Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
tu coupes un cure dent en 2 (pas dans le sens de la longueur hein, sinon demain t'y es encore !!! ), tu l'enfonces dans le trou, tu mets un micro poil de vernis à ongle transparent dessus pour uniformiser la surface (demandes à ta copine ou à ta môman... ), et hop !!!
moonwalker
C'est ce que j'allais demander...
Ma gratte est noire mat, jme demande si ça rendrait bien...
Radio Nowhere
* Lance une bouteille à la mer *

Quelqu'un serait interesser par un echange entre ma LbCs3 Triburst et une Cs3 P77 ? avec compensation financière de ma part biensur !
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Akumetsu a écrit :
Bah du vernis noir non?
Ben le plus proche possible de la couleur de la table a cet endroit précis...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Pakyie
  • Pakyie
moonwalker a écrit :
C'est ce que j'allais demander...
Ma gratte est noire mat, jme demande si ça rendrait bien...

Soit tu trouves du vernis noir (y en a, hein, avec tous les goths style à la mode )
soit tu "teinte" ton cure dent avec un marqueur noir et tu mets du vernis transparent...

Et idéalement tu trouve un vernis "dépoli" ou "satiné" sinon un petit coup très léger de papier de verre dessus pour "matifier ta finition", si et seulement si elle tranche avec le reste....
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
John_Mac_Rigole
A 22H30, le boss de Custom 77 est de retour de Frankfort et a écrit :
Votre commande vous a été expédiée

Allez, je ne me fais pas trop d'illusions: je pense que je l'aurais lundi ou mardi. ( )
jb_Custom77
John_Mac_Rigole a écrit :

Allez, je ne me fais pas trop d'illusions: je pense que je l'aurais lundi ou mardi. ( )

En fait on y est encore mais on n'avait pas saisi les numéros de suivi des colis.
Ta guitare est partie mardi en fait
John_Mac_Rigole
raoul d. a écrit :

En fait on y est encore mais on n'avait pas saisi les numéros de suivi des colis.

Ah, ça c'est de la nouvelle quelle est bonne !
Merci.
Pakyie
  • Pakyie
raoul d. a écrit :

Bon ben alors t'as des chances demain, John_Mac_Rigole.... passe à ta poste... même si tu n'as pas de bon de passage
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
John_Mac_Rigole
Pakyie a écrit :
Bon ben alors t'as des chances demain, John_Mac_Rigole.... passe à ta poste... même si tu n'as pas de bon de passage

Je m'habille, et j'y vais de ce pas.

Comment ça, la poste bosse pas la nuit ?
Gab777
  • Gab777
raoul d. a écrit :

mon case croco blanc est arrivé.... à la poste de mon quartier....
je pourrais aller le chercher que samedi...

mais merci jib & jéjé
pas trop de bières avec nos amis allemands, hein ?!
leuzozo
vous avez vu quand même la conscience professionnelle des boss qui entre une bratwurst et une weissbier assurrent encore les affaires courantes du fin fond de la Saxe

en tout cas cela aurait été cocasse qu'ils ne puissent le faire et que tu te retrouves avec le colis à ta porte, la guitare pas encore partie sur le site
John_Mac_Rigole
Ok,
j'ai ma LB CS4. Elle est arrivée dans un parfait état. Je la teste pendant quelques jours et je fais un rapport complet. (Sous vos applaudissements... )
Djims
  • Djims
  • Special Ultra utilisateur
Gab777 a écrit :
je me permets de répondre, ils sont partis ou en instance de départ pour frankfürt
pas de strat pour le moment... toujours pour la même raison : trop de marques proposent déjà des strat like pas mal à pas cher... pourquoi se positionner dans un créneau qui est déjà overbooké

Je suis d'accord avec toi mais si on va dans le même sens pourquoi des telecaster et pas des strats ? Je posait cette question parce que j'adore la forme de tête qu'ils ont imaginé sur leur télécaster ) et puis parce que je suis à la recherche d'une strat.....mais chez eux

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...