Défi concours Kraken Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greg G.
Outch, ça tombe mal, mon stock a déjà souffert du quotidien

Y'a encore deux caisses de champagne rescapées à la cave par contre
Thenick
Greg G. a écrit :
Bon, ça y est, j'ai ajouté une tab... j'en ai c**é des rondins de bois
Bon bah finalement c'est toi qui viens... je t'ai pas dit que je chauffe au bois exclusivement?

Tu saurais me faire 25 stères pour l'hiver prochain steup'?

Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Thenick
Greg G. a écrit :
Outch, ça tombe mal, mon stock a déjà souffert du quotidien

Y'a encore deux caisses de champagne rescapées à la cave par contre
bon en fait je bois plus d'alcool depuis quelques années... je ne bois que du champagne.... véridique !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Greg G.
Imagine tous les bottlenecks que tu pourrais te faire si tu buvais de la bière...
Thenick
Greg G. a écrit :
Imagine tous les bottlenecks que tu pourrais te faire si tu buvais de la bière...
mdrrr non ça va... il me reste plein de chaises... et au rythme où les gamins me les fusillent en se balançant dessus... chuis pas près d'être en rade !
En plus... je peux pas mettre mes knacks dans une canette ça rentre po
sarssipius
Dr J a écrit :
merci pour les photos, mais il manque un truc : une video de toi en train d'en jouer... ben oui... ça me paraît évident

Aussitôt dit aussitôt fait...

Vidéo prise il y a quelques mois quand je venais de fraîchement recevoir mon lapsteel... Bon je sais on ne voit que mes mains mais c'est déjà ça
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Greg G.
Tant qu'on en est aux vidéos...

J'ai pas pu résister : une vidéo enregistrée à la sauvette ce matin, au saut du lit, la gueule enfarinée, donc pleine de pains, de miches, de baguettes et de tout ce que vous voulez... et puis c'est du 100% piezzo (beurk), pas question de ressortir les statiques et tout le barda. J'ai cadré serré de façon à ce qu'on puisse décortiquer les plans et surtout, surtout... à vous éviter ma trogne au réveil, remerciez moi ! J'ai monté ça rapido dans l'après-midi sous Vegas 7.0.

Une version "ultra light" (4,5 Mo) et une version quasi HD (25 Mo)

Si ceux qui ont déjà eu la gentillesse de me commenter ont le temps d'y jeter un oeil...
Thenick
bon... moi j'en ai marre de mes vidéos de merde... on voit pas les doigts bouger, c'est flou, bref c'est de la merde.

Tu filmes avec quoi, Greg ?
BluesForLou
houaa la qualité de la vidéo !! enorme !!
merki greg c'est cool !!

pas normal qu"elles soient floues les tiennes thenick , c'est Greg qui tourne au Sainte-Croix-Du Mont , les siennes devraient être genre Canal+ mais sans le décodeur .. !!!

Sinon tu utilises quoi comme bottleneck nick sur la video de kraken ?
" J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée ..." Bashung
Greg G.
T'es dur là Nico ! Tu sais bien qu'il y a aussi une histoire de compression drastique pour garder une taille raisonnable et l'image en prend forcément un coup ; sur ma version "économique" par exemple, c'est pas mieux.

En fait je filme avec... mon APN (je fais exception de la vidéo que j'avais posté sur un des défis Line6 de Youri et qui est sur mon MySpace, malheureusement bousillée par la compression : c'était du matos pro mis à disposition par mon père, d'où la réalisation top), donc rien de ruineux ni d'extravagant.

C'est un Panasonic Lumix DMC-FX50, un bon APN de 7 Megapixels avec une optique Leica (les nostalgiques de l'argentique - dont je ne suis pas - apprécieront). J'avais fait la dépense il y a deux ans parce que j'avais besoin d'un truc sérieux pour numériser mes manuscrits des XVe-XVIIe siècles et j'en suis content.

J'en suis d'autant plus content que ça fait des films de qualité étonnante et que pour l'utilisation que j'en fais, ça me dispense tranquillement d'investir dans une caméra. Seul inconvénient vraiment notable : ça sort des fichiers au format QuickTime uniquement, donc pas ce qu'il y a de plus pratique pour retravailler ensuite (même Vegas 7.0 n'était pas ravi de voir arriver du QuickTime, il a fallu installer une MAJ, blablabla...).

Voilà, content que vous ne trouviez pas ça trop naze
Thenick
OK merci Greg je vais étudier la question

BFL : j'utilise des morceaux de pied de chaise que j'ai tronçonnés. C'est métallique et garni d'une peinture émaillée (cuite au four) hyper solide mécaniquement.
Ca fait 20 ans que je slide avec et y'a pas une rayure !
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 24 Juil 2008, 11:19
sympa ta video theNick, ton son est nickel, j'ai la même barbichette que toi ouarf (authentique ! ) !!!!
Yaourt Nature !
Thenick
mouarf ! Cool... un pas de plus vers les médiators de Platine

Avant ça me prenait tout le menton mais j'ai viré ça, je garde juste le "Dartagnan"
Lanfeust
Dernière minute !

Très agréablement touchée par la qualité des participations et surtout par le bon esprit et l'intérêt montrés sur le fil de discussion de son défi, la marque Kraken a décidé de récompenser les participants en leur offrant une invitation pour découvrir ses guitares et basses sur le stand Kraken au Salon de la Musique, en septembre prochain.

Tous les participants recevront donc une invitation personnalisée.

Mais ça ne s’arrête pas là ! Cette invitation leur permettra en plus d’essayer 1 ou 2 modèles de leur choix et ce, en auditorium privé s’il vous plaît ! **

Alors, merci qui ???!!!

** Places accordées en fonction des disponibilités
Ze Lord
  • Ze Lord
  • Special Méga utilisateur
alors ça c'est vraiment cool !!!!
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????

En ce moment sur guitare électrique...