Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
sweetybunny a écrit :
Sinon je suis toujours hyper content de ma CS3 NY et j'ai surement faire des samples now que je me suis habitué a jouer de la gratte, lol

Cool ça...
On est tout impatients de l'entendre (je crois qu'on a pas encore le moindre sample de la NY...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
roxor216
Pakyie a écrit :
sweetybunny a écrit :
Sinon je suis toujours hyper content de ma CS3 NY et j'ai surement faire des samples now que je me suis habitué a jouer de la gratte, lol

Cool ça...
On est tout impatients de l'entendre (je crois qu'on a pas encore le moindre sample de la NY...

Ben c'est l'ocassion d'en entendre une
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
Pakyie
  • Pakyie
Allez, vu que je ne peux plus trop jouer assis, normalement et tout, je m'oblige à jouer debout et en restant relativement droit (enfin pas effondré sur l'épaule gauche )

j'en ai profité pour faire une petite vidéo avec la LB CS4

(et plein de zoulies photos qui arrivent )

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
Colobei a écrit :
Salut à tous,
Question aux boss :
Avez vous prévu d'autres couleurs pour la basse (genre blanc, ce n'est qu'un exemple mais je me propose pour lancer le lobbying ) ou, soyons fous, une Precision-like (en blanc... ^^)?
A+

Oui on a prévu noir.
Ok c'est pas très original mais bon...
strathydra
Rohhh.... Il fait serieux le Pakyie avec son porte partition

Non sans blague beau sample, pour changer . Et elles vraiment belle les photos. Des qu'il fait plus beau, je vait tenter mes dons de photographe en exterieur!

++

Au fait JB si je t'envois ma liste de mariage sur laquelle figure une Needle & Pin's, je suis livré rapidement .en plus gaucher, je suis sur que je vous débarrase
Gab777
  • Gab777
Pakyie a écrit :
Allez, vu que je ne peux plus trop jouer assis, normalement et tout, je m'oblige à jouer debout et en restant relativement droit (enfin pas effondré sur l'épaule gauche )

j'en ai profité pour faire une petite vidéo avec la LB CS4

(et plein de zoulies photos qui arrivent )

comme d'hab

faudra quand même qu'un jour je me décide à me mettre au jazz..... pour ça va falloir que j'apprenne d'autres game que les penta majeure et mineure !!!

sinon, fais pas comme moi, abuses pas de ton épaule.... mon poignet me fais souffrir à un point ! mais c'est ma faute, j'ai repris trop tot... alors maintenant, bah 10 min de gratte, 30 min de pause obligatoire à cause des douleurs....... faut pas négliger le repos....
Pakyie
  • Pakyie
Oui, je fais gaffe... Déjà je me tiens mieux à mon bureau... Ensuite avec le jeu debout, je suis moins touché... et demain je consulte un généraliste qui m'enverra peut-être vers un kiné ou un osthéo (ou un cardio, si les douleurs viennent de là ) ou rien

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
Pakyie a écrit :
Sinon, JB, pourquoi avoir commencé par ces jacks là sur le site ???

(juste parce que c'est pas ceux que je voulais ? )

Parceque c'était celui qui avait le plus de références. Donc le plus long à rentrer.

strathydra a écrit :

Au fait JB si je t'envois ma liste de mariage sur laquelle figure une Needle & Pin's, je suis livré rapidement .en plus gaucher, je suis sur que je vous débarrase

Pas de soucis. On te la fera gratos si tu nous garantis que ton premier enfant naitra un 7 juillet!!
Gab777
  • Gab777
John_Mac_Rigole
Gab777 a écrit :
faudra quand même qu'un jour je me décide à me mettre au jazz..... pour ça va falloir que j'apprenne d'autres game que les penta majeure et mineure !!!

En fait, tu joues déjà du jazz, mais tu ne le sais pas encore.

En fait, durant mon apprentissage du jazz, j'ai cherché des trucs hallucinants pour pouvoir "sonner" jazz. Au final, après avoir fait toute ces galipettes qui ne servent strictement à rien, je me rends compte que je suis capable de sonner jazz avec une pentatonique voire même avec une gamme de 4 notes. Le tout étant de gérer les tensions et les relaxations, les accents, les croches ternaires, les retards, les triolets.

Par la même occasion, je lorgnais sévèrement sur des gibsons à 5000 euros pour m'aider à en jouer. FUNESTE ERREUR ! Je suis désormais capable de te faire sonner jazz, n'importe quelle pelle en bois de cagette, ça m'impressionne moi-même.
Pakyie
  • Pakyie
Gab777 a écrit :
pas le premier, jb, le 7° !!!!

Non, le 3è (C) naîtra le 7-07 donc le sept juillet... C77 baby !!!

Mais bon, le 3è enfant de Strathydra ça risque d'être au moins dans 4 ans, genre... et plutôt 6 ans

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
John_Mac_Rigole a écrit :
Gab777 a écrit :

En fait, tu joues déjà du jazz, mais tu ne le sais pas encore.

En fait, durant mon apprentissage du jazz, j'ai cherché des trucs hallucinants pour pouvoir "sonner" jazz. Au final, après avoir fait toute ces galipettes qui ne servent strictement à rien, je me rends compte que je suis capable de sonner jazz avec une pentatonique voire même avec une gamme de 4 notes. Le tout étant de gérer les tensions et les relaxations, les accents, les croches ternaires, les retards, les triolets.

Par la même occasion, je lorgnais sévèrement sur des gibsons à 5000 euros pour m'aider à en jouer. FUNESTE ERREUR ! Je suis désormais capable de te faire sonner jazz, n'importe quelle pelle en bois de cagette, ça m'impressionne moi-même.

Quelle sagesse...
J'en dirais autant, seulement moi je ne sais pas comment je fais, ni ce que je fais... alors que toi...
Et que si on me donne une L-5 de 59 je ne me plaindrais pas (au contraire... ) et même une L-5 récente

sinon la fin de ton texte c'est pour sous entendre que ta LBCS4 est en bois de cagette ?

Mon MySpace... Jazz
John_Mac_Rigole
Pakyie a écrit :
sinon la fin de ton texte c'est pour sous entendre que ta LBCS4 est en bois de cagette ?

Oh, que non. J'adore ma gratte et je peux te dire que je ne suis pas près de la lâcher.
Tout à l'heure j'ai eu entre les mains une "Paul Reed Smith SE Standard Camouflage". Pour 600 euros, je dois dire que c'est une sacré daube. La masse volumique est très exactement celle d'une cagette en batôn de miko . Ca vaut vraiment que dalle. C'était chez l'Ampli à Lampes à Pigalle.
Par contre, si les boss de Custom 77 veulent leur faire une propale pour leur fourger une CS4 pour réaliser les essais d'amplis, je suis sûr qu'ils seraient preneurs. Ils ont une SG cassée, une strat correcte et une PRS SE. Ca permet à une quinzaine de personnes par jour de jouer sur une Custom 77 et sur des amplis de qualité. A mon avis ça vaut le coup de tenter.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...