Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
c'est cool de te voir ici de temps en temps jéjé ! jb commençait à nous saouler un peu !!!!

je suis très loin ! et je sais que ça se paiera le 29 (enfin mon foie le paiera !!!! )
Il me semble qu'il y a une petite erreur dans le descriptif de la Love Gun : indication de cordes traversantes, en contradiction avec les photos ....
Gab777
  • Gab777
exact.... les boss ont du copié la description de la Surfin Bird pour aller plus vite... sur la Love Gun, c'est un TOM...
Gab777 a écrit :
c'est cool de te voir ici de temps en temps jéjé ! jb commençait à nous saouler un peu !!!!

je suis très loin ! et je sais que ça se paiera le 29 (enfin mon foie le paiera !!!! )

Oui, je crois que tu le paieras

Merci Motseta
The Güi
tant qu'on est dans la correction du site, dans la news, y'a quelques fautes d'orthographe...

"Nous avons rajouter", c'est "nous avons rajouté"
et "des gens étaient impatient", il manque le "s" a la fin
The_Kerf
Pour les curieux, une page sur un taf de fou furieux pour aboutir à une (autre) réplique de la Old Black de Neil Young :
http://www.pisotones.com/Alfon(...)n.htm
Ou le luxe de se payer des traces de gold top sous une sale couche de vernis noir
jb_Custom77
The_Kerf a écrit :
Pour les curieux, une page sur un taf de fou furieux pour aboutir à une (autre) réplique de la Old Black de Neil Young :
http://www.pisotones.com/Alfon(...)n.htm
Ou le luxe de se payer des traces de gold top sous une sale couche de vernis noir

Oui on m'a filé ce lien il y a à peine quelques jours.
Il risque d'être utile dans quelques temps
bon , je suis désolé que personne ne puisse me renseigner sur le confort de jeu des C77 ( ou ne veuille répondre à un nouveau qui s'intéresse à la marque, n'habitant ni paris, ni lyon, mais voulant une SG de bon niveau)

j'hésitais un peu avec l'ultra swede d'hagstrom, pour la gueule puis par le confort du manche quand je l'ai essayé, maintenant je suis sûr de me la payer , tant pis si je passe à côté des guitares que tout le monde plébiscite ici , mais que personne ne renseigne
réellement!

toutes mes félicitations aux heureux possesseurs ( tournant dans votre petit monde fermé ne s'ouvrant qu'à celui qui a osé s'affranchir de la somme requise sans conviction réelle)

A bonne entendeur
Let there be rock
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
La Super Swede est une LP pas SG, et les SG Hagstrom sont... pas SG quoi.
Pakyie
  • Pakyie
fduche a écrit :
bon , je suis désolé que personne ne puisse me renseigner sur le confort de jeu des C77 ( ou ne veuille répondre à un nouveau qui s'intéresse à la marque, n'habitant ni paris, ni lyon, mais voulant une SG de bon niveau)

j'hésitais un peu avec l'ultra swede d'hagstrom, pour la gueule puis par le confort du manche quand je l'ai essayé, maintenant je suis sûr de me la payer , tant pis si je passe à côté des guitares que tout le monde plébiscite ici , mais que personne ne renseigne
réellement!

toutes mes félicitations aux heureux possesseurs ( tournant dans votre petit monde fermé ne s'ouvrant qu'à celui qui a osé s'affranchir de la somme requise sans conviction réelle)

A bonne entendeur

Comment veux tu qu'on te dise plus que ce qu'on a pu dire dans nos review... c'est pas trop possible de dire "tiens, telle guitare est exactement comme telle autre..." même au niveau du manche. Chacun le sien...

Comme on le dit abondamment dans les reviews, la CG2 a un manche qui ressemble à un "Slim tapper 60" de Gibson, en peut-être un poil plus épais...

Notre petit monde est ouvert à tous, mais on n'est pas salariés par C77, et l'index page 1 plus tous les tests et les explications ont été rédigées pour les gens qui voudraient savoir.

Mais on n'est pas des pros, ni des vendeurs.

Si tu ne veux pas prendre de risque, ne prend pas de C77 mais ne te plains pas.

A bon entendeur, salut
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
fduche a écrit :

réellement!

A bonne entendeur

J'aurais bien voulu te renseigner, mais je viens juste d'avoir ma China Girl Raw Power Artic White, mais je n'ai pas encore pu la jouer, à cause de mon poignet + pouce gauche sous atelle...

tout ce que je peux dire c'est que pour avoir tenu le manche en main, en comparaison à ma London's Burning CS4, la CG a un manche d'homme !!!! un bonne buche ...en comparaison à la LB toujours, j'ai pas testé de gratte à ce jour dont le manche était aussi large, si ce n'est peut être mon électro... mais peut être que cette impression est faussée par ma main encore fragile...

Mais je sens que ça va me plaire de faire de bonnes grosses rythmique crunchy avec cette nouvelle gratte...

Maintenant, si ton choix est fait sur la Hagstrom Ultra Swede, pour une raison d'absence de réponse à une question que t'as posé y'a moins de 24h..... bah je m'incline laisses le temps aux Users de se remettre de leur week end, et patientes jusqu'à demain, les avis pleuveront....

[EDIT] Grillé par Pakyie....
ah merci, enfin de l'intéressement, ma 1ère question date de vendredi et vu le débit des pages!! il y en a bien un qui peu comparer des sensations, même si ce n'est pas exactement çà.

j'ai essayé une SG gibson p90, une deluxe hagstrom et possédant une aria pro2(strato), les sensations du jeu sont relativement différentes.

maintenant si le manche la CG est une "buche", me voilà éclairé.

fan d'acdc, je voulais une SG, celle que j'ai essayé ne me mettais pas à l'aise, alors de là, le risque de ne pas me plaire sur une CG me paraissais bien réel, surtout que je n'ai pas 350€ à jeter par la fenêtre.

maintenant, désolé d'avoir froissé. 2 messages sans réponses, surtout visant le débit, j'ai eu les boules!

en tout cas, merci de vos réponses
Let there be rock
Gab777
  • Gab777
fduche a écrit :
maintenant si le manche la CG est une "buche", me voilà éclairé.

attention, mes sensations sont certainement faussées... attends les impressions d'autres Users

fduche a écrit :
maintenant, désolé d'avoir froissé. 2 messages sans réponses, surtout visant le débit, j'ai eu les boules!

justement vu le débit, peut être que la question est passée aux oubliettes très vite... maintenant qu'on a commencé à y répondre certainement que d'autres s'en mèleront demain

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...