Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Sinon p'tite question, dans combien de temps vous comptez mettre en vente les grands pickguards pour les China Girl ?
Capitaine Sky
Ah oui! Bonne question !

Quoi que...jm'etais dis que je l'acheterais si yavait des grans pickguars....et aussi une couleur plus...Gibsonniene ? Genre le jolie marron qu'ils ont
jb_Custom77
palikao a écrit :
Sinon p'tite question, dans combien de temps vous comptez mettre en vente les grands pickguards pour les China Girl ?

On pensait s'en occuper cette semaine mais on s'est tapé 20 commandes ce we, depuis que j'ai remis le stock en dispo, donc ça devrait bien nous occupé pendant 4 ou 5 jours.

Mais après ce sera bon.

On fera d'abbord deux tests: un sur une Raw Power et un sur une CS2 et on fera des photos afin que les gens voeint à quoi s'attendre.
Capitaine Sky
L'attente va etre longue les gars .

Et donc, de nouveaux coloris en vu avec ca? (je dis ca mais ceux qui existe deja sont largement suffisant, mais des couleurs plus...faded?, enfin ce ptit rouge (mat) et ce petit marron de chez gibgib sont de toute beautés)
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
avec un bigbsy, une gratte typé Jazz genre Gretsch ou L5 ça le ferais non?
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
skate.tmx
Akumetsu a écrit :
L'attente va etre longue les gars .

Et donc, de nouveaux coloris en vu avec ca? (je dis ca mais ceux qui existe deja sont largement suffisant, mais des couleurs plus...faded?, enfin ce ptit rouge (mat) et ce petit marron de chez gibgib sont de toute beautés)

+1
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
Capitaine Sky
Citation:
avec un bigbsy, une gratte typé Jazz genre Gretsch ou L5 ça le ferais non?

La je suis d'accord, une petite hollow body avec un joli gibsy ca tuerais
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Du nouveau sur le site : Love Gun 415€ (Modern77)
Raw Power dispo en blanche.

Arf j'aurais mieux fais de ne rien dire, des gens vont encore commander! Désolé JB...
Capitaine Sky
AH ouai c'est en cour pour les photos^^

Les test des nouvelles guitare sont prevus ou il n'y en aura pas?
(La raw power gaucher? Un mythe ou une realiter? (Vous le saurez dans le prochaine episode!))
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
pas de rp lh, pour cause d'absence de wraparound lefty... désolé pour toi...
Capitaine Sky
Um dommage...

Mais euh désolé mon inculturation (la preuve :p ^^), mais wraparound...quésaquo?
Gab777
  • Gab777
le chevalet/cordier d'une Junior, en opposition au Tune-O-Matic....
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Citation:
Nous avons rajouter certaines fiches produits :Chian Girl Raw Power Arctic White, Love Gun Arctic White et Love Gun Arctic White Left Hand.

Chiante la Raw Power?
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Citation:
Nous avons rajouter certaines fiches produits :Chian Girl Raw Power Arctic White, Love Gun Arctic White et Love Gun Arctic White Left Hand.

Chiante la Raw Power?

Erreur rectifiée merci Rhum.is.Hoshi
Gab777
  • Gab777
c'est cool de te voir ici de temps en temps jéjé ! jb commençait à nous saouler un peu !!!!

je suis très loin ! et je sais que ça se paiera le 29 (enfin mon foie le paiera !!!! )

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...