-Rhum- a écrit :
Au fait pour les gens qui ont accusé Aldo ZOE d'être un compte secondaire C77 pour le marketing regardez donc par là :
http://profile.myspace.com/ind(...)63621
Même si ça m'étonnerai qu'ils lisent ce topic... J'ai pensé que je me devais de le dire.
J'ai découvert Aldo hier ou avant hier sur le myspace de Custom77 où il a laissé un commentaire, il a l'air très satisfait de sa CS2 ce qui explique son post (locké)
Effectivement, présent sur myspace depuis l'été 2007, pas spécialement crée d'hier, hein
Sauf erreur de ma part, ça m'a l'air d'avoir été "photoshopé", ce truc...
Et sinon j'ai un T-Shirt Custom77, mais c'est du vintage (ça date du vernissage à Paris...) et je ne crois pas que les Boss77 en aient refait depuis.
Sinon comme overdrive à vraiment pas cher, il y a des behringer... qui ne sont pas si mal du tout...
Mais ça m'étonne très profondément qu'il n'y ait pas de canal disto sur ton ampli, sauf si c'est un ampli acoustique, Ptifilou018
Dis nous donc quel modèle et quelle marque c'est.
Voire, si tu peux, mets nous une photo du "tableau de borde" de ton ampli, si tu peux avoir du crunch directement dessus c'est pas vraiment la peine que tu t'achetes une disto... qui marchera pas forcément très bien avec ton ampli... (j'ai essayé une Fuzz sur un AER... bofffffff
)