Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Phonsaaall
Bon, désolé mais j'ai pas envie de relire les 1300 pages. J'aimerais savoir si, rapport qualité/prix Custom 77 c'est mieux que Epiphone, et si ils vendent au Canada, parce que c'est pas indiqué sur le site.

Merci d'avance
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Simon S. a écrit :
Bon, désolé mais j'ai pas envie de relire les 1300 pages. J'aimerais savoir si, rapport qualité/prix Custom 77 c'est mieux que Epiphone, et si ils vendent au Canada, parce que c'est pas indiqué sur le site.

Merci d'avance

Bon ben en page 1 comme indiqué dans le titre du topic, t'as tout plein d'infos... pas besoin de se taper toutes les pages !

Sinon ça enterre complètement Epiphone en matière de son et de qualité prix...

Mais.... je ne crois pas qu'ils vendent au Canada... et que s'ils envoyaient au Canada les frais de port risquent d'être dissuasifs
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
John_Mac_Rigole
Pakyie a écrit :

Je plussoie ! Ces grattes c'est mortel
Phonsaaall
Pakyie a écrit :

Mais.... je ne crois pas qu'ils vendent au Canada... et que s'ils envoyaient au Canada les frais de port risquent d'être dissuasifs

Dommage
strathydra
John_Mac_Rigole a écrit :

DE LUXE !! J'adore !

Oarf, c'est franchement pas grand chose! Mais si ca te casse pas les oreilles c'est déja ca!

De mon coté j'ecoute toujours Nuthing Gulch .

Sinon Pakyie toujours aussi sympa ces petites vidéos! Mais pour autant que la Goldtop sonne la mort, je regrette vraiment pas d'avoir plutot prix la CS4! Les P90, c'est quand même proche des simples, et j'aurais pas eu la rondeur du humbucker pour completer ma tite Strat.

Ceci dit, un jour, j'aurais une Goldtop en P77

++
Gab777
  • Gab777
Voilà les photos que je viens d'ajouter à la review de ma RP....
mise à jour et annoncée depuis quelques pages, et qui est passée totalement inaperçue !!

Pakyie
  • Pakyie
Sympa la review complétée et les photos sont pas si mal, malgré l'âge de l'APN... On voit bien comment le blanc change un peu de nuances en fonction de la lumière...

En tout cas, je suis ravi que tu recommences à pouvoir jouer... c'est vraiment cool ça. (bon ne précipite pas les choses pour autant, hein Gab ? )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
voui.... mais ça me manquait un peu trop....
et merci pour le commentaire...
jb_Custom77
Simon S. a écrit :

Merci d'avance

Ca peut s'arranger mais il faut que je te MP pour les frais de port.

bill bokey a écrit :
c'est mon père

Loool
MC Circulaire
Pakyie a écrit :
Simon S. a écrit :

Merci d'avance

Bon ben en page 1 comme indiqué dans le titre du topic, t'as tout plein d'infos... pas besoin de se taper toutes les pages !

Enterrer Epiphone niveau rapport qualité prix c'est pas dur quand on voit que leur LP Custom coutent 700e...€pi ça peut etre très bien si on en trouve d'occaze a 300e upgradées avec de vrais micros.
Sinon, go tou C77
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
travisbarker
Le plus gros défaut d'€piphone, c'est quand même la forme de leurs têtes...
cliclac
Paykie je viens d'ecouter tes 2 samples et je trouve la CS4 bien plus a l'aise sur ce genre de morceaux (donc dans mes hesitations +1 à la CS4 aujourd'hui )
florent.garcia
travisbarker a écrit :
Le plus gros défaut d'€piphone, c'est quand même la forme de leurs têtes...

ça, a la rigueur, ce n'est que de l'esthetique ...
... moi, une gratte faut qu'elle envoit, quelle que soit sa tête ...
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...