merepta a écrit :
Hdrien a écrit :
Hello, quelqu'un a deja jouer sur du Custm Shop Dean ? genre sur une Hardtail ?
Je serais pret a me jeter dedans, ayant eu y a longtemps une Flying V USA qui etait vraiment top mais injouable pour moi étant donné la forme... il me faudrait de vos retours s'il y en a !
j'ai joué une exotic icon usa et c'est le genre de guitare "toute parfaite" qu'on peut voir dans les vitrines, après je te conseille de l'essayer car celle que j'ai joué avait tout d'une guitare de pro, mais je ne me suis pas vraiment senti à l'aise dessus avec son coté toute brillante.
Mon gros probleme c'est que les Hardtail ont disparu du catalogue me semble t il, remplacées par les Icon ?
Quelqu'un pour me dire si je suis dans le vrai ?
La guitare est aux US donc ca va etre tendu de l'essayer... en fait elle a un look de tueur avec la finition Faded denim mais effectivement j'ai peur d'avoir une bonne guitare dans les mains mais avec zéro personnalité. En gros elle fait tout bien mais sans âme ce qu'on attendrait d'une guitare d'un "pro" qui doit faire de tout.
J'ai vraiment un gros dilemme étant donné qu'on a peu de vidéos ou d'endroits pour écouter comment sonne la bête...