Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Bon les pas référencés, si vous pouviez me MP avec toutes les caractéristiques de vos grattes... Et si vous aviez fait une review, la page d'icelle...

Ca serait cool

Parce que j'ai vraiment pas le temps de fouiller, là... et ça ne va pas s'améliorer dans les semaines qui viennet, hélas... donc...

Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
grandbill
La marque custom 77 n'existe pas dans les annonces matériels. Poru déposer je vais aller chez zikinf.
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu
bonjour à tous, je suis nouvelle. Enfin le compte je l'avais ouvert y a très longtemps mais je venais pas.
j'ai une C77 aussi, la CS4, mais j'avoue que je compte changer de gratte bientôt parceque c'est pas terrible
MC Circulaire
Maintenant j'en suis sur: je t'aime
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
grandbill
Alors racontes tu m'interesse car je veus en acheter une.
Bassiste depuis peu
je t'interesses?
ben sinon si tu veux parler des C77, je laisse la parole aux autres car moi je vais être méchante
grandbill
J'ai deux custom et 3 fender c'est pas comparable mais j'apprécie beaucoup mais custom77.
Tu vends la tienne ?
Bassiste depuis peu
Servietski
Salut,

C'est pour dire que je suis l'heureux possesseur d'une RP Trans Red dont la review est page 1140

Je sors de 3h de RP et bin ...... wahouuuuuu

En fait j'ai du arrêter quand les piles de mes pédales sont mortes

Exceeeeeeeeeeeellente gratte

++

Häshcut, groupe caennais
non, mon petit frère veut commencer la guitare, dès que j'ai une nouvelle guitare, il la prendra. enfin il la tripote un peu en attendant aussi. désolé
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Force_Rose a écrit :
je t'interesses?
ben sinon si tu veux parler des C77, je laisse la parole aux autres car moi je vais être méchante

Alors dis nous tout ! Qu'est-ce qui te déplais dans cette guitare ? Tu sais les avis négatifs sont bien aussi, si ça reste un minimum objectif ... Je suis curieux parce que j'ai une CS3 (que j'aime beaucoup) et j'ai joué sur des CS4 et RP et je les ai trouvées pas mal du tout quand même (pour ne pas dire excellentes) !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Force_Rose a écrit :
bonjour à tous, je suis nouvelle. Enfin le compte je l'avais ouvert y a très longtemps mais je venais pas.
j'ai une C77 aussi, la CS4, mais j'avoue que je compte changer de gratte bientôt parceque c'est pas terrible

Voila un post constructif et intéressant !
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Moi je trouve ça tout sauf constructif. Ni objectif.

Par contre intéressant oui, peux-tu en dire plus? Pourquoi elle ne te plais pas?
ben elles sont pas nulles, mais de là à dire excellent faut pas exagérer. vous avez essayé autre chose que C77? les finitions sont pas géniales déjà. remarque vu le prix c'est normal. niveau son, c'est très correct j'avoue, mais j'sais pas, on va dire que depuis que j'ai testé une gibson lespaul standard... mais bon c'est pas vraiment comparable. J'ai juste envie de passer à autre chose, et me faire plaisir.
grandbill
Ouai c'est sûr si j avais 2000€ à mettre je prendrai peut-etre un Gibson mais bon j'ai joué sur des épiphone et pas mal d'autres marques et les Custom non pas à rougir au contraire dans certain domaine elles sont meilleurs.
Bassiste depuis peu
non dans cette gamme de prix, c'est vraiment très bien j'avoue là j'étais pas objective c'est vrai, mais si on compare dans cette gamme oui c'est vraiment correct. je préfère ma CS4 que les épiphone que j'ai pu essayé, largement. Mais voilà, c'est juste que j'ai envie de passer à autre chose.
grandbill
Moi j'ai des fender 70' 79' et 2007 ça n'empeche que j'aime mais custom.
Bassiste depuis peu

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...