DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
moret SAP
salut à tous

voila mes miennes pour le moment la noir est en piece détaché, je la customise >> https://www.guitariste.com/for(...)=dean
la bleu je l'ai faite ya 6 mois c'est un réplique des LA dfh de Mr Darrell >> https://www.guitariste.com/for(...).html
voili voilou c'est bon je peux fair partie du club ?
(dime4ever) let's get it on mother fuckers (binch_power)
trepalium >>> http://www.klonosphere.com/trepalium/
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
On te souhaite la bienvenue!!!
Gibson & Matamp lover
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 23 Déc 2006, 13:54
haha comme je te l'avais deja di t'a fait une super boulot sur la DFH !

Et la noir tu va faire quoi avec ?
moret SAP
Ribal a écrit :
haha comme je te l'avais deja di t'a fait une super boulot sur la DFH !

Et la noir tu va faire quoi avec ?

merci merci
sur la noir je vais lui mettre une table en érable ondé teinté rouge, tout le dos et le manche sera maron acajou, un micro BL l-500XL avec un dean d'origine ou un SD 59nz je sais pas trop encore et un floyd schaller
sinon ya le topic qui va avec un peux plus haut
(dime4ever) let's get it on mother fuckers (binch_power)
trepalium >>> http://www.klonosphere.com/trepalium/
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Bonjour tout le monde ! pourriez vous m'aider svp ?
Voila, hier soir, je passais sur Nogent sur Marne ( Ile de France, c'est prés de Vincenne ) vers 5h35 et j'ai croisé une sympathique boutique de gratte. Une guitare m'as flashé l'oeil, bon, suspens de chez suspens, c'etait une Dean, plus précisement, une Dean Flying V, elle etait blanche et noir ( euh... a peu prés comme celle de Michael Schenker quand il a rejoint UFO et qu'il avait encore des beaux cheveux) et elle coutais ( et la, ca m'as singuliérement étonné ) 376 euros, pourriez vous me dire de quel modéle s'agit il ? et si elle vaut vraimment le coup ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Nassos
  • Nassos
Bonjour,
Il s'agit bel et bien d'une Dean Michael Schenker Standard.
C'est une gratte Dean millieu de gamme:

Manche érable vissé, corps en basswood (tilleul), méca grover, micros dean cordes traversantes. C'est un tres bon rapport qualité prix et cette gratte sonne dans le genre rock, hard-rock, heavy des années 80. Si c une gratte de ce budget la que tu cherches et t'aimes ses formes, tu ne seras pas décu du tout!!!

la photo:
Gibson & Matamp lover
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Merci beaucoup de ta part, c'est trés sympa, mais, au risque de passer pour une andouille, tu veut me dire que cette guitare est une sorte de signature ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Nassos
  • Nassos
absolument. c'est une signature, mais bien évidemment il s'agit pas du modèle USA su lequel joue michael himself. C'est une version abordable, mais signature quand même.
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Nassos
En fait les principales diffrérences entre celle ci et le modèle USA, c'est qu'elle est made in china, que les micros sont des dean et pas des michael schenker custom, le manche et vissé et non pas collé et pour finir il n'ya pas de binding. En gros c'est une bonne gratte, sans prétentions mais bien éfficace surtout si tu remplaces ses micros par des SD ou autres... Crois moi, la tu va faire voller ton slip!!!
Gibson & Matamp lover
Rap_RnB
HEY ! salut tout le monde !!

Que dire mis à part que je suis heureux !!??
Jugez plutot :

[URL=http://up.mezimages.com/up/12/1372964Photo%20005.jpg][/URL]

ma tirelire y est passé, mais je ne regrette vraiment pas !! Elle est parfaite, tout est genial, les formes autant que le son ! Honnetement, elle est.. wahouu !! Quand on l'a dans les mains on se sent puissantt héhéééé chui tout content bon j'ai un peu galerer puisque à peine debalée j'ai entreprit de la réaccorder en ré.. premiere experience du floyd ... mais j'ai pris le cou je saurait faire maintenant Desormais comptez un amoureux Dean de plus dans la communauté !!
Nassos
  • Nassos
Félicittions et, en même temps, Bienvenu au club. Ta razorback est sublime.
Gibson & Matamp lover
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 31 Déc 2006, 17:19
hihi trés jolie et bienvenu au club

Tu l'a acheter ou la belle ? si tu peu fait nous une petite video

Sinon des photo en gros plan m'interesse parcqu'on a dit que la Explosion etais pas bien faite ( y'a des pixel et tout ) mais pour moi elle est trés belle bref sa serai pour vérifier
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
tiens, pour ceux qui cherchent sans espoir, j'ai retrouvé UNE housse Washburn pour Dime ou Dean ML. Cette housse convient aux pointes arrondies et non à celles bien pointues (Stealth).....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Rap_RnB
Yes ok je vais faire des tites video vite fait, pas de soucis !! je l'ai acheter sur Ebay, a un magazin de zic au Kansas.
Alors justement, cette histoire de pixel ma longtemp fait hesiter a prendre une razorback two tone a la place, mais j'en ai bien parler avec le vendeur qui ma promi jjuré craché que c'etait faux, que en tout cas celles qu'il vendait était bien..
Resultat : nickel !! Les flammes sont tellement bien faites qu'on a peut de se bruler en jouant xD. le graphisme est bien precis, rien a voir avec ce que j'avais entendu dans la rumeur ! apres peut etre que ca depent de la serie, ou que j'ai eu un gros cou de chance !! je vais faire des photos sur le champ !
.

Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!

.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ce qui veut dire que l'importateur français raconte des saucisses, car c'est lui qui m'a sorti cette histoire de mauvaise qualité de photo....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur guitare électrique et Dean...