Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fahrenheit501
Pourquoi pas un mix Vintage77 en manche et Modern77 en chevalet ?

La rondeur et la chaleur pour les cleans et rythmique du manche, et l'agressivité et la puissance pour tous les trucs qui tachent en chevalet ?
germain b
Lu sur le site Custom77 :

"Après une forte baisse dans les sondages cumulée à une grève importante de nos acheteurs, nous avons décidé de donner raison à la rue et de renommer nos micros P77 eu lieu de P97.
Il faut parfois s'avouer vaincu."

Ben merde alors, ça fait flipper.

Pour fêter ça, est-ce qu'un des militants p77 pourraient faire un sample d'une impro blues de sa GT ? Une fois micro manche, une fois micro chevalet et tout ça en clean, s'iouplait. (j'ai bien tout écouté de ce qui se trouve sur le net, mais peu de chose avec le micro chevalet clean).
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai comme l'impression qu'il s'agit d'une plaisanterie.
Mat_La_Menace
Salut les ptits loup!

Après la lecture de ces 1174 pages (même pas peur ), je suis vraiment chaud pour faire l'acquisition d'une Custom 77.

J'ai bien compris la différence entre la CS3 et CS4 et donc je ne poserait pas la question pour la 450ème fois. Cependant j'ai un peu plus de mal a voir ou se situe la GT entre les deux précédemment citées. Est ce un compromis entre la polivalence de CS4 et la puissance et le son plus moderne de la CS3? Ou se raproche t'elle plus d'un des deux modèle?

Dernière question. Pour ceux qui connaissent bien Neil Young, quelle C77 se raproche le plus du son de Neil Young sur l'album "Weld" et nottament de cette version divine de "Cortez The Killer"?

Cette finition goldtop est une mervelle!

Bravo C77 et plus c'est cocorico!

Merci pour vos réponse!
Capitaine Sky
Je dirais plutot que la GT est un model a part entiere, grace (ou a cause ) aux P90 (ou plutot P97!)

Pour ce qui est de la Neil Young, vu que tu t'es fait toute les pages (respect!), ta du voir qu'un model avec bigsby etait sortit en edition limité et sortira peut etre bientot (j'ai cru comprendre ca), donc si c'est le cas, attand un peu!

Salut mon grand loup !
Mat_La_Menace
Citation:
Pour ce qui est de la Neil Young, vu que tu t'es fait toute les pages (respect!), ta du voir qu'un model avec bigsby etait sortit en edition limité et sortira peut etre bientot (j'ai cru comprendre ca), donc si c'est le cas, attand un peu!

Bon j'avoue avoir quand meme sauter quelques pages

Excuse mon ignorance mais c'est quoi un model avec Bigsby?
leuzozo
http://custom77.blogspot.com/

çà par exemple

box986 a écrit :
leuzozo a écrit :
box986 a écrit :
HUUUUMMMMMM, GGRRRRRRRRRRRRRRHHH, AAAHHHHHHHH

t'inquiètes la sienne est partie vendredi il l'a eu aujourd'hui
la tienne étant partie samedi demain c'est ton tour

Non non, c'était des cris de contentement, en effet elle est arrivé hier (mardi).
Je ferais une Review ce week end. Tout à l'air nickel. Juste un petit mot sur les micros : quelle expressivité, ils vivent vraiment, c'est que du bonheur.

Merci à Raoul.d pour la qualité du service !
Merci à vous tous pour vos conseils avisés.

super content pour toi

dis donc ils roulent aussi en GT la poste chez toi
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
[EDIT] grillé par leuzozo.... le match est tendu !
leuzozo
non mais tu es convalescent Gab donc complètement excusé

je trouve même mon attitude honteuse
Radio Nowhere
Hey !

Je vais bientot acheter des Vintage 77 Pour mettre sur ma CS3, j'aurais donc une paire de Modern 77 à vendre si celà interesse du monde
Je ferait la paire pour 70 Euro ( ou 77 Euros pour l'occaz ? )au lieu de 120.

Je fait celà d'ici à un moi, si vous êtes interesser , n'hesitez pas !
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
J'aurai voulu avoir un petit éclaircissement ...

Je viens de commander une LB cs4 sur internet. J'ai choisis de payer par virement banquaire. Il est dit que pour faire le virement il faut préciser le numéros de coli.
Ou est-il marqué ce numéro?
andromedakun
A mon avis, le mieux c'est de contacter les boss par mail, ça ira plus vite
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
leuzozo
beranger44 a écrit :
Il est dit que pour faire le virement il faut préciser le numéros de coli.

qui te demande çà ? ta banque ?

on tombe dans kafka là :

C77 attend le virement pour envoyer lequel virement nécessite l'envoi de la marchandise pour être fait

un petit mail à contact (sur le site Custom77) s'impose
Billy Ted
Citation:
Après une forte baisse dans les sondages cumulée à une grève importante de nos acheteurs, nous avons décidé de donner raison à la rue et de renommer nos micros P77 eu lieu de P97.
Il faut parfois s'avouer vaincu.

Pakyie déclaré vainqueur! On applaudit svp!

Sinon j'ai enfin commandé une LB CS4 TB! Suis impatient (sans blague!) de la recevoir!
Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Mat_La_Menace a écrit :
Cependant j'ai un peu plus de mal a voir ou se situe la GT entre les deux précédemment citées.

D'un point de vue "physique" elle aurait du s'appeler CS2, car pas de table. L'autre grosse différence est au niveau des micros.

La Walnut elle a une table de 20mm comme les CS4.

Un peu de tout dans ces CS3 P77.
Mat_La_Menace
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Mat_La_Menace a écrit :
Cependant j'ai un peu plus de mal a voir ou se situe la GT entre les deux précédemment citées.

D'un point de vue "physique" elle aurait du s'appeler CS2, car pas de table. L'autre grosse différence est au niveau des micros.

La Walnut elle a une table de 20mm comme les CS4.

Un peu de tout dans ces CS3 P77.

On a donc 2 GT (goldtop et walnut) dont 1 avec table et l'autre sans? Ca sonne pas pareil donc? je suis un peu perdu là !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...