Défi concours Kraken Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Rossfr a écrit :
ça serait t'y pas plutôt 115 le tempo?

C'est pour ça que je trouvais que c'était un 95bpm rapide...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
totoleheron
Je vends le standard pour me financer l'achat d'un Ultra..donc j'en suis satisfait.
Thenick
Tiens.. Jérôme est sur le coup
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 11 Juil 2008, 20:15
Thenick a écrit :

ho ho quel Jérôme ? pas un mec un peu bourru ? qui vit dans une groote ? euh.. pardon une grotte ?
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Rossfr
  • Rossfr
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Rossfr
    le 11 Juil 2008, 20:18
Thenick a écrit :

salut, pas sûr je pars bientôt en congé, je voulais juste sortir mon sitar mais ça colle pas trop sur ce style là, à part sur le pont...

chuis pas bourru, mais ça m'arrive d'être bourré!
-https://soundcloud.com/jerome-rossi-1
Thenick
... voilà tu as la réponse ...

Arrêtes les 6-feuilles, Jean
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
En fait est qu'il est possible d'avoir la grille de la BT svp ?
Thenick
Grosso modo :

Couplet : Em - Em - Em - B7
Refrain : C - C# - C - B

d'après moi le C# est un renversement de A majeur, mais bon, c'est ma vision des choses
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 12 Juil 2008, 16:03
Thenick a écrit :
Grosso modo :

Couplet : Em - Em - Em - B7
Refrain : C - C# - C - B

d'après moi le C# est un renversement de A majeur, mais bon, c'est ma vision des choses

Vé le C# il fait la tronche chez moi !!
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 12 Juil 2008, 16:20
Où me gourre-je ? je trouve que la gamme de SOL colle nickel partout et surtout sur la 1° partie.... et comme elle possède les notes de Em penta, ça colle aussi après...
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Bix LeRouge LRN
Hop la les boys!

Le nombre de participants s'étoffe c'est cool. Juste pour dire que je suis en vacances ailleurs et que je ne pourrais pas commenter tres rapidos.

Voilou!
Bix
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 12 Juil 2008, 17:23
Voilà, posté . On peut procéder au tirage au sort siouplé ?
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Thenick
Dr J a écrit :
Où me gourre-je ? je trouve que la gamme de SOL colle nickel partout et surtout sur la 1° partie.... et comme elle possède les notes de Em penta, ça colle aussi après...
oui ça colle, un poil moins bien sur le C#, mais tout ça est très "logique"

Dr J a écrit :
Thenick
Dr J a écrit :
oui ça colle, un poil moins bien sur le C#, mais tout ça est très "logique"

Dr J a écrit :
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 13 Juil 2008, 15:42
c posté et sa commence a commenté
au passage bravo a tout les participan de se que jai vu sa envoi du lourd !!
Bix LeRouge LRN
Pompompom.... Hi ! désolé c'est un peu long!

Alors je souhaitais remercier les gens qui ont commentés ma presta parce qu'ils me confortent dans ce que je pressentais.

A savoir: y'en a trop et c'est out par moment!

Alors, pour tout avouer (en plus de la pompe lol!) je me suis grossomodo dit la même chose avant de l'envoyer mais c'est vraiment comme ça que j'ai pris mon panard à le jouer ce Bt, je n'ai pas renié ce panard!

Si vous avez le courage, ça m'interresserait bien de savoir ou vous la trouvez out. Parce que je l'ai rééecouté plein de fois avant de la mettre et à certaines écoutes, je trouvais que c'était tel passage et à d'autres écoutes tel autre.
Parfois ça me parraissait "in" tout le long et d'autres "out" tout le long.

C'est peut etre du au fait que sur l'intro, par exemple, y'a 3 grattes qui descendent rapidement sur 3 mélodies différentes. C'est chargé (trop surement) et que si on se focalise plus sur telle ou telle guitare, le tout rend plus ou moins "in" ou "out" parce qu'on occulte en partie tel rendu harmonique de telle autre gratte à laquelle on fait moins gaffe...

Je ne sais pas trop en vérité. Je suis resté en Ré majeur il me semble pourtant.

Par contre le thème ne me parait pas out du tout.

Si les harmoniscistes confirmés du site ont le courage de prendre un peu de temps pour m'éclairer, je leur serai fort reconnaissant!

Merci!
Bix

En ce moment sur guitare électrique...