DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est soit un modèle Custom, soit un modèle de série retravaillé après coup, pas forcément chez Washburn.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
pierrus31
salut! la guitare est une "wasburn We ST Pro custom" a mon avis. marrant de voir qu'ils sont passé par wasburn en premier....
sinon gillou? tu peus nous dire a combien tu vend tes housses washburn stp?
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 04 Nov 2006, 13:31
Ouai c'est des Washburn pas des Dean et si jme souvient bien c'est les guitare du maître , ils ont pu faire quelque concert avec apparement , les enflure ......
ttemmaH kriK
pierrus31 a écrit :
salut! la guitare est une "wasburn We ST Pro custom" a mon avis. marrant de voir qu'ils sont passé par wasburn en premier....
sinon gillou? tu peus nous dire a combien tu vend tes housses washburn stp?

Ah ouai le truc hors de prix quoi

Je vais m'achetter une Washburn 2ST et demander a mon grand père de me faire la plaque en métal

Merci pour la réponse
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
Mille Sabords !
Pierrus > Réduit ton avatar sinon tu vas te faire allumer...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
pierrus31
ca va comme ca monssieur le gendarme?
apparement on se soucie plus de mon avatar que du gig bag washburn....
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 08 Nov 2006, 14:14
nan c'est encore trop grand , la limite c'est 100*100 pixel
pierrus31
ca vaut quoi une wasburn dime ou une 2st ? niveau son, finition, qualité prix. m'en payerais bien une pas cher si je trouve... histoire de pas trimabler ma ml79 dans le metro...
Gillou
  • Gillou
J'ai des Dime 2ST à pas cher si ça t'intéresse....(en MP)
Gillou
  • Gillou
Ayé, j'ai les infos.
prix: 35 - 20% = 28 €.
Mais la mauvaise nouvelle, c'est que l'importateur n'en a pas, et n'en aura pas avant mars 2007....
luisleguitarist
Arghhhhh ......

Sa veut dire que je pourrais pas bouger ma gratte de chez moi jusqu'a mars 2007 !!!
Bon tanpis, merci quand meme Gillou....

Je vais devoir passer au plan B : aller à California Music (car je crois que ceux sont les seuls à avoir des Dean sur pigale) et les faire chier à tester des gig bag avec une ML !

Ciao
Lust for Life
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Salut je vous signale cette page de mon site qui regroupe les essais que j'ai fait de diverses guitares Dean, il n'y en a que deux pour l'instant mais c'est pas n'importe quoi ;-)

http://www.judge-fredd.fr/spip.php?mot96

Revenez-y de tps en tps car j'en ai d'autres que je n'ai pas encore publiés et je compte en essayer qq-unes dans les mois qui viennent.

J'ai eu une Cadillac de 79 tout acajou finition natural que j'ai revendue par manque de thunes, dommage...
pierrus31
genial tes guitares, veinard!
luisleguitarist
Bon, j'ai fais un p'tit tour du côté de la rue de Douai mardi aprem' ...
J'suis dégouté, aucun des magazin n'a pu me trouver une housse.

Il parait que la housse de BC Rich Beast guitare ou basse peur convenir car elle est énorme mais aucun ne l'avais, evidement....

Je suis désespéré et j'ose pas commander la housse BC Rich car si ça convient pas, j'me serais fais ***** !!

Toujours en galere...
A bientot !
Lust for Life

En ce moment sur guitare électrique et Dean...