Défi concours Kraken Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ze Lord
  • Ze Lord
  • Special Méga utilisateur
alors ça c'est vraiment cool !!!!
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
popeyepop
Ah bah c'est sympas de leur part ! Déjà c'est super d'avoir le défi et la possibilité avec de la chance d'obtenir une gratte (d'une valeur dix fois supérieur à la mienne...). Merci pour les futurs invites. ^^

Bon au fait j'ai écouté quelques presta, c'est bizarre il y en a beaucoup trop qui ont fait des solo meilleurs que moi.
Enfin tant mieux pour mes oreilles.

Bonne chance à tous pour le tirage.
hop hop pop
Greg G.
Quelle initiative sympa de leur part ! Ce serait aussi l'occaz' de se rencontrer

Cela dit ch'uis même pas sûr de pouvoir venir, je viendrai juste d'emménager à la frontière suisse et ma copine ne sera jamais à la maison, alors faudra bien être là pour faire tourner...

A voir
BluesForLou
Greg G. a écrit :
Quelle initiative sympa de leur part ! Ce serait aussi l'occaz' de se rencontrer

Cela dit ch'uis même pas sûr de pouvoir venir, je viendrai juste d'emménager à la frontière suisse et ma copine ne sera jamais à la maison, alors faudra bien être là pour faire tourner...

A voir

frontiere suisse ..interessant ... j'aurai 2/3 valises a te confier ...
" J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée ..." Bashung
Greg G.
Oui, vraiment pas loin de Genève, et ma copine est même mutée au lycée international de Ferney-Voltaire (avec un complément de service au collège de Gex), donc là ça va être carrément un jeu d'enfant pour alle déposer sur les comptes... enfin je dis ça je dis rien

Vil coyote
Greg! Ta vidéo c'est de la balle! Jamais vu une qualité d'image et de son reunis sur un clip avec autant de définition depuis 4 ans et demi sur ce site. En plus tu touches bien ce qui ne gache rien
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Greg G.
Merci Vil !
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 24 Juil 2008, 21:09
ça c'est génial, ils payent aussi le billet de train pour aller à Paris ?

Non je déconne, je suis sur qu'il y en a plus d'un qui va craquer pour Kraken (on a du déjà la sortir 10 fois, non ? ).
Yaourt Nature !
BluesForLou
Bleme sur mon lien putfile..... "no database selected "" , pour ceux qui utilisent putfile , avez vous le même bleme ou c'est mon compte putfile qui est naze.. ?
" J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée ..." Bashung
Vil coyote
Va comprendre les méandres de l'informatique. Ya pas tres longtemps,impossible de me connecter sur dailymotion et you tube marchait à merveille. Du jour au lendemain,impossible de lire une vidéo sur youtub et daily m'a ouvert en grand ses portes Comprend rien! Maintenant putfile ca marche bien chez moi mais je sais que nombreux users ont des probs avec ce site.
Mais c'est koi ce binzzzz
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Bix LeRouge LRN
Cool!! quelqu'un a la date précise de ce salon? Je suis à 100 bornes de Paris alors si je peux je vais pas me gêner.

Y'a 7 chambres à la maison si y'en a qui sont très loin, qui prévoit le truc en 2 ou 3 jours et qui sont en galère d'hébergement.

Je blague pas en plus.
Bix
jarodht
Raaaaah, trop tard !
Je vais faire contre mauvaise fortune bon cœur et commenter autant que possible : j'ai déjà entendu de belles prestations ...
A plus!
Mitch2004®
Bix LeRouge LRN a écrit :
Cool!! quelqu'un a la date précise de ce salon? Je suis à 100 bornes de Paris alors si je peux je vais pas me gêner.

Y'a 7 chambres à la maison si y'en a qui sont très loin, qui prévoit le truc en 2 ou 3 jours et qui sont en galère d'hébergement.

Je blague pas en plus.

c'est du 12 au 15 Septembre 2008 (Stand G73)

Mr Ghaymann ( Directeur Kraken) m'a envoyer un MP en me disant que si je remportait le lot( on peut toujours rever) j'aurai le modele en gaucher ,
il est fort sympathique ce monsieur

je risque d'y aller avec ma compagne si toutefois je peux avoir une invit pour elle , on vient de Toulouse par le train , ça fait loin lol
donc ta proposition, n'est pas de refus, de plus on pourra se taper( pas ma femme lol) de méga jams
gaffe je bois beaucoup , hihi !! mais je vois que tu as des pleins tonneaux,
Mdr !!
trêve de plaisanterie, enfin c'est à confirmer qd même !!
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
bitman
  • bitman
  • Custom Cool utilisateur
J'avais oublié de vous prévenir, ça faisait longtemps mais j'ai posté hier soir
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
retour de vacance
oh chouette des places pour tout le monde ? nikel ! merci beaucoup a tous c une trés bonne idée

En ce moment sur guitare électrique...