Défi concours Crel Guitare et Basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thenick
Ah Ouais, excellent !!!!!

je voudrais remercier GCom, GLive, Crel Pickups et Pascal Vigné pour ce beau cadeau d'anniversaire (juste 2 semaines d'avances).

Je voudrais aussi remercier mon père qui m'a donné une barre de chocolat en 1972, mon frère qui a oublié sa perceuse chez moi, mon producteur qui fait une mirabelle du tonnerre, sans oublier tous les techniciens... heu... pardon... je délire je me suis trompé de forum

Bref merci... je vais aller jouer au loto cette semaine
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
jugejackson
Thenick a écrit :

Bref merci... je vais aller jouer au loto cette semaine

J'ai déjà expérimenté uhuh, ça n'a pas marché (on a tous un petit coté "mystique")
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 14 Nov 2008, 14:26
Je voulais aussi remercier Guitariste.com et surtout le boss de chez Crel qui est hyper sympa et arrangeant.

Au début j'avais demandé un set de micros 666 pour strat, mais il était en rupture de stock sur les aimants, donc j'attends, je relance etc ...
Et dans un mail je lui demande si c'est possible d'avoir à la place un jeu de micro pour ma basse.
Il me dit ok, pas de problèmes, et du coup me demande les mesures. Ma basse étant une Yamaha BBN4 avec des gros pavés double bobinage, il me dit qu'il va faire un moule exprès pour que les micros soient à la bonne dimension.

Vraiment sympa quoi ! je suis super heureux, j'adore ma basse et en plus je vais avoir des micros haut de gamme sur mesure !!!!

LE PIED
Yaourt Nature !
Thenick
Je confirme !

J'ai eu un soucis de câble avec un des micros que j'avais reçus pour ma basse, je lui ai renvoyé et il me l'a refait entièrement.

Je viens de finir le montage, et au passage j'ai fait un blindage complet de toute la cavité de l'électronique. Le résultat est vraiment super, niveau son !
Je vous ferai ptet un enregistrement comparatif si j'ai un peu de temps.

Merci encore et bravo aussi à CREL et à LeadMusic.

++

NiCk
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!

En ce moment sur guitare électrique...