Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Ah ben moi au contraire j'aime bien ce "moelleussisement" du son en baissant le volume... Ca se combine bien avec un baisse du tone pour faire un beau son jazz, et en remontant on passe au blues...

Parce que je trouve (pas tapper) que la perte d'aigue du au pot volume est "musicale" ce qui n'est pas toujours le cas, certaines fois c'est juste "assourdi" ;-)

M'enfin, juste mon goût... Après c'est sûr qu'un volume qui ne change rien à l'équilibre des fréquences c'est (en fait ;-)) encore mieux
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Radio Nowhere
Ehe le Payement de ma CS3 Triburst a été Validé

Moi qui n'ai jouer presque que du Slide , Lapsteel, Ukulele, 12 Cordes depuis 2 ans, le changement va être flagrant
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
TheSatch
philtheheat a écrit :
Ouais j'ai le même probleme que Bill Bokey sur ma Washburn.
J'ai pas encore eu le temps de tout tester sur ma China Girl mais faut reconnaitre que c'est vraiment chiant. Surtou quand tu joues sur un ampli à lampes où on joue pas mal sur le potard de volume pour ajuster le crunch.
Si vous avez une astuce je suis preneur.

Si si, il y a une technique pour résoudre ça!
un simple condensateur et résistance en parallèle sur le potard de volume et le tour est joué, mais la je ne sais plus du tout les valeurs et je remet pas la main sur l'article en question, au pire je regarderai sur mes grattes!
Vive PAIN OF SALVATION & DREAM THEATER
tout sur le split:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DiMarzio à vendre:
https://www.guitariste.com/for(...)07845
tricksen
+1000 pour les straplocks Schaller !!
D'ailleurs j'en ai mis sur mas CS4 Black Beauty et faudra que j'en mette sur ma future CG CS4 Blanche 3 micros !!
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Ludobaka
Promis derniere fois que j'viens vous embêter avec le couplage de ma possible certaines LB CS4 ^^
Le Laney VC 15 à l'air aps mal pour ce que je veux en faire, j'ai hésité pour le 30 mais... même si la maison est solide j'voudrais pas tenter xD

Bonne chance sinon pour Custom77 ^^ J'espère que vous aller bien vous faire connaitre en proposant du bon matos et continuer dans cette vision de votre entreprise ^^
TheSatch a écrit :

Si si, il y a une technique pour résoudre ça!
un simple condensateur et résistance en parallèle sur le potard de volume et le tour est joué, mais la je ne sais plus du tout les valeurs et je remet pas la main sur l'article en question, au pire je regarderai sur mes grattes!

Cool TheSatch ! Si tu peux me donner l'info. Je vais chercher sur le net au cas où.
The Güi
Moi ça ne me gène pas ce que vous dites avec les potards de volume...

par contre y'a un truc génial, c'est les potards de tone, ils sont vraiment exellents, bien meilleurs que su ma squier!
je m'amuse comme un con avec, je plaque un accord, et je tourne le tone jusqu'a zero et je remonte, ça fait un petit effet marrant, genre un mix entre une wah et un phaser, c'est terrible

Ahh, puis sinon, j'ai enfin réussi a trouver un défaut qui me gène, mais ça n'a rien a voir avec la guitare, mais plutôt avec la forme LP en général...vu que y'a pas de chanfrein pour le bras droit, j'ai l'avant bras qui rape sur le haut du corps, et maintenant, j'ai mal comme si j'avais un bleu

j'ai trop pris l'habitude de jouer sur une strat, faut que je me réadapte...
jb_Custom77
tevacmoi a écrit :
Ehe le Payement de ma CS3 Triburst a été Validé

Moi qui n'ai jouer presque que du Slide , Lapsteel, Ukulele, 12 Cordes depuis 2 ans, le changement va être flagrant

Elle est même partie.

Perso je trouve ça cool que ça parle d'amplis/ Enfin je comprends que vous n'ayez pas envie que ça déborde mais moi je trouve ça intéressant Après je ne fais pas parti du user's club donc c'est pas à moi de dire ce que je veux
je pense que ma question est passée à la trappe
alors je la repose :

Une copie de 335 est prévue ?
et pour quand ?

Merci
jb_Custom77
talou a écrit :

Une copie de 335 est prévue ?
et pour quand ?

Merci

On t'as dit oui nom de dieu!!!
Ce serait peut-être vers noël si tout se passe bien.
(on attend un proto en fait pour valider)
The Güi
Et on pourra avoir des photos preview des protos que vous allez recevoir, genre les photos volées d'Auto Plus?

ou c'est top secret?
deth77
  • deth77
  • Special Méga utilisateur
jfredd a écrit :
tetsodavy a écrit :
cool javou avoir un faible pour la firebird mai une chtite flying v ferai l'affaire!! vivement noel alors!!!!

sans oublier une Explorer bien sûr

Puisque tout le monde y va de ses questions, moi aussi ...

Une Explorer de prévu ?

Pauvre Jb, il doit en avoir marre !
Let's rock !
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
ouai avec du gros scotch placé stratégiquement aux endroits interessants
Pakyie
  • Pakyie
raoul d. a écrit :

Perso je trouve ça cool que ça parle d'amplis/ Enfin je comprends que vous n'ayez pas envie que ça déborde mais moi je trouve ça intéressant Après je ne fais pas parti du user's club donc c'est pas à moi de dire ce que je veux

Bah, si, tu fais parti du Users' club... A moins que ta CS4 tu n'y touche jamais... ;-) et tes autres modèles tu les testes avant envoi -> t'es un user

Et si, comme je disais, t'as des plans pour nous sortir des bon lampes à pas chers, même si c'est à horizon un ou deux ans, si tout va bien et tout... Ben ce serait tip top

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
The Güi a écrit :
Moi ça ne me gène pas ce que vous dites avec les potards de volume...

par contre y'a un truc génial, c'est les potards de tone, ils sont vraiment exellents, bien meilleurs que su ma squier!
je m'amuse comme un con avec, je plaque un accord, et je tourne le tone jusqu'a zero et je remonte, ça fait un petit effet marrant, genre un mix entre une wah et un phaser, c'est terrible

Rory Gallagher le faisait beaucoup, d'ailleurs 90% des fois où tu crois entendre une wah sur ses disques, ben c'est c'te ruse ;-)

The Güi a écrit :

Ahh, puis sinon, j'ai enfin réussi a trouver un défaut qui me gène, mais ça n'a rien a voir avec la guitare, mais plutôt avec la forme LP en général...vu que y'a pas de chanfrein pour le bras droit, j'ai l'avant bras qui rape sur le haut du corps, et maintenant, j'ai mal comme si j'avais un bleu

j'ai trop pris l'habitude de jouer sur une strat, faut que je me réadapte...

Ouaip... Faut te réadapter. Moi qui joue pratiquement que sur des grattes plus grosses en sans chanfrein aucun (trucs a caisses, quoi) ben je trouve que comme la LP est toutes petite, ce détail est arrangé et que c'est très confortable entre autre pour ça ;-)

Mon MySpace... Jazz
The Güi
Merde, sans le savoir, je fais du Rory Gallahager

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...