravo car il y a que du bon !
Accepte la pureté des origines. Refuse toute obstruction psychique qui viserait à rabaisser les limites d'action de tes capacités innées.
sweet shadow
Et voila, je me suis motivé pour finalement faire mon second defi

Alors attention, la configue super économe :

-harley benton a 80€
-pocket pod a 90€
-carte son a 90€

Le son est pas top, mais y'a de quoi s'éclaté pour moins de 300€ !

(le message a comprendre la dedans c'est pu***n il me faut des thunes, moi aussi j'veux une Vigierrrrrrrr !!! )
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Vil coyote a écrit :
Je viens de commenter 25 participants ce soir,je stop la ,j'suis rincé ,la suite demain J'aurais 2 heures de libre Boudiou! Ca assure quand meme sur les prestas Au plumard!

Et bah moi j'ai une une idée: si on te filait 1 euro par commentaire de prestas tu l'aurai déjà ta gratte neuve

Sinon j'ai remis un lien en 192 avec un nouveau mix.
Il faut que je trouve un peu de temps pour commenter mais c'est pas gagné dsl.

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...