DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierrus31
dans le genre je preferais les washburn 3 stealth que les razorback....
d'ailleurs j'ai commandé la housse washburn dime a gillou pour ma dean ml79, je la recommande a tous posseseurs de dean ml, c'est tres bien question transport et assez rembouré mine de rien. un grand merci a Gillou pour sa gentillesse et ses offres.

washdean rules...
Gargouille_CFH
je sors de ma grotte !
je parie qu'on va avoir une razorback V asiatique (et donc abordable) pour le 19 janvier !!!
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 17 Janv 2007, 20:14
ouép ! J'ai hate de voir ce qu'ils ont à nous proposer
Gargouille_CFH
allez encore 1 jour et 7h24 à attendre

j'espère qu'il vont complètement mettre a jour leur site qu'on puisse voir toutes les nouvelles grattes avec leur specs et pas seulement des photos du namm
Gargouille_CFH
ALERTE
tous a vos postes !!!

http://www.deanguitars.com/dea(...)r_07/

ils ont mis à jour le site avant le reportage du namm
ils ont mis toutes les nouvelles dean 2007 sur le site

et y'en a un paquet
et pas seulement des dime signature (y'avait pratiquement que des dime en nouveauté 2006 souvenez vous!!!)

les razorback V asiat sont la
on a aussi des razorback 7 cordes
on a même certain modèles non-USA en emg
et je craque de plus en plus pour les vendetta
la revenge est très belle quoi qu'un peu flash, à voir si je ne me lasse pas de la regarder au bout d'un ou deux mois, elle pourrait finir chez moi celle la

y'a une petite ligne de dean 30 ème anniversaire:
ML usa de toute beauté (maté un peu l'espèce de gravure sur les micros et sur la plaque en V la ou les cordes rentrent dans le corps)

la même en asiat (ça fait plaisir )

dommage qu'ils ne mettent pas les bois utilisés et les types de manches sur pas mal de modèle !
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 18 Janv 2007, 13:18
sympa la Razorback en naturel

Par contre la splittail .... merde celle de zakk wylde est enorme mais la jsais pas ce qu'il ont fait . Les War sont pas top aussi

Mais y'a plein de super model bien plus abordable que les US la
Gargouille_CFH
oui la splittail ils ont fait pareil que pour la zakk sauf qu'au lieu d'avoir un cul de V, elle a un cul de razorback V
c'est d'autant plus étrange vu qu'elle a la tête standard des V, ML et Z

dommage aussi qu'il n'y ait qu'une seule Z, la Z XP series
(et encore, c'est pas du tout une nouveauté, c'est juste une Z série X avec de nouvelles couleurs et en black hardware...)
la z est vraiment un modèle délaissé

la vendetta revenge me plait beaucoup mais c'est pas le modèle de mes rêves
j'aurai voulu une vendetta 4 en trans black, même couleur que la vendetta 4 avec floyd, mais sans le floyd justement, en black hardware et avec les même inlays "razor wire" que la vendetta 4 standard
tant pis
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Salut je compte m'acheter ce modèle très bientot, mais pourriez-vous m'en dire un peu plus dessus?:
http://cgi.ebay.com/NEW-DEAN-V(...)wItem
j'ai pas compris c'est quoi le bois du corps!?
Et le manche est-il assez plat? je fais du shred donc j'ai besoin d'un manche assez plat.
Merci
PS:Gillou tu le vends à combien ce modèle, comme ca je pourrais commander direct de chez toi au lieu d'aller là chercher aux States
Official Laboga Artist
Gargouille_CFH
la dean vendetta 1.0 lefty !!!

http://www.deanguitars.com/bnd(...)y.htm

même sur le site dean ils ont mis "Solid Wood Body"
ce qui ne veut pas dire grand chose

en fait le corps doit être en acajou (en tout cas pour le modèle droitier c'est de l'acajou... donc)

pour ce qui est de l'épaisseur du manche je ne l'ai jamais essayé

ma fois, ça a l'air d'être fin comme manche, même si on est clairement pas sous le meilleur angle pour voir, y'a un accès pas terrible aux aigus cela dit

je sais pas si tu l'a remarqué, mais le vendeur n'accepte l'envoi que pour les états unis et le canada pour cette vente
en plus acheter sur ebay usa j'ai essayé, la pelle est nickel, mais j'ai perdu à la douane tout ce que j'ai économisé a l'achat
AnasA.
  • AnasA.
Oui je sais, je vais essayer de négocier un envoi à l'etranger.Au pire des cas je verrais avec Gillou.
Merci quand même pour m'avoir répondu!
Official Laboga Artist
AnasA.
  • AnasA.
Gargouille ta payé combien au total pour l'envoi en France?
Official Laboga Artist
Gargouille_CFH
j'ai acheté celle la y'a environ 9 mois
c'est presque la même annonce mais c'est toujours le même vendeur et le même prix...

http://cgi.ebay.com/NEW-Dean-7(...)wItem

469 $ la gratte
+ 69 $ le soft-case
+ 50 $ l'envoi en france
= 588 $
= 490 € vu le taux de change $/€ de l'époque

et c'est pas fini
+ 110 € de douane

TOTAL
= 600 roros ...

au final, je m'en sors plus ou moins au prix qu'elle m'aurait couté avec un case en france ou en allemagne
ce qui me rassure, c'est que ce modèle dans cette couleur était vraiment trop galère à trouver en europe (y'a 9 mois en tout cas, c'était mission impossible)

si tu trouve que les 50$ d'envoi sont un peu excessifs
sache qu'en fait, ça a couté au vendeur en réalité 80$ pour me l'envoyer (c'était écris sur le carton) donc en fait il ne m'a fait payer qu'une participation aux frais d'envois...

enfin, prends bien en compte le fait que sur ebay la garantie tu peux te la foutre au c.. et bien profond en plus

voila voila, bonne chance dans ta quête
moi je me tate très fort pour une vendetta 4
AnasA.
  • AnasA.
Ouais le problème c'est que là j'ai trouve le Vendetta 1.0 à 320 Euros chez un luthier d'ici donc ca coute un peu plus cher et moi j'ai les 270 $ rien que pour la guitare je sais pas si mon père acceptera de payer 115 euros de plus vu q'il a déja donné du fric.
Bon je suis en tunisie juste pour l'info, donc je vais voir avec Gillou s'il peut m'avoir le modèle gaucher pour à peu près le même prix.J'ai envoyé un mail à partir de son site et j'attend toujours laréponse.
Gillou tu peux me répondre stp?
Official Laboga Artist
Gargouille_CFH
dommage que tu sois pas en france
gillou fais des bon prix
et les frais de port sont dérisoires... pour la france

t'as essayé de lui envoyer un MP?
AnasA.
  • AnasA.
Ben comme je t'ai dis je lui envoyé un message directement sur son site mais je vais essayer de lui envoyer un mp.Merci
Official Laboga Artist

En ce moment sur guitare électrique et Dean...