The_Kerf a écrit :
J'étais assez motivé par une CS2, mais le coup des inserts de travers de la LP de Pakyie m'a gravement refroidi. Pour le coup, ça fait très mauvaise copie chinoise plus que bonne copie coréenne...
Un truc comme ça (tout comme un switch pété dès l'ouverture du carton d'ailleurs), c'est retour direct de la gratte au vendeur. Au risque de passer pour un râleur
Effectivement ce problème d'insert, ce n'est pas top. Et nous ne pouvons que nous en excuser. C'est sur que si quelqu'un la reçoit et qu'il n'en est pas satisfait il est tout à fait en droit de nous la renvoyer pour un remboursement, je le comprendrais.
Comme je l'avais expliqué une fois, nous avons beaucoup travaillé sur le son et sur le choix des matériaux avec l'usine coréenne. Malheureusement c'était notre première commande et nous avons encore des choses à améliorer. Au vu de notre taille il a déjà été très difficile de leur faire changer des micros et de faire changer leurs specs sur ceux-ci.
Je n'ai donc pas d'excuses derrière lesquelles me cacher. Nous avons mis notre éxigence sur le son en se disant que c'était ce qui pouvait nous donner une spécificité face aux autres marques. Je pense que de ce coté là, tous les acheteurs peuvent en témoigner.
Nous faisons une communication que je pense honnète depuis le début. Nous assumons nos erreurs. J'espère juste que les gens cherchant une guitare aux qualités sonores ne seront pas déçu par le problème de pakyie.
Pour ce qui est du switch c'est un peu différent. Nous testons toutes les guitares avant leur envoi. Les switch, les potards, le son (bien evidemment) etc.... Et ce switch fonctionnait tout à fait. Il faudrait tout de même être bien débile pour envoyer une guitare que l'on voit abimé, de plus à quelqu'un du forum, là où des tas d'utilisateurs lisent les reviews
Donc ce switch n'avait aucun problème. Faisant confiance à Apoc, on en déduit simplement que ce switch n'a pas tenu pendant le voyage. Le carton ne présentant, d'après Apoc aucun soucis esthétique, c'est normal qu'il n'ai pas fait de réclamation à la poste. L'assurance du transport n'a donc plus de valeur une fois que le colis est accepté. Donc à partir de là nous avons discuté avec Apoc qui m'a confié être le roi de la soudure et que cela ne lui faisait pas peur. Et un switch est donc parti par la poste hier.
Voila mon avis sur ces questions. Vous êtes maitres de vos destins.
Je comprends votre situation. Le net n'offre pas la visualisation d'un instrument comme un magasin le fait. Mais les dizaines de possesseurs de custom77 semblent tous être ravi. Même Pakyie, semble tout de même heureux vu qu'il est le créateur du User's club. (d'ailleurs nous avons déjà parlé avec lui par MP d'une façon de nous faire pardonner
)
Voila en toute sincérité notre situation.
(je suppose que je ne ferais pas un très bon homme politique
Ai-je parler du bilan catastrophique de mes prédecesseurs au pouvoir?
).