Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
La version que j'ai est un plugin VST donc j'utilise la chaîne suivante:

Guitare => Carte son (Edirol UA3FX) => Cubase => Amplitube en insert sur ma piste

Vous excitez pas trop, c'est moyen moyen au niveau son amplitube. La simu Plexi est potable, le reste bof ;-)
chacha RB
Hey salut tout le monde. Je ne serai malheureusment pas des vôtre car je suis tombée amoureuse d'une fender (et non pour finir la gibs ne m'allait pas surtout au niveau son, le humbuckers c'est pas fait pour moi).

Sinon il me semble que c'est l'annif de la marque de custom 77

alors : BON ANNIVERSAIRE CUSTOM 77.

ps : j'espère que je me suis pas trompée de date mais il me semble que raoul d avait bien dit le 14 février en faisant une allusion à la Saint Valentin dans le genre "non je suis pas romantique", faudrait vérifier le post mais j'en suis quasi sûre.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
C'était une blague je crois Cha cha.

(Chez Gibson il y a la Melody Maker qui a deux simples sur une forme Les Paul. )
chacha RB
Rhum.is.Hoshi a écrit :
C'était une blague je crois Cha cha.

(Chez Gibson il y a la Melody Maker qui a deux simples sur une forme Les Paul. )

Je n'en suis pas si sûre mdr, il m'avait l'air sérieux j'ai pas le courage de refaire toute les pages pour voir où était le post
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
oh PUTA@!# j'avais oublié aussi !!!!

BON ANNIVERSAIRE CUSTOM 77
Gab777
  • Gab777
c'était pas une blague, je pense vraiment pas
et on a tous oublié, sauf chacha
Capitaine Sky
donc c'est serieux?

Ben alors...

BON ANNIV CUSTOM 77

Moi je vous souhaite que votre chiffre d'affaire continu d'augmenter, et que d'ici quelque temps on parle de Fender, de Gibson, et de Custom77 lorsque l'ont veut conseiller une exellente guitare

[Bravo chacha ]
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
je propose que le staff offre une raw a chacun des members de ce forums pour feter l'évenement
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Ben y'avait quand même un " " après la date...

Mais si c'est sérieux alors :
Un an! Un an à produire de magnifiques guitares qui sonnent. Un an de bon service après vente, d'écoute de clients et même de futurs clients avec sortie de modèle à la clef! (je pense à la Love Gun).

On ne peut qu'applaudir et personnellement je compte faire parti de vos clients très bientôt (dès que les finances me le permettent)!

Longue vie à Custom77 et un hiphiphip pour Jib et Jéjé!
leuzozo

ce serait pas un prétexte pour faire grincer le sommier 2 fois plus fort ce soir çà
Capitaine Sky
Oura

Je compte moi aussi faire partit du club des que mes finances le permetront

Gab777
  • Gab777
leuzozo a écrit :

ce serait pas un prétexte pour faire grincer le sommier 2 fois plus fort ce soir çà

si !!! en disant "Chérie, c'est le premier anniv de C77, je veux une CS3 NY sinon je dors dans le salon !!!!"

c'est sûr que je fini dans le canap
chacha RB
J'espère que c'était vraiment pas une blague, sinon j'aurai l'air bien conne.

Longue vie à custom77 (il est où le smiley avec une bière , oui je suis pas belge pour rien lol), c'est vraiment dommage que je n'arrive pas à me faire au son de humbucker en général, sinon je ferai déjà partie de ce club depuis longtemps.
chacha RB
sweet shadow a écrit :
bah tu peu splitter les micro. Faut juste souder un peu, et ça fait juste sauter la garantie

Oui juste ça, je pense que je vais me prendre la fender et m'acheter une custom 77 après (une lb cs4 alors ) mais pas pour tout de suite je dois aussi m'acheter un bel ampli qui irait avec ces deux futures guitares.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...