Défi concours Crel Guitare et Basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ty Nico
j'ai eu le meme comment de la part du squale mais promis g pas changé le tempo pour revenir ou quoique ce soit d'ailleurs mon log me lavait baissé naturellement avant que jenregistre du coup il a fallu que je cherche le bon tempo pour coller a loriginal!!!!!!!!!!!!
J'ai bien lu niveau "DEBUTANT" pour ce défi.

Moi qui m'étais mis guitariste moyen dans mon profil ..... Ben je crois que je vais réviser ça en guitariste pré-débutant si ça existe.
"Un batteur qui lache une caisse si elle est claire , ce n'est pas grossier....."
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 24 Juin 2008, 00:10
face à pascal vigné on est tous des débutants
Karchaque
hmm non. Les Bts de pascal vigné, je les trouve toujours difficiles parce que tu es hyper encadré, tu ne peux pas vraiment sortir de la gamme imposée et la tendance est aux phrases à fond dedans, mais du coup un peu "niaises".

du coup tu dois vraiment peiner pour trouver un truc intéressant et tu peux pas vraiment varier. (je trouve, mon impression)
Thenick
heu... question bête peut-être : peut-on participer aux deux défis (basse ET guitare) ?
Bon c'est pas pour les lots, ils ne me serviraient pas de toute façon (que voulez-vous que je fasse de micros sur un Variax? )
Mais c'est un sacré challenge à cette vitesse ! Et je sens qu'il va y avoir du boulot...
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le 24 Juin 2008, 10:49
Cela serait avec un grand plaisir que de t'écouter sur les 2 versions !
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 24 Juin 2008, 12:08
Je vais m'attaquer à la basse, mais ça risque d'être bien pourrave ....
Yaourt Nature !
Hbruce
  • Hbruce
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Hbruce
    le 24 Juin 2008, 12:11
dte moi est ce que c'est une reaction de debutant? ; qu'on j'ai qq chose j'ai envie de poster ma prestation le problem est que je maitrise pas parfaitement ce que je joue mais je veut poster

d'ailleurs jolie BT Sir Pascal !
PEACE
Hbruce
  • Hbruce
  • Publié par
    Hbruce
    le 24 Juin 2008, 12:24
oui il y a surement ca ! mais je sais si je travail qque jours de plus je pourrai ameliorais ca ,mais cela me suffit pas comme argument , ...bon je vais essayer de m'enregistrer si je suis satisfait je poste sinon qque temps apres !
PEACE
Thenick
@ Bruce : essayes de t'enregistrer, puis de t'écouter, et de refaire ce qui ne te convient pas.
Ne sois pas trop pressé de poster. Si ça se trouve, d'autres idées vont venir et ptet même que ça te donnera des trucs à travailler pour y arriver, qui sait ?
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Thenick
djouby a écrit :
Cela serait avec un grand plaisir que de t'écouter sur les 2 versions !
Merci du compliment, je suppose que ça répond à ma question

Donc c'est l'interface qui a un problème de lien ?

EDIT : il y a inversion des liens sur les pages des deux défis.
Sur la page défi guitare, le lien pour accéder au défi basse mène ... au défi guitare, alors que sur la page défi basse, le lien pour accéder au défi guitare mène ... au défi basse
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le 24 Juin 2008, 14:25
je fais remonter le bug merci Thenick !
Hbruce
  • Hbruce
  • Publié par
    Hbruce
    le 24 Juin 2008, 14:43
Thenick [/quote]@ Bruce : essayes de t'enregistrer, puis de t'écouter, et de refaire ce qui ne te convient pas.
Ne sois pas trop pressé de poster. Si ça se trouve, d'autres idées vont venir et ptet même que ça te donnera des trucs à travailler pour y arriver, qui sait ? [quote]

je crois je vais faire ca ! en plus j'ai des problems de mise en place .

merci
PEACE
Thenick
heu... tu as aussi de problèmes de "quote" ?
tiboard
fretless a écrit :
Je sais pas trop comment réagir au commentaire qui m'a été laissé par Fabinus, qui se demande si je n'ai pas ralenti, joué, puis re acceléré.
C'est sur, que c'est très flatteur pour moi (dans la mesure ou je sais que ce n'est pas ce que j'ai fait).
D'aucun pourrait aussi se sentir insulté....
Mmmm, je pense que je vais prendre le parti d'être flatté
Merci donc, Fabinus, pour ton commentaire

je confirme, il joue vraiment comme ça, le bougre
et encore, il joue moins vite maintenant qu'il y a 15 ans , quand je l'ai connu !
allez voir par là
http://www.fretlessmusic.com/

super prestation patrick, tu m'as écoeuré !!!!

En ce moment sur guitare électrique...