Défi Concours Line6 avec Youri de Groote

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 10 Juil 2008, 12:18
redflash7 a écrit :
de toutes façons ...c'est pas les mediator d'or qui font les bons musiciens...y en a qui vivent ça comme un privilege...leur petite fierté (et qui sortent les dents pour préserver leur patrimoine)...ça dénote un petit côté "adjudant" que j'aime vraiment pas (mais qui me fait rire doucement....)
...mais chez les tout-bons, c'est pas du tout ce que j'ai ressenti...plutôt du partage de la connaissance et le plaisir de la découverte...je pense que c'est ce qu'il faut en garder...
pour les mediators d'or, j'en ai entendu qui les méritent vraiment...et d'autres (que je ne citerai pas...) qui sont loin d'avoir le niveau de ce que j'appellerai "mediator d'or"! je pense qu'il vaut mieux les prendre comme une récompense qui valide une étape dans le travail accompli...
et puis vaut mieux avoir des doigts en or et un esprit vif...
Le rock à la base, c'est une musique de la rue...et ça s'apprend dans la rue (c'est une image hein...) pour garder son authenticité et une "patte"...sinon, on ressasse les plans des autres...et on ne reste qu'"une copie de ..." au lieu d'être un musicien à part entière...

Moi en tout cas, c'est le premier “défi" auquel je participe et j'ai trouvé ça cool, j'ai vraiment pris un réel plaisir à y coller mes guitares. Si j'ai le temps j'en ferai d'autres

merci Julien pour tes propos
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Julien Lambert
GuitaristeX a écrit :
Attention à ne pas méprendre mes propos, je découvre votre univers depuis très peu de temps ... donc ...

Je pense avoir compris ce que tu voulais dire, mais il est vrai que je me suis un peu égaré dans mon développement

J.
http://julienlambert.free.fr
Vous avez signé mon livre d'OR ?
Julien Lambert
Gowy a écrit :

Merci à toi pour ton commentaire.
En cherchant des infos sur toi, je suis tombé sur ta reprise de Harley Davidson of a bitch. Une petite coïncidence appréciable : j'ai aussi mis en place une version avec mon groupe.

@+
J.
http://julienlambert.free.fr
Vous avez signé mon livre d'OR ?
Gowy
  • Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le 10 Juil 2008, 12:37
ouarf ça date ça lol
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
redflash7
Gowy a écrit :
redflash7 a écrit :
de toutes façons ...c'est pas les mediator d'or qui font les bons musiciens...y en a qui vivent ça comme un privilege...leur petite fierté (et qui sortent les dents pour préserver leur patrimoine)...ça dénote un petit côté "adjudant" que j'aime vraiment pas (mais qui me fait rire doucement....)
...mais chez les tout-bons, c'est pas du tout ce que j'ai ressenti...plutôt du partage de la connaissance et le plaisir de la découverte...je pense que c'est ce qu'il faut en garder...
pour les mediators d'or, j'en ai entendu qui les méritent vraiment...et d'autres (que je ne citerai pas...) qui sont loin d'avoir le niveau de ce que j'appellerai "mediator d'or"! je pense qu'il vaut mieux les prendre comme une récompense qui valide une étape dans le travail accompli...
et puis vaut mieux avoir des doigts en or et un esprit vif...
Le rock à la base, c'est une musique de la rue...et ça s'apprend dans la rue (c'est une image hein...) pour garder son authenticité et une "patte"...sinon, on ressasse les plans des autres...et on ne reste qu'"une copie de ..." au lieu d'être un musicien à part entière...

Moi en tout cas, c'est le premier “défi" auquel je participe et j'ai trouvé ça cool, j'ai vraiment pris un réel plaisir à y coller mes guitares. Si j'ai le temps j'en ferai d'autres

PAREIL....c'est surtout une question de temps...et ça dépendra de la fréquence des défis découverte...et je compte pas payer un abonnement pour "taper le boeuf" ...
au plaisir de vous réécouter et de jouer avec vous!
allez...on s'épile et on se fait une touffe !
CARPE DIEM...
Mitch2004®
Gowy a écrit :

ceci dit ça doit pas être pratique pour jouer un médiator en or

non non la preuve

Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Gowy
  • Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le 10 Juil 2008, 14:51
8O

Symph0
  • Symph0
Bix LeRouge LRN a écrit :
Symph0 a écrit :
un pti merci a bix le rouge et a vil coyote pour leur com et leur note sympatique

Mais de rien! J'en profite pour te rappeler qu'on attends toujours le "champ" pour ton bac hein!

champomi pomme sa ira ?

pour la question de linearité du son, en gardan toujour le meme son le long du BT, je vai prendre mon exemple qui est surmen le meme pour plusieur autre membre, j'ai qu'une seul guitare, j'ai pas 36 pedal et je m'enregistre avec un micro d'ordi placé devan l'ampli, donc pour fair qqch de sympa c pas forcement top donc on fait ce qu'on peut avec ce qu'on l'essenciel étant de jouer, je pensse pas que la qualité d'enregistrement ni le son des instrument, devrai etre pris en compte dans la notation et les commentaires, bien qu'une presta avec un son nikel enregistré a la perfection soit beaucoup plus agreable a écouter, j'en convien
popeyepop
Au secours je viens de voir un truc !!!!!!

J'ai envoyé m'a participation avec dans le titre : "concours kraken" !!!
J'ai fait un copier coller des explications dans la page initial des défis !!! (https://www.guitare-live.com/guitare,1222.html) En plus dans la première page de ce fil c'est concours-line6 qu'il faut mettre. Et dans la page du défi Kraken c'est aussi "concours-line6".
Vous vous êtes trompé guitare live !!! Je pense que plein on fait la même connerie non ?

Je suis peut être le seul boulet remarqué. J'ai bien vu que c'était bizarre qu'il y ait marqué "concours kraken" mais je me suis pas posé plus de question, jusqu'à ce que je vois un autre poste pour le concours kraken justement...

AHHH on va croire que j'ai essayé de tricher !!! HELP.

Panique PIN PON PIN !! Oups bon je vais arrêter de foutre la merde. Bonne chance au admin.
hop hop pop
Symph0
  • Symph0
popeyepop a écrit :
Au secours je viens de voir un truc !!!!!!

J'ai envoyé m'a participation avec dans le titre : "concours kraken" !!!
J'ai fait un copier coller des explications dans la page initial des défis !!! (https://www.guitare-live.com/guitare,1222.html)
Vous vous êtes trompé guitare live !!! Je pense que plein on fait la même connerie non ?
Je suis peut être le seul boulet remarqué. J'ai bien vu que c'était bizarre qu'il y ait marqué "concours kraken" mais je me suis pas posé plus de question, jusqu'à ce que je vois un autre poste pour le concours kraken justement...

AHHH on va croire que j'ai essayé de tricher !!! HELP.

Panique PIN PON PIN !! Oups bon je vais arrêter de foutre la merde. Bonne chance au admin.
quand j'ai envoyer mon mail c t marqué concour line6 je vien d'aller revérifier mon mail et c bien ce que j'ai mi, mais sur le site sa a été modifier il y a maintenan marké concour kraken j'espere que personne d'autre n'a eu ce probleme
Gowy
  • Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le 10 Juil 2008, 15:10
moi j'ai écrit concours line 6
comme c'était indiqué sur le site

metalman24
a m***e! j'ai fais la connerie moi aussi...
J'ai écrit concours Kraken, en même temps, à minuit hier soir, j'avais plus les esprits très clair, j'espère que les admin ont corrigé l'erreur, faut quand même renvoyer un mail avec le bon titre ?^^
popeyepop
Je ne sais pas, ce serait bien si on avait la marche à suivre de la part d'un admin. Mais je crois qu'il faut être patient et tout ira bien, faisons confiance à GLive. ^^
hop hop pop
Salut!

Bah moi dans le genre j'ai bien raté mon coup aussi. Dans l'excitation du postage de défi j'ai complètement zappé l'étape "inscription par mail" .... c'est balo!
Tant pi ... de toute façon je poste uniquement pour les coms
Comment ça je suis pas crédible?
Bon ok je
BluesForLou
Merci Mr Youri de faire un comm a tous quasiment .. bonjour le taf !!
Merci donc pour le comm que tu m'a laissé !
" J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée ..." Bashung
BluesForLou a écrit :
Merci Mr Youri de faire un comm a tous quasiment .. bonjour le taf !!
Merci donc pour le comm que tu m'a laissé !

Je plussoie !!
Ca fait vraiment plaisir ... surtout qu'au bout d'un moment on sait pu ce qu'on entend et c'est pas toujours évidant de laisser un com pertinent!

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...