Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hideaway
Est-il prévu que d'autres modèles sortent ?
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
bill bokey a écrit :
perso j'ai viré le pickguard et on voit juste un pet sur le vernis à l'emplacement de la vis qui règle la hauteur du pickguard
quant aux "problèmes" de finition style les inserts de travers, ben nous n'avons pas tous les mêmes exigences...j'avoue que je ne pourrait pas dire s'ils sont ok sur la mienne, je n'ai même pas regardé.... et je pense que si on cherche un défaut sur une gratte on trouve toujours
tout ce que je vois c'est que ces grattes sont terribles à jouer, vraiment agréable et en plus elles sonnent super bien !!

Idem pour moi... Seulement à réception ou au début d'un essai d'une gratte j'ai pris l'habitude de rechercher la petite bête en termes de finition...

Et les inserts ne sont pas du tout de travers, juste couverts par endroit par une teinture foncée (probablement une cire pour la touche ou alors la colle qui aurait débordé) ce qui donne visuellement, pour qui regarde TRES attentivement, l'impression qu'ils ne sont pas tous centrés (surtout à la 7è et la 9è)

S'ils avaient été de travers je crois que j'aurais quand même gueulé un peu (mais gardé la guitare, elle est très agréable et sonne génialement bien... ;-) et c'est quand même de loin le plus important, non ?)

D'ailleurs, re-regardez les photos générales et dites moi ceux qui voient (même en étant déjà au courant du problème) les décalages des inserts... ;-)

J'en ai parlé surtout pour indiquer à raoul d. les points pouvant être améliorés, au cas ou d'autres auraient ce problème (d'ailleurs peut-être est-ce le cas et ils ne s'en sont pas rendu compte...)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
requi3m
Deja, premièrement bravo a Custom 77 de nous sortir des grattes aussi belle et qui semblent (au vu des reviews et Samples) sonner d'enfer
C'est vraiment sympa de voir une marque française faire du bon matos.. Cela dit n'y aurait il pas un posseseur de China Girl sur le forum ? Car j'ai certes écouté les samples mais comme dit auparavant tout le monde n'as pas un plexi chez lui et il est intéréssant de voir ce que ça donne sur le matos du commun des mortels .. Les london burning sont magnifiques (surtout la tobacco burst qui est d'enfer) mais j'possède déja une LP et j'ai peur que ça fasse double emploi et elle me satisfait grandement (je ne suis pas prèt a revendre la gibby juste pour l'esthétique qui je le repete est magnifique sur la CS4). Tout ça pour dire que je verrais bien des photos de posseseur de China girl et des ptits samples maison... la SG étant la gratte qu'il me manque au pannel des grattes "classiques" .. déja la strat, la LP et une ptite 51' monté avec un micro télé et le double d'origine

PFFF !! Et dire que je m'étais juré de ne pas lorgner sur une nouvelle gratte avt quelques mois
La position sociale , c'est comme un marteau ... Et, quand on a un gros marteau , tous les problemes sont des clous.
-------------------------------------------------------
Mon groupe "Anomal" et sa démo sur Myspace !
www.myspace.com/anomalband
Gab777
  • Gab777
requi3m a écrit :

PFFF !! Et dire que je m'étais juré de ne pas lorgner sur une nouvelle gratte avt quelques mois

bah ça dépends, y'a combien de mois que tu penses ça
lloîc
  • lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Ok,merci pour la réponse raoul d concernant le pickguard.
andromedakun
Apoc => Génial les clips

Merci de les avoirs mis online
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Pakyie
  • Pakyie
Apoc Merci pour les clips, et merci de les avoir mis dans le post initial ... le deuxième colle tout à fait avec le nom de la guitare (au début surtout... 1977, london's Burning :twisted

Sinon, c'est quoi l'ampli ????

Mon MySpace... Jazz
Apoc
  • Apoc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Apoc
    le 23 Mai 2007, 19:15
un peavey rage 158, plus une pédale de disto behringer UM100.

c'est une peu le matos du pauvre, m'enfin ça me suffit pour l'instant ^^
Rock 'n' beer !
Pakyie
  • Pakyie
Hop, j'ai désormais une collection large spectre de vidéos de ma CS4, c'est jazzy, bluesy ou blues-rocky :

Et donc les vidéos :
Son clair, micro' manche

Crunch , micro' manche

Crunch, position intermédiaire

Crunch sur micro' chevalet

Mon MySpace... Jazz
tetsodavy
salut les mec, tres jolie guitares raoul!!! a quand une flyng v?????? hein si je peu donner une sugestion vous devriez essayer de faire une finition gris sunburst ca serait trop classe!!!!!!!
bref si je post c'est pour voir vu qu'il y en a qui se film avec leur custom77 si ils pourrait faire un petite review esthetique de leur guitare en baladant leur web cam ca serait cool et ca changerai des photos!!!!
voila cetai quelques ptite idées!!
bizz les mec
andromedakun
Magnifique vidéos Pakiye
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Pakyie
  • Pakyie
tetsodavy a écrit :
salut les mec, tres jolie guitares raoul!!! a quand une flyng v?????? hein si je peu donner une sugestion vous devriez essayer de faire une finition gris sunburst ca serait trop classe!!!!!!!
bref si je post c'est pour voir vu qu'il y en a qui se film avec leur custom77 si ils pourrait faire un petite review esthetique de leur guitare en baladant leur web cam ca serait cool et ca changerai des photos!!!!
voila cetai quelques ptite idées!!
bizz les mec

Pas bête... J'y penserait demain... Là, y a match

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
Apoc a écrit :
youpla boom !

samples de la cs3 ici
-> https://www.guitariste.com/for(...)77183

bon, faut avouer que j'suis pas un super gratteux hein ^^

Coool!
On t'as mis dans nos favoris sur notre page youtube. On a créé un dossier pour les gens qui mettent leur videos de nos guitares.

Si pakyie, l'envie te prenais de passer sur youtube, tu serais le bienvenu

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...