Fluctua a écrit :
Thenick a écrit :
vivi... pas une de plus, pas une de moins
Bah je suis pas une bête, juste un besogneux
... et perfectionniste, en plus
Tiens, je me rends compte que j'ai ptet un poil forcé sur le limiteur au master... ça sature un poil dans le dernier break
Bah ça m'apprendra, d'habitude, je poste jamais tout de suite derrière le mixage justement pour éviter ça
Who t'inquiete pas, c'est parfait comme ca
En tout cas je trouve ca bien de travailler sa presta avant un défi car on cherche des plans pas évidents, on les bosse et a la fin on progresse! Le one shot(au sens de first shot) c'est sympa mais on progresse moins je trouve! En tout cas les défis, c'est l'occasion de chercher de nouveaux licks, de nouvelles idées pour justement mieux jouer dans une vraie impro, en live
Ben ça me paraît normal. Si j'y connais rien en Country, je vais pas avoir la prétention d'en jouer comme ça, sans rien savoir et rien apprendre.
Donc je pense qu'il y a un minimum à bosser pour y arriver, comme toute chose dans la vie, d'ailleurs. Le talent ou le don aident mais ne font pas tout.
Ceci dit, c'est fait sans aucune prétention. Je suis persuadé que ma presta ferait doucement rigoler les américains élevés à la Country. Et comme tous les styles, y'a certainemet beaucoup à apprendre avant de pouvoir estimer qu'on s'y connait un peu.
D'ailleurs j'ai écouté SRV63 'taleur... il a fait très très fort et s'est sûrement donné moins de mal
Pour l'anecdote, j'ai alterné le finger-picking et le médiator, mais j'ai pas fait d'alternate picking j'arrive pas à cette vitesse
Ouais Vincent, on ne progresse pas sans boulot ! J'va vous faire la Tab ce soir et j'éditerai mon post
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!