DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
crustbag
vivement que tu l'es parce qu'on veut des photos et des samples et des videos tous
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 23 Oct 2006, 00:44
crustbag a écrit :
vivement que tu l'es parce qu'on veut des photos et des samples et des videos tous

ah ba ça fait plaisir
j'essaierai mais j'ai juste une caméra numérique qui fait des photos pourries :'(
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 24 Oct 2006, 14:30
J'ai reçu la Dean ML FBD !
Très très jolie guitare!
Prise en main un peu ardue pour mes frêles mains, mais je m'y fais.
Par contre, et j'espere que celà est du aux cordes neuves, le Floyd tiens pas terrible l'accord pour le moment
Elle a vraiment un gros son gras, j'ai jamais ressenti ça avec mes autres grattes (c'est ma première guitare en Acajou et manche collé) et c'est vraiment très grisant a jouer.
L'action des cordes est un poil haute pour moi, donc je la modieferai au premier changement de cordes, la flemme la.
J'vous mettrais des photos et des samples plus tard.
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 24 Oct 2006, 19:13
okay on attend les photo et samples

Concernant la prise en main ( le manche et la forme ) moi aussi aussi au debut jme suis senti un peu destabilisé mais on s'y fai vite

Pour le floyd je pourrais pas dire j'en ai pas mais apparement il est pas mauvais du tout
crustbag
tu la deja eh ben c aller vite pas comme boris

pour le floyd tant fait pas c pas lui qui un bleme le seul truc c que soit les corde sont pas encore habitue ou alors ton bloc corde n'est pas asseez serre

en tout t un sacre venard
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 24 Oct 2006, 19:29
crustbag a écrit :
tu la deja eh ben c aller vite pas comme boris

pour le floyd tant fait pas c pas lui qui un bleme le seul truc c que soit les corde sont pas encore habitue ou alors ton bloc corde n'est pas asseez serre

en tout t un sacre venard

Hehe merci!
J'ai pas eu trop le temps de la jouer, j'en ai parlé dans un topic sur Guitare tu peux aller voir y'a des photos un peu pourries mais y'en a ^_^
luisleguitarist
Salut j'aurais besoin de petits renseignements :

Je recherche un gig bag ou housse pas trop épaisse car j'ai failli me déboiter l'épaule avec le flight-case , et puis c'est pas pratique...

Voila, donc si quelqu'un qui etait dans le meme cas que moi pourrait me faire part de la solution qu'il a trouvé pour transporter sa chérie de façon plus lègere, sa serait vraiment sympas !!!

Ensuite, sur ma FBD, lorsque je joue debout, l'accés aux aigues est gêné par la sangle, y-a-t-il une solution pour ça ?

Merci bcp d'avance et mille fois désolé si quelqu'un trouve la réponse que je cherche sur un topic d'ici.
Lust for Life
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 27 Oct 2006, 14:19
au contraire je la trouve un peu too much cette razorback

Quand a l'acces aux aigue , soit tu remonte un peu ta guitare soit tu calle une des corne sur ta jambe , je fait comme sa avec ma ML et pas de prob
Boris59
je suis contentn

je revient du mag , ou j'avais mis ma black gold au réglage

MA DOUZIEME FRETTES EST TROP HAUTRE IL VAS FALLOIR LA CHANGER

je me demandais pourquoi mas pelle frisait autant ..........

bref je ne cache pas un certain mécontentement
MSN : boris.autosports@live.fr
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 27 Oct 2006, 19:14
arf la c'est pas cool

Vu qu'elle est neuve tu peu pas faire jouer la garantie ?
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 27 Oct 2006, 22:16
pirate2k a écrit :
Bonjour !

J'aime pas trop les Razorback perso (trop de chichi tue le chichi ) mais celle-là elle déchire sa maman : Razorback Camo

Non ?

J'aime pas vraiment les Razorback mais celle là est sympa.

Ce site, Carinoguitars.com, il est fiable ? parce qu'il y a plein de guitares, des éditions limitées, des que je n'avais jamais vu...
Ribal
  • Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le 27 Oct 2006, 22:19
ouép c'est fiable

Y'a pas mal de mag comme sa avec des contrats spéciaux avec Dean c'est pour sa qu'ils ont plein de truc limiter

On peu meme contacter directement ces magasin sur le forum de Dean dans la section "Dean Dealer" , pour demander des info , des envois a l'etranger , des reduc' etc ....
luisleguitarist
Sans trop faire mon relou, personne n'a de housse pour ML ou une housse pour une autre guitare qui correspond à peux près aux formes ML, par exemple un gig-bag pour Explorer ?!!
Car franchement hard-case + guitare, c'est intransportable à pied !!
Voila merci

Ciao
Lust for Life
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je peux avoir les housses Washburn pour les anciennes Dime, mais franchement, elles ne sont pas assez épaisses et ne protègent pas grand-chose...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
pierrus31
combien coute tes housses washburn Gillou?
si t'as une photo, ca serait top...

En ce moment sur guitare électrique et Dean...