Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tchatchy
Merci les gars pour les réponses!!

C'est vrai qu'il y a des réponses à des questions qu'on pose des fois, mais s'il faut reculer de 20 pages en arrière parce qu'on a loupé 2 jours... enfin ça sers à ça aussi un forum, non?

Sinon c'est combien une case C77 pour LB, si ça existe (je sais plus!)
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
..............
www.custom77.com

sinon, comme j'ai encore à me faire pardonner et que je suis pas une raclure, le prix est de 65€
Pakyie
  • Pakyie
Gab777 a écrit :
bill bokey a écrit :
Gab777 a écrit :
... je sortais du bureau de mon chef... faut pas me chauffer dans ces moments là...

tout s'explique !!

ouaip.... heureusement que demain c'est la quille !!!!!!!!!!!!!!! Champagne pour tout le monde !!!!!

Toutes mes ficelles de calçon !!!

(et sinon le poignet, ça va mieux ?)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
Pakyie a écrit :

bah pas trop encore.... hier j'ai encore essayé de jouer, mais ça tire trop.... et puis sur la RP, le manche est quand même plus gros que sur la LB, et j'ai du mal à cause du poignet... j'ai l'impression d'être un total noob en ce moment ! je sais plus rien faire...
masterbike
Gab777 a écrit :
Pakyie a écrit :

bah pas trop encore.... hier j'ai encore essayé de jouer, mais ça tire trop.... et puis sur la RP, le manche est quand même plus gros que sur la LB, et j'ai du mal à cause du poignet... j'ai l'impression d'être un total noob en ce moment ! je sais plus rien faire...

force pas trop tu vas te blesser encore plus et caz serait dommage.
patiente meme si je sais que ca doit etre tres tres difficile
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
bill bokey a écrit :
d'un autre côté gab, tu devrais te résigner. des questions déja posées il y en aura toujours, malheureusement

enfin, restons cool !

C'est exactement pour ça que je parlais il y a quelques temps de faire un forum Custom77. Au lieu d'avoir à fouiner dans plus de 1000 pages pour trouver une info passée inaperçue etc... et pour ne pas poser des questions posés 10 fois, un forum avec des sujets c'était pas mal je trouvais.
Gab777
  • Gab777
ouais... mais c'est chaud de résister face à une petite dizaine d'instrus qui me regarde en me suppliant à coté du bureau.....
tchatchy
Merci Gab777!!

J'ai tjrs pensé que t'étais un bon gaillard! (je ne suis pas du tout rancunier)

Mais t'as raison, si toutes les 2 pages y les mêmes questions, c'est vite lourd, c'est là qu'il faut user d'indulgence.

J'avais pas fais attention que sur le site c77 il y avait des cases, je regarde que les news, ces temps!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Avec la GoldTop fraîchement reçue.

Comme pour les autres, gros re-règlage obligatoire.
Je ferai qqs phots asap mais pour la review sonore ça attendra que mon ampli soit terminé (amplitube pour le moment qui ferait sonner une Gibs comme n'importe quelle cagette...)
Pakyie
  • Pakyie
Antoine a écrit :
http://antoine-guitariste.com/share/zik/Reprises/GT_jonasz.mp3

Je ferai qqs phots asap mais pour la review sonore ça attendra que mon ampli soit terminé (amplitube pour le moment qui ferait sonner une Gibs comme n'importe quelle cagette...)

Cool... et ça sonne pas mal du tout tout ça (sauf deux trois moments un peu "chimiques"...) va falloir que j'm'y intéresse à amplitube...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Antoine
  • Antoine
Grand Stroumph a écrit :
Il démonte ton mp3
c'est une chanson par dessus laquelle tu as rajouté un solo?

oui ça n'est pas moi qui chante
Antoine
  • Antoine
Pakyie a écrit :
Antoine a écrit :
http://antoine-guitariste.com/share/zik/Reprises/GT_jonasz.mp3

Cool... et ça sonne pas mal du tout tout ça (sauf deux trois moments un peu "chimiques"...) va falloir que j'm'y intéresse à amplitube...

C'est inférieur à mon PODII lui même assez loin d'un bon vieux repiquage d'ampli.

Par contre on branche la guitoune et zou pas de problèmes de prises de son même quand ta femme crie "BAISSE TA MUSIQUE!"
The Güi
Et grosso merdo, comment ça marche amplitube?

tu branche ta grate a ton pac avec un truc genre jamlab, t'ouvre amplitube, tu cjoisis ton ampli et hop, ça marche et t'enregistre?
Antoine
  • Antoine
La version que j'ai est un plugin VST donc j'utilise la chaîne suivante:

Guitare => Carte son (Edirol UA3FX) => Cubase => Amplitube en insert sur ma piste

Vous excitez pas trop, c'est moyen moyen au niveau son amplitube. La simu Plexi est potable, le reste bof ;-)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...