wibox a écrit :
Salut les gars joe!
Je viens de recevoir ma LB CS4 TB et... suis déçu! enfin c'est "normal" ça frise de partout!
Donc pour l'instant elle est vraiment injouable... le son est bien mieux sur ma pacifica (112)... Alors niveau son je ne m'avance pas pour l'instant (j'espère que ça va changer!)
Sinon la vis du pickguard s'est pas gênée de marquer comme il faut la table... Autre soucis le bitogno pour la sangle situé à l'arrière de la gratte est tordu et y a un petit éclat de vernis. Le transport? Peut-être hélas...
Moi qui l'attendais avec impatience ça m'a jeté un froid. Enfin bon, les frisotis sont probablement dût aux changements de températures ect... donc on verra plus tard si ça disparaît.
Sinon à part ça elle a vraiment de la gueule! Bon faut que je m'habitue un peu aussi au format les paul, accès aux aiguës tt ça... Le manche est confortable, très différent de la pacifica. J'ai aussi la désagréable impression que les cordes accrochent aux frettes mais bon c'est peut-être le neuf et le changement de gratte qui veut ça.
Donc bon pour l'instant impression globale plutôt... morose, c'est le moins qu'on puisse dire. Surtout que je pars ce soir et que je ne rentre que dans 2 semaines...
Par contre, je suis un peu étonné d'entendre cette suite de problèmes qui t'arrive. je serais toi, je prendrais contact avec les Boss77 car si l'attache de la sangle à été tordue, le transport n'as pas du ce passer super bien. J'espere que rien de trop grave n'as été secoué, mais vaux mieux en être sur.