scanlan75018 a écrit :
perso je la laisserais pas en dessous de 2500, car la tienne est une des plus belles que j'ai pu voir.
Tous les swirls ne sont pas aussi bien que çà...
bon après tout dépend aussi de ton besoin, si tu veux optimiser un peu la vente ou si tu as besoin d'argent vite
Sinon c'est typiquement le genre de gratte sur laquelle tu peux faire un échange assez avantageux...
Mouais, moi j'suis pas convaincu... Franchement 2500 euros (17 000 francs je vous rappelle) pour moi c'est de la speculation. C'est clairement au dela du prix que vaut reellement cette guitare (joli swirl ou pas).
Elle est jolie certes, mais de la a ce que ca fasse grimper le prix a ce point la...
Pour moi 2100( allez, disons 2200 pour etre gentil) c'est un prix qui est deja bien elevé et qui ravirait tout le monde (acheteur comme vendeur). La ca fait un peu "je monte le prix parce qu'elle pourrait devenir encore plus chere..."
Et on voit ce que ca finit par donner pour les series L de chez fender, ou meme les LNG qui sont introuvables a moins de 3000$ alors que les DY et SK sont identiques.
Bref tu peux a mon avis la vendre a un bon prix sans pour autant tomber dans la betise quasi systematique des revendeurs qui augmentent la cote d'un instrument pour une raison X ou Y (j'ai encore en tete l'exemple d'un vendeur de Pigalle qui vend une Luke 1 hors de prix parce qu'elle a appartenu a... Sebastien Chouard. :lol
edit: et non je ne dis pas ca parce que je suis interressé...
Juste par curiosité: tu l'as achetée il y a combien de temps?