Pompompom.... Hi ! désolé c'est un peu long!
Alors je souhaitais remercier les gens qui ont commentés ma presta parce qu'ils me confortent dans ce que je pressentais.
A savoir: y'en a trop et c'est out par moment!
Alors, pour tout avouer (en plus de la pompe lol!) je me suis grossomodo dit la même chose avant de l'envoyer mais c'est vraiment comme ça que j'ai pris mon panard à le jouer ce Bt, je n'ai pas renié ce panard!
Si vous avez le courage, ça m'interresserait bien de savoir ou vous la trouvez out. Parce que je l'ai rééecouté plein de fois avant de la mettre et à certaines écoutes, je trouvais que c'était tel passage et à d'autres écoutes tel autre.
Parfois ça me parraissait "in" tout le long et d'autres "out" tout le long.
C'est peut etre du au fait que sur l'intro, par exemple, y'a 3 grattes qui descendent rapidement sur 3 mélodies différentes. C'est chargé (trop surement) et que si on se focalise plus sur telle ou telle guitare, le tout rend plus ou moins "in" ou "out" parce qu'on occulte en partie tel rendu harmonique de telle autre gratte à laquelle on fait moins gaffe...
Je ne sais pas trop en vérité. Je suis resté en Ré majeur il me semble pourtant.
Par contre le thème ne me parait pas out du tout.
Si les harmoniscistes confirmés du site ont le courage de prendre un peu de temps pour m'éclairer, je leur serai fort reconnaissant!
Merci!
Bix