Défi concours Kraken Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mitch2004®
robotzone a écrit :

A moi la Kraken !!

!

Non à moi, en plus comme je suis gaucher, je veux une kraken lefty , wouala !!!

ok je
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
BluesForLou
Ah que re coucou !! paloma !!
Bon c'est reposté , tout marche nickel !
si ils l'a font pas en lefty Mitch , pas grave je jouerai dessus en droitier pour toi !! ok je...
" J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée ..." Bashung
Thenick
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Greg G.
Coucou

BluesForLou
bon suis bien entouré !! y a mon podium !
Thenick ,greg et Mitch ! je vous ai mis la même note !
pas de bras pas de chocolat , et pas de jaloux tralalalitou !
bravo messieurs , chacun dans un style different vous nous avez fait de splendides prestas !!
Greg G.
Merci à toi, j'ai encore écouté personne mais ça ne saurait tarder... avec le reste de la bouteille de Sainte-Croix-du Mont
Thenick
Greg G. a écrit :
(...) avec le reste de la bouteille de Sainte-Croix-du Mont (...)

Mouarf... LA bouteille... t'aurais pu en déboucher 2 ou 3 et inviter les potos !!

je sors?
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Greg G.
Prends ta bagnole et arrive, j'en mets deux autres au frais
BluesForLou
Greg pour le son de ma presta ,comme je te l'avais dit je passe exclusivement par l'enregistreur de guitar rig 3 , et bien que tout les potards soient a fond je sors toujours en dessous au niveau du son general... j 'arrive pas a regler ce bleme et je crois que tant que je ne passerai pas par un sequenceur quelqu'il soit (audacity , cubase , etc) ce probleme restera latent a toutes mes prestas... voili voilou , je viens d 'ecouter dreuz...ca cause aussi ! quel son ! quelle technique , feeling... y a vraiment du bon sur ce défi , c'est que du bonheur !
Greg G.
Je m'en souviens très bien, et ne va surtout pas t'imaginer que ça t'a pénalisé en quoi que ce soit... d'autant que le son en lui-même est encore une fois vraiment top

C'est juste que tu m'as limite fait flipper sur l'instant, je me suis demandé si j'avais pas un souci avec mon matos
BluesForLou
Greg G. a écrit :
Je m'en souviens très bien, et ne va surtout pas t'imaginer que ça t'a pénalisé en quoi que ce soit... d'autant que le son en lui-même est encore une fois vraiment top

C'est juste que tu m'as limite fait flipper sur l'instant, je me suis demandé si j'avais pas un souci avec mon matos

la c'est pas moi qui est en cause mais le sainte-croix-du mont !!!
Greg G.
Pourtant il en reste encore, c'est rare

BluesForLou
Bon mon podium est devenu quatuor je vous ai ramené dreuz avec vous pour taper un boeuf memorable !!
Greg G.
Bon, ça y est, j'ai ajouté une tab... j'en ai c**é des rondins de bois
Thenick
Greg G. a écrit :
Prends ta bagnole et arrive, j'en mets deux autres au frais
Gaffe que je débarque pas avec la smala (j'ai pas de voiture, seulement un bus)... pour le coup c'est 2 caisses qu'il va falloir mettre au frais
Greg G.
Outch, ça tombe mal, mon stock a déjà souffert du quotidien

Y'a encore deux caisses de champagne rescapées à la cave par contre

En ce moment sur guitare électrique...