DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ce qui veut dire que l'importateur français raconte des saucisses, car c'est lui qui m'a sorti cette histoire de mauvaise qualité de photo....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Rap_RnB
Honnetement je pense qu'il y a bien du avoir reelement des problemes : pas de fumée sans feu ?! Et ce n'est pas une invention de l'importateur francais, car j'ai aussi rencontré des temoignages sur le net a se sujet donc y'a du vrai dans l'histoire !
Mais cou de bol, c'est pas le cas pour moi héhé
Rap_RnB
Ribal a écrit :
hihi trés jolie et bienvenu au club

Tu l'a acheter ou la belle ? si tu peu fait nous une petite video

Bon bah pour ceux qui veulent voir vite fait j'ai posté 3 pitites videos de la Razorback:

(<== j'ai honte mais tan pis )

je vais en refaire un peu moins à l'arach' cette fois et d'ailleur si vous voulez voir ce que ca donne en clean demandez moi !!
alain147
Ma petite contribution

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 07 Janv 2007, 13:22
Rap_RnB a écrit :
Ribal a écrit :
hihi trés jolie et bienvenu au club

Tu l'a acheter ou la belle ? si tu peu fait nous une petite video

Bon bah pour ceux qui veulent voir vite fait j'ai posté 3 pitites videos de la Razorback:

(<== j'ai honte mais tan pis )

je vais en refaire un peu moins à l'arach' cette fois et d'ailleur si vous voulez voir ce que ca donne en clean demandez moi !!

Un peu trop rapide pour moi mais purée il jou bien le bonhomme bravo
secret face
c'est confirmé Mustaine chez Dean ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Non, je ne crois pas... En tout cas, rien d'officiellement annoncé.
Gibson & Matamp lover
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 08 Janv 2007, 12:19
alain147 a écrit :
Ma petite contribution

Sympatique c'est une quoi ?

et bienvenu au club
Toastwoast
Petite question pour ceux qui sont chaud niveau dean , ca va chercher dans les combien une razorback V ???
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 08 Janv 2007, 13:32
par exemple celle la :

4000$

et oui trés chére Parcque y'en a pas beaucoup et c'est du made in USA
Toastwoast
wow je pensais pas que ca allait aussi loin niveau prix et ce que seulement la qualité est la ou on par rapport aux modeles us on paye plus la signature qu'autre chose??
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 08 Janv 2007, 18:48
J'ai jamais tester de Dean USA mais apparement on paye quand meme pas mal la marque , sa reste du trés trés bon matos mais tu paye le Dean USA et le fait que sa court pas les rue quoi
Rap_RnB
Te tracasse pas avec les USA, l'ami !! Achete donc une chtite Dean made in China !!! euh juste comme ca, au hazard hein! , j'dirais en chiness essaie euh... une Razorback EExplosionnnnnn YEAAAAAAAAHHH !!!! :C1: :C1: :C1:
Tu vera tu sera pas decuuuuu hihi

lol dsl
secret face
euh... dimebag a joué avec ces Dean V ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 09 Janv 2007, 13:36
Non tout les nouveau model ( razorback et tout ) n'ont jamais été jouer publiquement par Dimebag , il a participer a leur réalisation et tout.

Et ironie du sort il est mort la veille du jour ou Dean allais lui proposer les model definitifs pour qu'il puissent les tester .....
pierrus31
dans le genre je preferais les washburn 3 stealth que les razorback....
d'ailleurs j'ai commandé la housse washburn dime a gillou pour ma dean ml79, je la recommande a tous posseseurs de dean ml, c'est tres bien question transport et assez rembouré mine de rien. un grand merci a Gillou pour sa gentillesse et ses offres.

washdean rules...

En ce moment sur guitare électrique et Dean...