Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ma CS4, quand je l'ai eu suite à moultes essayages par beaucoup de monde dans diverses configurations de températures et d'hydrométrie (bars, showrooms, studio pour les samples), il n'y avait qu'une harmonique à revoir...
après, il se peut très bien que le manche ait subi des variations de températures très fortes pour l'exemplaire de wibox, mais pour que les cordes soient sorties du chevalet ou du sillet, le transport n'a pas du être des plus tendres.... donc à voir... sinon, pour le réglages wibox, si tu veux pas le faire faire par un luthier, je peux te donner un ptit coup de main, c'est vraiment pas sorcier.... (et sinon y'a plein de liens pour le faire soi-même, regardes en bas du post#1...)
Billy Ted
C'est fort aimable à vous. Je ne pense pas la renvoyer, elle est pas détruite non plus, ça reste des détails (l'attache sangle est de travers et la rondelle tourne facilement mais la vis à l'air bien ancrée)! Et j'ai comme l'impression que la frise se barre déjà un peu donc dans deux semaines ça devrait être mieux mais bon je crois qu'elle passera quand même chez le luthier.
Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
masterbike
Pakyie a écrit :
Merci à toi masterbike

merci aussi à Fender pour l'ampli et bien sûr à Custom 77 pour la GT... et ses P77

de rien c est sincere
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Bon ça y est j'ai réuni la somme pour m'acheter une London's Burning ! Mais j'ai une question, j'aimerais un voir un son type Guns N Roses, une CS3 convient ? Ou il me faudrait plutot une CS 4 ?
Gab777
  • Gab777
la CS4 sonne aussi très bien pour du Slash (GNR, Snakepit, Velvet Revolver...)
je suis fan du monsieur au haut de forme, et je t'assure que la CS4 le lui rend bien ... elle est même en compétition avec ma Gibby Studio pour certains titres, comme Sweet Child O mine ou alors les derniers titres des Velvet (les Vintage 77 sont plus expressifs en positions manche que les micros de ma Studio...)
reiji
  • reiji
Ces guitares sont de vrais bijoux!!!Il me tarde d'en acheter une...
Mais les prix risquent-ils d'augmenter?
La gamme risque-t-elle de s'élargir?
Pakyie
  • Pakyie
les prix vont peut-être monter un peu avec le temps, normal, mais le but des Boss77 c'est de faire de la bonne guitare abordable...

Pour la gamme, elle est en élargissement constant
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
masterbike
salut a toi
pour les prix je ne sais pas mais par contre je peux te dire que la gamme va s elargir ca c est sur.des rumeurs de cs4 blanche et de copie de lespaul junior trainent par ci par la

Edit:arf grillé
masterbike
Pakyie a écrit :
La LB jr c'est plus que de la rumeur... elle sera là à la prochaine livraison... en TV yellow. (et d'après mes souvenirs, à la fois en single cut et double cut... )

ha ok je croyais que les boss77 ne l avaient pas encore commandé.
autant pour moi
reiji
  • reiji
Merci pour cette réponse rapide...
Encore une question : vous dites que les seules différences entre la LB4 et la LB3 sont l'épaisseur de la table d'érable et les micros...Ces différences peuvent-t-elles entrainer une différence de prix de 130 euros?
...d'autant plus qu'a vous entendre bien que la LB3 soit plus moderne que la LB4, ces deux guitares sont de qualité équivalente.
La dernière (je vous le promet), est-ce que remplacer les micros par des gibson par exemple va augmenter significativement la qualité du son?
masterbike
reiji a écrit :
Merci pour cette réponse rapide...
Encore une question : vous dites que les seules différences entre la LB4 et la LB3 sont l'épaisseur de la table d'érable et les micros...Ces différences peuvent-t-elles entrainer une différence de prix de 130 euros?
...d'autant plus qu'a vous entendre bien que la LB3 soit plus moderne que la LB4, ces deux guitares sont de qualité équivalente.
La dernière (je vous le promet), est-ce que remplacer les micros par des gibson par exemple va augmenter significativement la qualité du son?

ba le truc c est que les custom77 sont justement particulieres du fait de leurs micros qui ont un son tres agreable.
ces micros sont particuliers et vraiment bon c est dommage de les changer.(enfin c est mon avis)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...