DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
Henry, watch out l'orthographe ! C'est pas toujours facile de te lire !
killfakemusic
ah? parce que tu crois que "ouatche aoute l'orthographe" est une expression idiomatique française compréhensible de tous, peut être? hein? alors, un peu de tolérance pour les pitis êtres chétifs.

OK, je sors.
Ed Pero

Ben quoi, personne ne parle italien ici ?

bon, tiens moi la porte, je te suis...
killfakemusic
euh non, là, tu peux prendre un pont levis. Nyark nyark

Aaaaaargh mauvaises nouvelles...Ma blackgold sera pas là à temps, donc, jcrois que ma tournée estivale se fera avec un autre instrument que le saint graal que j'attends.....ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn un mois de plus à attendre
Gargouille_CFH
ayé
photos online

bon, le gris est moins clair que ça en vrai
je voulais justement évité ça,
mais y'a eu trop de flash....

petite photo de famille

les photos ne lui rendent pas vraiment hommage
elle est vraiment sublime en vrai
henry554
Ed Pero a écrit :
Henry, watch out l'orthographe ! C'est pas toujours facile de te lire !

en plus jessai de ne pas prendre des expression quebequoise et des fois je prend des expresions a vous que jai pris sur le forum pour que vous me comprenier mieux ok (je vien d'inventer un mots ou quoi )

zolie la silverburst (avec un bill lawrence l-500-xl en plus ) mais jai toujour trouver que sa fait plus beau avec un micro manche zebra mais bon
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Vas-y, donne-nous des expressions québecoises (mais mets la traduction à côté, sinon on va rien comprendre..), on est avide de cultures différentes...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
henry554
si vous vouler aprendre le quebequois je vous conseille un film elvis gratton dont voici un extrais (et un language tres devloper ) &search=elvis%20gratton (ne prener pas la fin a coeur c'est une joke (une blague ) en plus en vrai le gars qui fait le film est tout le contraire de sa c'est vrai

des expresion je n'en ai pas en tete (pourtan il y en a plein ou sinon continiuer a ecouter elvis gratton sur youtube il y en a dautre :mdr: )
Ed Pero
henry554 a écrit :
si vous vouler aprendre le quebequois je vous conseille un film elvis gratton dont voici un extrais (et un language tres devloper ) &search=elvis%20gratton (ne prener pas la fin a coeur c'est une joke (une blague ) en plus en vrai le gars qui fait le film est tout le contraire de sa c'est vrai

des expresion je n'en ai pas en tete (pourtan il y en a plein ou sinon continiuer a ecouter elvis gratton sur youtube il y en a dautre :mdr: )

Excellent ! Merci, c'est très drôle !

C'est intéressant de noter que les jurons Québecquois sont avant tout des mots chrétiens : tabernacle, calice, ostie...

Plus guitaristiquement parlant, je suis à ce jour l'heureux possesseur d'une V 79 finition cherry burst. J'ai un ami avec qui on a fait le tour des Flying V présentes à Pigalle et on a vraiment été sur le cul en entendant sonner cette petite Coréenne mieux qu'une grande soeur Américaine ou d'une flying V Gibson (à notre avis, la table d'érable y fait aussi pas mal dans l'histoire).

Du coup, mon pote en a achetée une du même modèle en finition Brazilian burst (mon préféré, mais je préfère les sonorités de la mienne, il faut trancher, ce n'est pas que de la déco) et en nous entendant jouer, un gars a halluciné sur ces modèles V... et en a acheté une avec une table en finition trans black érable flammé !

Je ne pense pas qu'autant de flying V partent tous les jours !

Super gratte à un tout petit prix, c'est franchement bluffant.
henry554
est ce que tu nous ferra une petite photo

mais les mot chretien on apelle sa un sacre (bon il a dit tabarnacle il a sacrer) bon si tu sors dans la rue en crian des mot comme sa tu va etre tres mal vue mest il y a beaucoup de monde des fois pas tres brillant qui parle comme elvis gratton (oui des gars comme sa sa existe vraimment ) mais c'est mal vue de sacrer mais bon
jai trouver sa aussi :mdr: &search=tabarnak

ou on dit souvent que quelqun est cave sa veut dire la meme chose que con (mais il faut pas dire quil est concave c'est pas la meme chose :mdr: )
Ed Pero
Y'a des photos de nos V 79, c'est promis !

En France, on ne dit pas "sacrer" mais "jurer" (dire des jurons) ou "blasphémer".

Excellent le second lien myspace. Entendre un anglophone prononcer ces mots avec un super accent Québequois, c'est franchement fandar !

Il faut ouvrir un topic sur le langage Québequois, sinon je sens qu'on va polluer le sujet des Dean... !!
henry554
c'est pas moi c'est de la faute a Gillou
bon ok jarrete

edit: est ce que vous connaiser franck dubosc un humoriste francais il fessais un duo avec stéphane rousseau que jaimme bien regarder &search=franck%20dubosc (lui il parle beaucoup mieux )

-il faudrai quon les ammene jusquau colloradaille
-colorado
-colloradaille, il y en a q'un :mdr: (bon cetais la derniere)

Citation:
Excellent le second lien myspace. Entendre un anglophone prononcer ces mots avec un super accent Québequois, c'est franchement fandar !

c'est parce que c'est un quebequois qui parle en anglais c'est pour que le monde sur youtube qui parle anglais si un jour ils vienne ici mais je ne te conseille pas de venir ici en disans des mots comme sa et en plus vous navez pas l'accent et moi jai pas l'accent francais
killfakemusic
ébé, moi, ébé, ébé, ébé, ébé, moi, j'ai été à Montreal en juillet dernier, ébé, moi, je trouve Montreal fantastique, c'est la ville la plus rock'n roll du monde.

Après Lourdes.

Pas sur, remarque.

En ce moment sur guitare électrique et Dean...