Défi concours Crel Guitare et Basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :
Lol enorme son truc j'me suis bien marré !

je suis quand même étonné du peu de participation sur ce défi...

De quoi tu veux parler ?
GuitaristeX
erick.b a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lol enorme son truc j'me suis bien marré !

je suis quand même étonné du peu de participation sur ce défi...

De quoi tu veux parler ?

LE TRUC DE BROCHETTES lol
Invité
  • Invité
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le 01 Juil 2008, 13:26
Brochettes, j'ai viré ta participation sur le défi basse !
tu as du te tromper de MP3, tu peux reposter
Invité
  • Invité
djouby a écrit :

Tu devrais ecouter celle sur le defi guitare....
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le 01 Juil 2008, 14:26
fretless a écrit :
djouby a écrit :

Tu devrais ecouter celle sur le defi guitare....

oui oui c'était fait, c'était la même...(toujours bien délire Brochettes !)
Invité
  • Invité
djouby a écrit :

oui oui c'était fait, c'était la même...(toujours bien délire Brochettes !)

Ca pour du délire, c'est du délire !!!
Elle est toujours la, au passage....
Thenick
Ayé posté le défi guitare

Après m'être bousillé les doigts de la main gauche sur le défi basse, j'ai achevé les doigts de la main droite en picking sur le défi guitare

C'est les vacances ou j'ai l'impression que ça bouge pas bézef ces temps-ci ?
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Invité
  • Invité
Thenick a écrit :
Ayé posté le défi guitare

Après m'être bousillé les doigts de la main gauche sur le défi basse, j'ai achevé les doigts de la main droite en picking sur le défi guitare

C'est les vacances ou j'ai l'impression que ça bouge pas bézef ces temps-ci ?

T'as raison, ca bouge vraiment pas des masses.
Super Bravo pour ta presta !!!
Thenick
Merci, Maître !

je vais pas tarder à commencer les com's, j'ai justement écouté la tienne cet aprem',
Tu n'as pas à me haïr , ton jeu n'a vraiment rien à envier au mien, bien au contraire (d'où le "maître" ).
C'est juste que je me suis cassé le cul 5 jours là-dessus heu... 192 prises au total pour arriver à mes 5 parties guitare...
Pis comme d'hab, à force, je pourrais le jouer en 1 shot maintenant.
C'est tout l'avantage de beaucoup travailler

Renseignements pris, on est plus proche du Western que de la country, apparemment (c'est vous dire si j'y connais quedalle ) et il paraît que le Western, c'est "quétaine"
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 03 Juil 2008, 20:21
Thenick a écrit :
Merci, Maître !

je vais pas tarder à commencer les com's, j'ai justement écouté la tienne cet aprem',
Tu n'as pas à me haïr , ton jeu n'a vraiment rien à envier au mien, bien au contraire (d'où le "maître" ).
C'est juste que je me suis cassé le cul 5 jours là-dessus heu... 192 prises au total pour arriver à mes 5 parties guitare...
Pis comme d'hab, à force, je pourrais le jouer en 1 shot maintenant.
C'est tout l'avantage de beaucoup travailler

Renseignements pris, on est plus proche du Western que de la country, apparemment (c'est vous dire si j'y connais quedalle ) et il paraît que le Western, c'est "quétaine"

Sérieux t'as fait 192 prises ? et ben je devrait peu être faire pareil pour progresser un peu ....
Yaourt Nature !
Thenick
vivi... pas une de plus, pas une de moins

Bah je suis pas une bête, juste un besogneux ... et perfectionniste, en plus

Tiens, je me rends compte que j'ai ptet un poil forcé sur le limiteur au master... ça sature un poil dans le dernier break
Bah ça m'apprendra, d'habitude, je poste jamais tout de suite derrière le mixage justement pour éviter ça
Fluctua, copyright à moi
Thenick a écrit :

Tiens, je me rends compte que j'ai ptet un poil forcé sur le limiteur au master... ça sature un poil dans le dernier break
Bah ça m'apprendra, d'habitude, je poste jamais tout de suite derrière le mixage justement pour éviter ça
Who t'inquiete pas, c'est parfait comme ca

En tout cas je trouve ca bien de travailler sa presta avant un défi car on cherche des plans pas évidents, on les bosse et a la fin on progresse! Le one shot(au sens de first shot) c'est sympa mais on progresse moins je trouve! En tout cas les défis, c'est l'occasion de chercher de nouveaux licks, de nouvelles idées pour justement mieux jouer dans une vraie impro, en live
Ca manque de jazz ici... standby...
Invité
  • Invité
Thenick a écrit :
...il paraît que le Western, c'est "quétaine"

LMAO !!!
Joué comme ça, c'est pas quétaine pantoute
Invité
  • Invité
Thenick
Fluctua a écrit :
Thenick a écrit :

Who t'inquiete pas, c'est parfait comme ca

En tout cas je trouve ca bien de travailler sa presta avant un défi car on cherche des plans pas évidents, on les bosse et a la fin on progresse! Le one shot(au sens de first shot) c'est sympa mais on progresse moins je trouve! En tout cas les défis, c'est l'occasion de chercher de nouveaux licks, de nouvelles idées pour justement mieux jouer dans une vraie impro, en live
Ben ça me paraît normal. Si j'y connais rien en Country, je vais pas avoir la prétention d'en jouer comme ça, sans rien savoir et rien apprendre.
Donc je pense qu'il y a un minimum à bosser pour y arriver, comme toute chose dans la vie, d'ailleurs. Le talent ou le don aident mais ne font pas tout.
Ceci dit, c'est fait sans aucune prétention. Je suis persuadé que ma presta ferait doucement rigoler les américains élevés à la Country. Et comme tous les styles, y'a certainemet beaucoup à apprendre avant de pouvoir estimer qu'on s'y connait un peu.
D'ailleurs j'ai écouté SRV63 'taleur... il a fait très très fort et s'est sûrement donné moins de mal

Pour l'anecdote, j'ai alterné le finger-picking et le médiator, mais j'ai pas fait d'alternate picking j'arrive pas à cette vitesse

Ouais Vincent, on ne progresse pas sans boulot ! J'va vous faire la Tab ce soir et j'éditerai mon post

En ce moment sur guitare électrique...