roxor216 a écrit :
Salut tout le monde
Désolée de faire l'intrus(et le chiant aussi
),j'hésite entre la CS-3 et la CS-4, sa m'énerve
...J'aime un peu de tout mais surtout du punk,rock,hard rock,métal mais pas du trop 'bourrin',bon voici les groups que j'aime pour vous eclaircir:metallica,bullet for my balentine,disturbed,green day,U2,nirvana,creed,seether...
Je suis fortement tenté par la CS-4 mais pakyie(que je le remercie d'ailleurs)m'a dit quelle est plutot blues,jazz...Et la CS-3 plus 'rock' je sais plus quoi faire
.Pakyie m'a dit que tant que c'est pas du trop bourrin sa va elle en est capable.Vous trouvez que les groupes que j'ai cité sont trop bourrin?D'aprés vous laquelle me conviendrait mieux?
Encore désolée de m'introduire dans votre 'discussion'je dirais
mais je préfére avoir vos avis voila.car j'ai pas la patience de lire les 1400 pages
merci d'avance
je résumerais pas la différence CS3 / CS4 comme Pakyie, en rock / jazz blues.... mais plutot en modern / vintage...
la CS4 est capable de gros son tout comme la CS3, mais dans un registre moins droit, plus crade, plus lourd... à mon sens... et puis pour le clean, la CS4 n'a pas d'égal chez C77... (à part la NP, mais c'est pas le sujet)
c'est sur que pour du Metallica, mieux vaut une CS3... mais pour du U2, cad moins de gain, plus de coffre au son, et pas mal de clean, la CS4 irait parfaitement... en meêm temps, tu parles de pleins de registres différents, donc il est assez difficile de te conseiller...
il vaut mieux que tu fasse ton choix sur la sonorité générale de la gratte, en schématisant : modern ou vintage