DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierrus31
combien coute tes housses washburn Gillou?
si t'as une photo, ca serait top...
luisleguitarist
Haaa, donc il exite bien des housses pour forme ML et dérivé ...

Gillou, ta housse n'est même pas matelassé un peux ?
C'est juste histoire de faire 500m ou de prendre le metro pour aller a pigalle avec, vraiment rien de bien méchant !

Est-ce qu'un lite-case pourrais convenir ?! je viens de voir ça chez peavey !!

Merci
Ciao
Lust for Life
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Sisi, elles sont matelassée, environ 1cm d'épaisseur. D'autre part, elles conviennent aux Dime à pointes rondes, pas à celles qui sont acérées comme les Washburn Dime 2ST par exemple.
Donc pour les Dean ML, c'est OK.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Boris59
dit moi gillou

il semblerait que tu n'ai pas vu mon post

tu m'as vendu une guitare avec une frette mal placé ( la douziéme )

la frise me semblait normale tant que je ne l'avait aps faite régler

mais le luthier m'as clairement dit qu'il y a eu du foutage de gueule dans l'air

je pense en effet que vérifier le matos , et donc renvoyer cette guitare , aurait été le minimum !!!!

je suppose que tu t'en branle pas mal , mais sache que je vais me taper les réparations dans les dents , choses qui n'était pas prévu avec un vendeur soit disant sur et compétant .........

bref , le minimum de compétance aurait été de detecté ce probléme majeur
MSN : boris.autosports@live.fr
mogwaï!
Je pense qu'il ta fait une réduc' que tu n'aurais pas eu en magasin. L'argent que t'as gagné sur la réduc' te paiera un refretage ( une frette chez un luthier c'est moins de 50 €). je pense que dans l'histoire tu es toujours gagnant non ?
Une bonne bière est une bière vide !!
pierrus31
combien as tu acheté ta black gold?
Boris59
mogwaï! a écrit :
Je pense qu'il ta fait une réduc' que tu n'aurais pas eu en magasin. L'argent que t'as gagné sur la réduc' te paiera un refretage ( une frette chez un luthier c'est moins de 50 €). je pense que dans l'histoire tu es toujours gagnant non ?

certes le prix était interessant , mais est-ce une raison ??

si ça arrive a tout le monde , tu crois que c'est sérieu ??

je dit simplement qu'il aurait suffit de jeter un oeil , pour avoir l'honneteté de me prévenir .........................

wi enfin le commerce de nos jours
MSN : boris.autosports@live.fr
Gillou
  • Gillou
Boris59 a écrit :
dit moi gillou

il semblerait que tu n'ai pas vu mon post

tu m'as vendu une guitare avec une frette mal placé ( la douziéme )

la frise me semblait normale tant que je ne l'avait aps faite régler

mais le luthier m'as clairement dit qu'il y a eu du foutage de gueule dans l'air

je pense en effet que vérifier le matos , et donc renvoyer cette guitare , aurait été le minimum !!!!

je suppose que tu t'en branle pas mal , mais sache que je vais me taper les réparations dans les dents , choses qui n'était pas prévu avec un vendeur soit disant sur et compétant .........

bref , le minimum de compétance aurait été de detecté ce probléme majeur

Non, je ne l'avais pas vu.
Mais si tu te souviens bien, cette guitare t'a été envoyée directement par l'importateur Dean et n'est pas passée par chez moi, donc je n'ai PAS pu la vérifier et constater le problème.
Demande à ton luthier de m'envoyer sa facture, c'est bien évidemment pris en charge sous garantie.....
luisleguitarist
Pour en revevnire à la housse, tu la fais à combien Gillou ?? Car je suis intéréssé !!
Merci

Ciao
Lust for Life
pierrus31
moi aussiiiiiiiiiiiiiii!
luisleguitarist
Youhouuuuu !!! y a quelqu'un ?!
Vous vous êtes fait bouffé par un zombi le soir d'halloween ou quoi ??

Lust for Life
luisleguitarist
Gillouuuuuuuu !!!! Je suis super intéréssé par cette housse !!
Dis moi le prix, et si c'est pas tro cher j'ten prend une directos !!
Plz !!!
Lust for Life
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 03 Nov 2006, 14:37
et voila j'ai mon case

Par contre le "coussin" que y'a dedans c'est normale qu'il soit plus large que le case ? Jdoit le plier pour qu'il rentre et qu'il cale bien la guitare

Et j'avais aussi commender de l'huile de citron et c'etais pas dans le colis ! Ils vont m'entendre chez Thomann
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
ouais c normaal pour le coussin, afin de proteger les coins de ta gratte.
Gibson & Matamp lover
ttemmaH kriK
Salut les Deanneux

A propos de cette énorme Washburn quelqu'un peux me dire de quel modèle il s'agit ?

Vut la forme de la gratte je pense que ca fait parti des séries Dimebag donc je demande ici on sait jamais

Celle de Matt Heafy, avec la plaque diamon

Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
Gillou
  • Gillou
C'est soit un modèle Custom, soit un modèle de série retravaillé après coup, pas forcément chez Washburn.

En ce moment sur guitare électrique et Dean...