Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
De ce que j'en ai testé ça sonne d'enfer. Bon ampli pourri tout le tralala mais bon. . J'ai déjà dis tout ça après l'avoir testée.

Et aussi quel look! Une tuerie la Black Beauty.

Et je répète : la finition n'est pas parfaite mais franchement rien de choquant. Et on oubli les petits défauts quand on la branche.
-Rhum-
  • -Rhum-
The Güi a écrit :
pas terrible le binding...

C'est fait à l'arrache

daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
ouai bof...Si tu en veux une belle de black beauty clique sur ma signature
Par contre les mecs au lieu de vous acheter 4 custom77 vous ne penseriez pas que ce serais mieux de se sacrifier un peu et de se payer une vrai bonne gratte (gibson lespaul,SG, fender strat....)?
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
fahrenheit501
D'accord avec toi pour la tête des télés, je la trouve assez moche aussi. Pareil pour la basse. Par contre, la tête "cendrier" standard, qui faisait bien débat au début, eh ben jour après jour je la trouve de plus en plus classe !
Rhum.is.Hoshi a écrit :

(montage photoshop à l'arrache)

Non.... pourquoi tu as posté ça ?! Je m'étais enfin décidé sur une CS3 Cherry Burst, et toi tu postes ça....

Ca t'amuses ?!
Fred-live
Rhum.is.Hoshi , la tete en noir c'est aussi fait à l'arrache ???
C'est un blanc qu'il nous la faut ............TOUT PARTOUT.
The Güi
Je sais que c'est fait a l'arrache, c'etait pour rire

En tout cas, c'est marrant, moi qui ai toujours trouvé les LP blanches moches, finalement, je trouve ça assez joli...
fahrenheit501
Il nous faut CELLE LA !!!

Absolument pareille, blanche avec tête et binding noirs. Excellent
-Rhum-
  • -Rhum-
On en a converti un!

Fred : Niet! La tête est blanche derrière et sur les côtés mais pas sur le dessus. Comme celle de la CG4 quoi.
Fred-live
désolé Rhum.is.Hoshi , j'ai dis une bétise en effet.
sweet shadow
daz_74 a écrit :
Par contre les mecs au lieu de vous acheter 4 custom77 vous ne penseriez pas que ce serais mieux de se sacrifier un peu et de se payer une vrai bonne gratte (gibson lespaul,SG, fender strat....)?

Parce que les c77 sont 3 foi moin cher, et qu'a coté d'un "vrai" elle n'ont pas a rougir du tout, mis a part les micro qui son un peu en manque en clean.

Alors payé 500€ pour du bon, autant en avoir plusieur, plutot qu'une seule "un peu meilleure" . (bon ça dépend laquelle)
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
The Güi
daz_74 a écrit :

Parceque je préfère avoir quatre bonnes guitares completement différentes et complémentaires, qu'une seule très bonne guitare, tout simplement
-Rhum-
  • -Rhum-
daz_74 a écrit :

Bof l'accastillage doré c'est bien plus classieux sur la BB!

Ensuite l'intérêt d'acheter plusieurs C77 au lieu d'une Gibson, pour moi, c'est d'avoir des configs de micros ou des modèles différents!
fahrenheit501
Puis ta black beauty a un manche vissé, me semble-t-il.

C'est assez éloigné de l'esprit Les Paul, ça, non ?

Pour en revenir au conflit Gibson/C77, c'est un peu pareil que ce que mes compères ont dit précédemment :

avec C77, on a environ 3 guitares bien différentes et de bonne facture entre les pattes.
Une gibby, ça a beau être un mythe, je sais pas si ça vaut ses 1300 €. En tous cas, moi, je serais pas prêt à mettre autant dans une seule guitare.

Tout un tas de personnes jouaient et jouent encore sur Gibson, mais, sans voiloir paraître anti Gibby (ce n'est absolument pas le cas, bien au contraire), si on mettait une China Girl dans les pattes d'Angus, ça sonnerait autant AC/DC qu'avec une Gibson.

In my humble opinion.
-Rhum-
  • -Rhum-
Pas fais gaffe mais si c'est le cas oui!
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
en effet mais je reste persuadé quelle reste d'une qualité superieure mais bon la n'est pas la question...
Faudrait vraiment que je test mais ayant eu une telecaster fmt coréene je reste dubitatif
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
-Rhum-
  • -Rhum-
Elle a pas une touche ébène et une table érable non plus si?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...