Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
John_Mac_Rigole
Pakyie a écrit :
sinon la fin de ton texte c'est pour sous entendre que ta LBCS4 est en bois de cagette ?

Oh, que non. J'adore ma gratte et je peux te dire que je ne suis pas près de la lâcher.
Tout à l'heure j'ai eu entre les mains une "Paul Reed Smith SE Standard Camouflage". Pour 600 euros, je dois dire que c'est une sacré daube. La masse volumique est très exactement celle d'une cagette en batôn de miko . Ca vaut vraiment que dalle. C'était chez l'Ampli à Lampes à Pigalle.
Par contre, si les boss de Custom 77 veulent leur faire une propale pour leur fourger une CS4 pour réaliser les essais d'amplis, je suis sûr qu'ils seraient preneurs. Ils ont une SG cassée, une strat correcte et une PRS SE. Ca permet à une quinzaine de personnes par jour de jouer sur une Custom 77 et sur des amplis de qualité. A mon avis ça vaut le coup de tenter.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Oui, ça serait un bon plan...

Reste à voir si ça peut se faire... L'ampli à lampe étant à Paname et les Boss à Lyon...

D'ailleurs t'as vu quoi comme matos sympa dans ta visite sur Pigalle ???
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
John_Mac_Rigole a écrit :
Gab777 a écrit :
faudra quand même qu'un jour je me décide à me mettre au jazz..... pour ça va falloir que j'apprenne d'autres game que les penta majeure et mineure !!!

En fait, tu joues déjà du jazz, mais tu ne le sais pas encore.

En fait, durant mon apprentissage du jazz, j'ai cherché des trucs hallucinants pour pouvoir "sonner" jazz. Au final, après avoir fait toute ces galipettes qui ne servent strictement à rien, je me rends compte que je suis capable de sonner jazz avec une pentatonique voire même avec une gamme de 4 notes. Le tout étant de gérer les tensions et les relaxations, les accents, les croches ternaires, les retards, les triolets.

Par la même occasion, je lorgnais sévèrement sur des gibsons à 5000 euros pour m'aider à en jouer. FUNESTE ERREUR ! Je suis désormais capable de te faire sonner jazz, n'importe quelle pelle en bois de cagette, ça m'impressionne moi-même.

mouais... faut que je bosse quoi !
strathydra
raoul d. a écrit :
Pas de soucis. On te la fera gratos si tu nous garantis que ton premier enfant naitra un 7 juillet!!

Et heu.... faut que ce soit une naissance naturel ou une NAO est possible (ndlr: NAO = Naissance Assisté par Opinel)
John_Mac_Rigole
Pakyie a écrit :

Un Mesa express 5:25.
C'est une machine hallucinante
Enfin, le prix aussi.
Pakyie a écrit :
sinon la fin de ton texte c'est pour sous entendre que ta LBCS4 est en bois de cagette ?

Oh, que non. J'adore ma gratte et je peux te dire que je ne suis pas près de la lâcher.
Tout à l'heure j'ai eu entre les mains une "Paul Reed Smith SE Standard Camouflage". Pour 600 euros, je dois dire que c'est une sacré daube. La masse volumique est très exactement celle d'une cagette en batôn de miko . Ca vaut vraiment que dalle. C'était chez l'Ampli à Lampes à Pigalle.
Par contre, si les boss de Custom 77 veulent leur faire une propale pour leur fourger une CS4 pour réaliser les essais d'amplis, je suis sûr qu'ils seraient preneurs. Ils ont une SG cassée, une strat correcte et une PRS SE. Ca permet à une quinzaine de personnes par jour de jouer sur une Custom 77 et sur des amplis de qualité. A mon avis ça vaut le coup de tenter.

Bien la première fois que j'entends ça...
And I want to know, have you ever seen the rain comin' down a sunny day?

Mon groupe de country blues: http://www.thesegoleneroyaltea(...)d.com
http://www.myspace.com/segolen(...)sband
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Pakyie a écrit :

Un Mesa express 5:25.
C'est une machine hallucinante
Enfin, le prix aussi.

d'accord avec ton avis sur le mesa express qui sonne pas du tout mesa comme on pourrait s'y attendre... Une bête de vintage qui sonne d'enfer du hard '70s au moderne...

par contre de là à dire que les PRS SE sont des daubes
Pakyie
  • Pakyie
Pas forcément des "daubes" mais c'est vrai que quand je cherchais une LP like pour moi, avant de me prendre ma C77 LB CS4, j'avais essayé un peu tout ce qu'il y avait dans le genre essayable... Dont les PRS SE singlecut... Et que dire sinon que c'était mieux que les Epi... Mais pas de beaucoup et que ça ne m'avait pas du tout convaincu.

Mais bon, dans les mags de guitares ils disaient que c'était bien, alors j'ai pas gueulé partout ma déception m'enfin... Mais JMR et moi même ne somme pas les seuls décus des PRS asiatiques, loin de là...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
J_FashionLondon a écrit :
Pakyie a écrit :

pour avoir tester un bon paquet de PRS SE, je peux t'assurer que mon sentiment sur ces grattes est pas fameux... d'abord, aucune personalité, rien dans le sac comme on dit... et puis la finition est pas top du tout, et comme l'a dit John, c'est de la cagette !!! on a l'impression que c'est vide, et surtout, aucune vibration n'est retransmise au guitariste...

bien sûr un avis est subjectif, mais quand tu vois la prod haut de gamme de PRS, et la série SE, bah on se demande ce qui leur a pris !!!!
ton!o
  • ton!o
Gab777 a écrit :
J_FashionLondon a écrit :
Pakyie a écrit :

pour avoir tester un bon paquet de PRS SE, je peux t'assurer que mon sentiment sur ces grattes est pas fameux... d'abord, aucune personalité, rien dans le sac comme on dit... et puis la finition est pas top du tout, et comme l'a dit John, c'est de la cagette !!! on a l'impression que c'est vide, et surtout, aucune vibration n'est retransmise au guitariste...

bien sûr un avis est subjectif, mais quand tu vois la prod haut de gamme de PRS, et la série SE, bah on se demande ce qui leur a pris !!!!

ben c'est pour pouvoir rendre les PRS accessibles aux "petites" bourses (parceque je sais pas si à 700e c'est encore dans ce segment là)... après c'est sur que quand on voit des mélody maker gibs à 300e ou des sg faded à 569e chez thotho... ça donne matière à réfléchir
Gab777
  • Gab777
les SE ne valent pas les faded et melody maker !!!! loin de là !!! comme d'hab les tarifs PRS sont super haut pour ce que c'est !

enfin bon de toute façon ça vaut pas une bonne CS4 !!!
andromedakun
En parlant des tickets queen, j'ai trouver les prix de ceux pour la Belgique:
Queen 23-09-2008 - Seated Tickets Category 2
Start: 19.30 Price: € 245.00 Euro (€) : 245.00
GBP (£) : 171.92
USD ($) : 320.73

Venue: Sportpaleis, Antwerp

Queen 23-09-2008 - Seated Tickets Category 1
Start: 19.30 Price: € 295.00 Euro (€) : 295.00
GBP (£) : 207.00
USD ($) : 386.18

Ils ce foutent du peuple la vous pensez pas
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
ton!o
  • ton!o
Gab777 a écrit :
les SE ne valent pas les faded et melody maker !!!! loin de là !!! comme d'hab les tarifs PRS sont super haut pour ce que c'est !

enfin bon de toute façon ça vaut pas une bonne CS4 !!!

on sera au moins d'accord la dessus
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Moi j'ai une Tremonti SE. Elle est bien.

Voilà.
Gab777
  • Gab777
andromedakun a écrit :
En parlant des tickets queen, j'ai trouver les prix de ceux pour la Belgique:
Queen 23-09-2008 - Seated Tickets Category 2
Start: 19.30 Price: € 245.00 Euro (€) : 245.00
GBP (£) : 171.92
USD ($) : 320.73

Queen 23-09-2008 - Seated Tickets Category 1
Start: 19.30 Price: € 295.00 Euro (€) : 295.00
GBP (£) : 207.00
USD ($) : 386.18

Ils ce foutent du peuple la vous pensez pas

désolé, j'ai édité mon post, je m'étais planté de topic pour ce que j'avais posté.... Concerts / Queen ...

moi je sais pas si j'irais, mais ça me fais envie... mais mon pote avec qui je fais tous les concerts n'y va pas pour cause de taf, et je me vois pas y aller seul...

en tout cas, c'est vachement moins cher à Bercy ! 78€ max je crois...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...